| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
damon18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:00:39 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | Bon, damon18, si tu veux continuer le blabla injection / carbu et catalyseur avec / sans, tu vas là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thieuma |
|
korrigan73 Membré |
|
thieuma |
|
korrigan73 Membré |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
damon18 |
|
smiley0041 | Là, en l'occurence, c'est seulement Euro3 la norme, d'ailleurs les vieux blocs 8s essence risque de ne pas être très très longtemps au catalogue si ils ne peuvent pas passer Euro4 ... --------------- Mon feed |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 22:50:38 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
ledingue |
|
wave |
|
X1Alpha' |
|
wave |
Edgard_123 Ancien combattant | En Belgique, la Logan DCi de base est sans direction assistée, à 9950 euro. Ca devient cher tout çà. |
smiley0041 |
Glouba Caramba |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Berceker United PSN : berceker_united |
smiley0041 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
smiley0041 | C'est vrai que la concurrence reste chère : Fox TDi 11200 / C1-107 HDi 10900 --------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
smiley0041 | Ceci dit, ce n'est absolument pas comparable : l'une est une familiale quand les autres sont des citadines ... --------------- Mon feed |
Glouba Caramba |
|
korrigan73 Membré |
|
X1Alpha' |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
X1Alpha' |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
smiley0041 | Ceci dit, on peut quand même avoir besoin d'une petite voiture et inversement, on peut avoir besoin d'une grande voiture, et en ayant le même budget. |
slyv44 | allez hop un article qui fait l'éloge de la logan...
|
Glouba Caramba |
|
smiley0041 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on m'as dit que le confort d'une logan etait moins bon qu'une clio v1 de base c vrai ? |
smiley0041 |
|
Naxos \o/ | Pour le confort de suspension on l'avait donné pour assez bon (réglé "plutôt mou" ) --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |