|
Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-03-2007 à 14:28:06 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2007 à 14:27:41 ![]() ![]() |
ledingue |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits |
|
Prems Just a lie |
canaille beyond the limits | et en rodage, la charge c'est pas bon |
asmomo | Le rendement est donc le meilleur quand tout est "dans la moyenne" ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2007 à 07:32:03 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
arca838del | Quand on consulte la conso "en live" sur un ordinateur de bord, on voit bien que la conso est conditionnée par la pression sur la pédale de droite, et pas pas le régime ! Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 11-03-2007 à 09:56:23 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
canaille beyond the limits |
|
sanyohan |
|
The Cart Pit stop! |
|
domri64 |
|
The Cart Pit stop! |
domri64 |
|
smiley0041 |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
smiley0041 |
|
paf27 Paf Was Here !!! | Celui en option de la Logan n'est pas encastré ? |
Prems Just a lie |
popeyelemarin |
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai vu enfin une Logan et se fut le break. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-03-2007 à 23:32:36 |
smiley0041 |
|
asmomo | La France n'est pas non plus un marché prioritaire... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ledingue |
|
The Cart Pit stop! |
popeyelemarin |
|
The Cart Pit stop! | Je crois que c'est monté à 5 ans de délais à mon bon souvenir EDIT: 3 à 5 ans d'après l'article sur la 2CV de Wikipedia Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 19-03-2007 à 19:12:42 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
asmomo | La traban c'était largement pire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 | Comme voiture ? Ah bah y'a pas de doute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |