| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 12:15:59 ![]() ![]() |
Random Dude | https://www.leboncoin.fr/voitures/1131508937.htm?ca=7_s
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
c'est beaucoup pour toi ?
merci pour les citations d'emmerdes, je savais que c'était une mauvaise période mais pas précisément sur quels points Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-08-2017 à 17:08:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 22:09:31 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Et pour baisser ce retour, hors panne, il y a 2 coupables : la batterie faible (compter 150€ ) et tous les connecteurs qui développent une faible résistance avec le temps. La j'ai le voyant SRS et 5 erreurs au tableau de bord pour des ampoules cramées, qui ne sont pas cramées ... je laisse pour l'instant, c'est la batterie qui est faiblarde. Je la changerai quand il fera froid. La boite est pas mal montée dans les gros muscle cars. Elle est aussi montée sur la sl65 amg, un V12 6L biturbo, parce que la boite 7 encaissait pas Message édité par croustibat31 le 21-08-2017 à 03:32:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | Ma voiture arrive dans théoriquement une heure et demie Message édité par wend le 21-08-2017 à 16:34:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | livrée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Photos bordel! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | +1 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Elle est sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grimnar78 |
|
lsage Le sage des forums | C'est quand même pas des plombs d'équilibrage sur la jante avant en bas??? |
wend Celtic insane live from asylum | Non c'est le logo AMG. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico77 | Jolie |
wend Celtic insane live from asylum | Merci
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
wend Celtic insane live from asylum | SLK 350 R171 phase II 306cv de 2008 103 000 Km 7 G-Tronic
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | On en trouve des pas cher si c'est bien ça par contre ça ne fait qu'améliorer les fonctions BT de base, ça ne peut même pas charger ton tel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, aucun rapport, moi j'avais trouvé le B67875839 qui serait le même niveau fonctionnalité que le plus moderne B67876131 (les vendeurs disent que seul le design et le prix diffèrent).
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 22-08-2017 à 13:00:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | il y en a plein Ebay, il faut juste savoir quel modèle commander. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 22-08-2017 à 13:02:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, j'ai juste la prise pour le mettre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |