| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:06:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 22-08-2017 à 16:13:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as l'antenne extérieure sur la malle, au fait ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas de vérue sur la malle arrière, mais après vérification avec le numéro VIN, j'ai bien l'option téléphonie confort, et la prise dans l'accoudoir.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 22-08-2017 à 17:29:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À ton avis, pourquoi en trouve-t-on autant sur eBay ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai emmené madame faire un tour de mon nouvel utilitaire hier soir, elle est fan, normalement c'est ma conscience et mon garde fou, elle veille aux finances et limite à mort les dépenses et là elle me dit oui, c'est sympa, mais faudrait changer l'échappement... je lui annonce le prix de la demi-ligne + silencieux inox AMG, et ça ne la traumatise même pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:41:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zoopride | Merci Croustibat31, personne peut te battre ! |
wend Celtic insane live from asylum | Un ES de 7 G-Tronic ne coûte pas 8K€ hors MO, change de concession --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Comme quoi la 7-G Tronic est supèrieure à tous les niveaux, elle est même plus économique à remplacer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On retrouve la 7G sur tous les plus gros moteurs depuis2005 ou 2006 sans souci particulier. Et vu le couple de mon ex 320 CDi, ça doit pas être si fragile que ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 | 320CDI shaming by Kronick --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum | Ca reste au moins cinq fois plus que 90% du parc auto français --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nope, c'est simplement pour dire que toutes les bva de 6 cylindres ou presque encaissent ce couple, donc c'est pas exceptionnel. L'exemple était mauvais, pas la valeur absolue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 24-08-2017 à 08:31:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
Non, c'est une boite 5, autant sur le SL que sur la CL et la S
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 09:57:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | L'actuelle SL 65AMG est bien en 7G --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
Faudrait savoir. Enfin sérieusement on s'en fout, si ca vous branche de continuer a enculer des mouches faites le sans moi Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 10:04:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-08-2017 à 10:09:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par wend le 24-08-2017 à 10:11:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
SupaPictave Embrouilleur | 2012 pour l'abandon définitif de la 5G, les V12 ayant bénéficié directement de la 7G+ en version renforcée pouvant prendre 1000Nm (W7C1000) à partir de cette année-là (la version normale prenant 700Nm) : http://www.europeantransmissions.c [...] -trani.PDF Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 24-08-2017 à 11:21:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |