Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

n°7954091
damon18
Posté le 22-03-2006 à 00:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

bah c'est tout a fait possible que ce soit le meme bloc équipé d'une injection et d'un catalyseur pour passer les euro3 ou 4 au choix :)

tu crois que si je virais le pot catalytique, elle consommerait moins même en polluant plus ?

Les consommations m'inquiètent un peu c'est pour ça  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 00:09:27  profilanswer

n°7954099
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 00:09:57  profilanswer

damon18 a écrit :

sauf que y avait pas d'alimentation par injection sur ces modèles, d'où ma théorie sur un mélange de pièces anciennes et relativement récente !!!

S'il avait mis le vieux 1.9D des R19 sur la version diesel j'aurais choisi sans hésiter lol mais un 1.5DCI ça justifait pas les 2500€ d'écart avec l'essence  :ouch:

Bah si, sur le 1.4e des R19, il y a l'injection. Ce moteur a été conçu avec l'injection pour la R19.

Le 1.5 dCi vaut largement plus le coup qu'un veau 1.9d 65ch, et qui en plus est beaucoup plus lourd.

---------------
Mon feed
n°7954103
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 00:10:36  profilanswer

damon18 a écrit :

tu crois que si je virais le pot catalytique, elle consommerait moins même en polluant plus ?

Tu ne passerai pas le CT, c'est inenvisageable, et c'est aussi totalement irresponsable.

---------------
Mon feed
n°7954129
aifol
Posté le 22-03-2006 à 00:13:58  profilanswer

damon18 a écrit :

(...)
par contre injection multi point c'est quoi ? J'espére que c'est des carburateurs ?

Plus de carbu sur les véhicules neuf, incompatible avec les normes antipollution.
L'injection fait partie de la modernisation des "vieux" moteurs comme le 1.0 peugeot des AX à carbu puis à injection dans les derniers modèles.
Un moteur évolue  sans cesse et après 20 ans il ne reste parfois plus grand chose du moteur original.
Bah c'est mieux de toute sauf problème ça bouge pas, après 170000km ma tuture avec injection fonctionne toujours aussi bien sans consommer alors qu'elle n'a jamais vu le garage depuis la fin de la garantie c'est plutôt un soucis en moins.

Pour la DA je te comprend, bon je préfère avec quand même mais quand je roulais avec une R21 sans DA ça me génait pas. C'est sûr qu'après avoir roulé avec une voiture avec DA ça fait bizarre mais on oublie très vite et on se rend compte quand même que c'est un confort très superflu sur une petite/moyenne voiture, le truc qui augment le prix sans être justifié par un argument de sécurité.

Message édité par aifol le 22-03-2006 à 00:17:17
n°7954132
damon18
Posté le 22-03-2006 à 00:14:45  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah si, sur le 1.4e des R19, il y a l'injection. Ce moteur a été conçu avec l'injection pour la R19.

Le 1.5 dCi vaut largement plus le coup qu'un veau 1.9d 65ch, et qui en plus est beaucoup plus lourd.

le 1.9D est increvable et a fait ses preuve et pour l'avoir eu, je peux te dire que quand c'est lancé plus rien ne l'arrête (plus de 180km/h), c'est vrai que c'est pas nerveux et c'est ce qui explique qu'avec un plein je faisais 750km en plus comparé au DCI les perfs de l'essence sont pareil !!!

n°7954145
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 00:15:55  profilanswer

damon18 a écrit :

le 1.9D est increvable et a fait ses preuve et pour l'avoir eu, je peux te dire que quand c'est lancé plus rien ne l'arrête (plus de 180km/h), c'est vrai que c'est pas nerveux et c'est ce qui explique qu'avec un plein je faisais 750km en plus comparé au DCI les perfs de l'essence sont pareil !!!

Increvable peut-être, mais c'est un veau, ça fait un boucan d'enfer et c'est vraiment pas agréable à conduire. De toutes façons Renault a arrêté de le fabriquer. De plus, ce 1.5 dCi 70ch ne consomme pas plus que l'ancien 1.9d avec l'avantage d'être plus agréable et moins polluant.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 22-03-2006 à 00:17:39

---------------
Mon feed
n°7954180
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2006 à 00:19:51  profilanswer

damon18 a écrit :

un catalyseur ne fait pas consommer plus.
Par contre, sans, pas de CT, et pollution en hausse, pas super ça :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7954199
damon18
Posté le 22-03-2006 à 00:21:36  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Increvable peut-être, mais c'est un veau, ça fait un boucan d'enfer et c'est vraiment pas agréable à conduire. De toutes façons Renault a arrêté de le fabriquer. De plus, ce 1.5 dCi 70ch ne consomme pas plus que l'ancien 1.9d avec l'avantage d'être plus agréable et moins polluant.

je te faisais de ces trucs avec en courbe rapide équipé de michelin, je crois que tu te rends pas compte du potentiel de ce moteur, c'est sûr que si tu fais pas de long trajet, tu peux pas comprendre.

smiley0041 a écrit :

Tu ne passerai pas le CT, c'est inenvisageable, et c'est aussi totalement irresponsable.

sur mes anciennes caisse 205, R5, 405...comment je faisais comment alors pour passer le CT sans pot catalytique ?

j'ai juste à acheter une cartouche de pot et tranquille, mon moteur respirera mieux  ;)

n°7954225
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 00:23:58  profilanswer

damon18 a écrit :

je te faisais de ces trucs avec en courbe rapide équipé de michelin, je crois que tu te rends pas compte du potentiel de ce moteur, c'est sûr que si tu fais pas de long trajet, tu peux pas comprendre.

Le potentiel d'un 1.9d, on aura tout entendu.

damon18 a écrit :

sur mes anciennes caisse 205, R5, 405...comment je faisais comment alors pour passer le CT sans pot catalytique ?

j'ai juste à acheter une cartouche de pot et tranquille, mon moteur respirera mieux  ;)

Les normes évoluent et les voitures aussi, le CT applique les normes en vigueur lors de l'achat de la voiture, sans catalyseur elle ne passera pas le CT, ne sera pas aux normes si contrôle pollution par la police, point barre.

---------------
Mon feed
n°7954226
damon18

canaille a écrit :

un catalyseur ne fait pas consommer plus.
Par contre, sans, pas de CT, et pollution en hausse, pas super ça :/

j'en ai pas de contrôle à passer avant 4ans alors je pourrais le remettre après non ?

le catlyseur c'est juste un filtre non, si les gaz d'échappements s'échappent moins vite ça fait consommer plus en principe non ?

mood
Publicité

n°7954235
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 00:25:05  profilanswer

damon18 a écrit :

j'en ai pas de contrôle à passer avant 4ans alors je pourrais le remettre après non ?

Vive la citoyenneté :love:

---------------
Mon feed
n°7954238
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2006 à 00:25:25  profilanswer

damon18 a écrit :

le 1.9D n'est plus du tout au gout du jour : pas assez performant, lourd, bruyant, le Dci est bien mieux, en tout points !
Et leger, c'est une des vocations de la Logan ;)

Tes anciennes caisses etaient elles catalysées ? Si oui, ça me surprend, sinon, c'est normal, les normes anti pollution n'etant pas rétro actives, je passe toujours le CT avec ma visa vieille de 20 ans, sans probleme :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7954245
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2006 à 00:26:51  profilanswer

damon18 a écrit :

le catlyseur c'est juste un filtre non, si les gaz d'échappements s'échappent moins vite ça fait consommer plus en principe non ?

a quoi bon ? :heink:

le ralentissement a été pris en compte lors des reglages du moteur et des calculs de la ligne d'echappement, sans tu seras obligé de regler l'injection (pas reglable d'origine) sans quoi ton moteur consommera pour rien.

---------------
n°7954253
aifol
Posté le 22-03-2006 à 00:27:50  profilanswer

Si tu tombes en panne un jour et que ta voiture est ramenée au garage quand on verra que tu as touché à l'échappement même si ça n'a rien à voir tu pourras dire adieu à la garantie.
C'est quand même du grapillage pour des centimes au risque de perdre gros.

n°7954260
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2006 à 00:28:54  profilanswer

pis pour l'enlever, le cata, il va commencer par acheter un tube afrique, meme si c'est pas cher, c'est pas donné ! (et ça fait modifier de façon peu réversible la ligne d'origine)

---------------
n°7954276
damon18
Posté le 22-03-2006 à 00:31:42  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le potentiel d'un 1.9d, on aura tout entendu.

Les normes évoluent et les voitures aussi, le CT applique les normes en vigueur lors de l'achat de la voiture, sans catalyseur elle ne passera pas le CT, ne sera pas aux normes si contrôle pollution par la police, point barre.

tu conduis comment toi pour juger ce moteur  :??:  ?  

Le principe quand tu n'as pas beaucoup de reprise, c'est de "jouer avec la pédale d'embrayage" et de partir au bon régime, si tu ne sais pas faire, lors d'un dépassement, pour doubler les golf, audi...je t'assure que ça marche.

n°7954750
wave
Posté le 22-03-2006 à 02:18:49  profilanswer

damon18 a écrit :

Je connais très bien la R19 1.9D, à bas régime c'était un veau, en tirant dessus ça consommait + que le 1.4 essence qui était loin devant (lui faisait 190 compteur pour 173 réel...).
Le 1.5 DCI est + performant et + économique que le 1.9D. Faut juste espérer qu'il est vraiment fiabilisé aujourd'hui.

Les premières voitures catalysées n'étaient pas soumises à des normes aussi sévères que les voitures vendues aujourd'hui. Effectivement on pouvait souvent s'en sortir sans catalyseur, mais c'est bien + difficile aujourd'hui.

n°7954834
damon18
Posté le 22-03-2006 à 02:55:10  profilanswer

wave a écrit :

Je connais très bien la R19 1.9D, à bas régime c'était un veau, en tirant dessus ça consommait + que le 1.4 essence qui était loin devant (lui faisait 190 compteur pour 173 réel...).
Le 1.5 DCI est + performant et + économique que le 1.9D. Faut juste espérer qu'il est vraiment fiabilisé aujourd'hui.

Les premières voitures catalysées n'étaient pas soumises à des normes aussi sévères que les voitures vendues aujourd'hui. Effectivement on pouvait souvent s'en sortir sans catalyseur, mais c'est bien + difficile aujourd'hui.

c'est le 1.4mpi de la logan ? parce que autant la logan diesel que essence sont donné à des perfs similaire soit 160/170km/h.

Quand j'étais à 170km/h avec le 1.9D je m'en rendais même pas compte, alors je me demande si c'est avec la logan, ça fait un bruit sourd comme dans les petites caisses (205, super5..) ?

Pour faire court, le pot catalytique est obligatoire sur les véhicules neuf ou alors on peut s'en passer avec un réglage anti pollution ?

n°7954881
wave
Posté le 22-03-2006 à 03:26:32  profilanswer

damon18 a écrit :

c'est le 1.4mpi de la logan ? parce que autant la logan diesel que essence sont donné à des perfs similaire soit 160/170km/h.

Quand j'étais à 170km/h avec le 1.9D je m'en rendais même pas compte, alors je me demande si c'est avec la logan, ça fait un bruit sourd comme dans les petites caisses (205, super5..) ?

Pour faire court, le pot catalytique est obligatoire sur les véhicules neuf ou alors on peut s'en passer avec un réglage anti pollution ?

Pour le bruit dans la logan, j'en sais rien j'ai pas testé l'insonorisation. Mais le 1.5 DCI était moins bruyant que les 1.9D dans la clio II où il a cohabité.

Les normes sont moins sévères pour le controle technique que pour l'homologation d'une voiture.
Donc les premiers catalyseurs, s'ils étaient nécessaires pour l'homologation, n'étaient pas indispensables pour passer le controle technique.
Aujourd'hui les normes sont + exigeantes, et t'as beaucoup moins de chances de passer le CT sans catalyseur.

Sinon, y'a pas de réglage antipollution possible sur les voitures catalysées. Y'a une sonda lambda qui mesure le taux d'oxygène, et le calculateur corrige le réglage en permanence en fonction de ça.
Si jamais la sonde lambda fait partie du catalyseur, tu peux pas virer le catalyseur sans acheter un tube comprenant aussi une sonde lambda (sinon ça fonctionnera très mal).
Laisse tomber l'idée de virer un catalyseur, ça change très peu le comportement du moteur, c'est juste une source d'emmerdes et de pollution. Merci d'avance pour mes poumons.

n°7955148
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2006 à 09:22:35  profilanswer

damon18 a écrit :

Je plussoie... l'avis des autres !

J'ai eu un 1.9D sur une Clio, c'etait pas un mauvais moulin, juste mega-lourd sur le train AV et ca se sentait (malgre la DA) : le bruit de tracteur occultait des perfs pas si minables que cela compte tenu de la generation, la conso pouvait etre tres basse si on essorait pas trop, ok.  

Mais face au 1.5dCi le 1.9D est totalement a la rue. Faut l'avoir essaye, ce petit moulbif, pour comprendre ce que signifie le progres technologique : infiniment plus vif, plus sobre dans toutes les situations, plus leger, plus silencieux, et sans aucun doute bien mois polluant... Pour dire, sur un Kangoo le 1.5dCi est tout cela par rapport... a (feue) ma Clio !

Bref, la nostalgie c'est mignon, mais faut pas exagerer : il n'y a aucune raison de regretter le 1.9D.

La fiabilite ? A voir. Et puis la fiabilite n'est pas la durabilite. C'est pas parce qu'il a un turbo que le 1.5dCi va s'auto-detruire a 100 000 km. enfin, esperons ;).

n°7955196
jercec
Posté le 22-03-2006 à 09:41:10  profilanswer

Mais il manque des coloris sur le site...

J'en ai suivi une l'autre jour qui était vachement belle aussi: une teinte clair métallisé qui en fait presque une voiture de luxe. la couleur est difficile à décrire. Ils ont vendu pas mal de twingo de cette couleur là. Il y a un peu une légèr teinte de vert clair dedans.

Vous voyez de quoi je veux parler?

n°7955482
damon18
Posté le 22-03-2006 à 10:34:32  profilanswer

de tout de façon, y a plus aucun intérêt à acheter du diesel, 2500€ d'écart avec des prix à la pompe quasi identique, et un cout d'entretien onéreux et le bruit spécial non l'essence c'est mieux...pour 2000€ je met un kit gpl et là tranquille  ;)

n°7955512
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 10:40:01  profilanswer

damon18 a écrit :

de tout de façon, y a plus aucun intérêt à acheter du diesel, 2500€ d'écart avec des prix à la pompe quasi identique, et un cout d'entretien onéreux et le bruit spécial non l'essence c'est mieux...pour 2000€ je met un kit gpl et là tranquille  ;)

Il paraît que la 1.5dCi est moins bruyant que les essences parceque mieux insonorisé [:urd]

---------------
Mon feed
n°7955565
damon18
Posté le 22-03-2006 à 10:46:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il paraît que la 1.5dCi est moins bruyant que les essences parceque mieux insonorisé [:urd]

va falloir attendre un peu pour que je te dise ça, vu que je suis apparement le seul à l'avoir commander sur HFR  :lol:  

n°7955670
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-03-2006 à 11:01:04  profilanswer

damon18 a écrit :

va falloir attendre un peu pour que je te dise ça, vu que je suis apparement le seul à l'avoir commander sur HFR  :lol:

Si t'es dégouté de l'achat je te la reprend pour 15€+ 1 kebab (complete) + 1 boisson. :o

n°7955822
cobraphil8
Posté le 22-03-2006 à 11:14:23  profilanswer

damon18 a écrit :

non,non, nous sommes 2 et je l'attends également ! ;)

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°7955848
damon18
Posté le 22-03-2006 à 11:17:03  profilanswer

cobraphil8 a écrit :

non,non, nous sommes 2 et je l'attends également ! ;)

ah enfin, je me sens moins seul, t'a commandé quoi, à quel prix, quel coloris... ?

n°7956539
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 12:32:52  profilanswer

pour ce qui est du bloc energy renault qui equipe les logan c'est peut etre le meilleur moteur qu'ai concu renault.
fiable, robuste, consommant peu.
il fait facile 300 000 bornes avec un entretien minimal.
enfin en version carbu, si bien reglé il consommera un poil moins qu'en version injection.
auter chose, moi aussi je n'aime pas les DA, enfin les DA qui equipent les voitures bas et milieu de gamme, parce que trop peu imprecise et ne s'adaptant pas suivant la vitesse de la voiture. :/

n°7956666
damon18
Posté le 22-03-2006 à 12:48:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour ce qui est du bloc energy renault qui equipe les logan c'est peut etre le meilleur moteur qu'ai concu renault.
fiable, robuste, consommant peu.
il fait facile 300 000 bornes avec un entretien minimal.
enfin en version carbu, si bien reglé il consommera un poil moins qu'en version injection.
auter chose, moi aussi je n'aime pas les DA, enfin les DA qui equipent les voitures bas et milieu de gamme, parce que trop peu imprecise et ne s'adaptant pas suivant la vitesse de la voiture. :/

l'injection au lieu d'un cartburateur, peut-elle être néfaste à la fiabilité du moteur ?

tu me rassure sur les consommations mais quand tu dis bloc energy renault, c'est bien le même que mon 1.4Mpi ou alors il y aurait quelque chose d'ajouté en plus avec l'injection ?

n°7956683
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 12:50:58  profilanswer

damon18 a écrit :

l'injection au lieu d'un cartburateur, peut-elle être néfaste à la fiabilité du moteur ?

tu me rassure sur les consommations mais quand tu dis bloc energy renault, c'est bien le même que mon 1.4Mpi ou alors il y aurait quelque chose d'ajouté en plus avec l'injection ?

Non le bloc est strictement le meme, sauf que l'injection est multipoint au lieu d'etre monopoint comme sur les premieres injections mises sur ce bloc.
c'est mieux parce que tu consommeras encore un peu moins.
sinon non une injection n'est pas nefaste, c'est seulement reglé en standart au lieu d'etre reglé au cas par cas comme un carbu ;)

n°7956685
cobraphil8
Posté le 22-03-2006 à 12:51:01  profilanswer

damon18 a écrit :

ah enfin, je me sens moins seul, t'a commandé quoi, à quel prix, quel coloris... ?

Eh bien la version DCI, en finition lauréate, peinture métalisée gris perle, sans clim et sans autoradio.

Edit: le prix 11000 € tout compris (carte grise, WW, gravage...)

Message cité 1 fois
Message édité par cobraphil8 le 22-03-2006 à 12:51:55

---------------
n°7956697
e-deby
Posté le 22-03-2006 à 12:52:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non le bloc est strictement le meme, sauf que l'injection est multipoint au lieu d'etre monopoint comme sur les premieres injections mises sur ce bloc.
c'est mieux parce que tu consommeras encore un peu moins.
sinon non une injection n'est pas nefaste, c'est seulement reglé en standart au lieu d'etre reglé au cas par cas comme un carbu ;)

et c'est surtout que le réglage se fait automatiquement grace à la magie de l'électronique et tous ses petits capteurs http://e-deby.x2board.org/smileys/chat-mm.png

---------------
Pour les sudistes :)
n°7956779
damon18
Posté le 22-03-2006 à 13:02:51  profilanswer

cobraphil8 a écrit :

Eh bien la version DCI, en finition lauréate, peinture métalisée gris perle, sans clim et sans autoradio.

Edit: le prix 11000 € tout compris (carte grise, WW, gravage...)

tu regrettes pas, par rapport à la version essence qui avec 2000€ peut être équipé pour le GPL ?

je vois que t'a pris des options sécurité, mais sérieusement voler une logan c'est limite  :whistle:  

e-deby a écrit :

et c'est surtout que le réglage se fait automatiquement grace à la magie de l'électronique et tous ses petits capteurs http://e-deby.x2board.org/smileys/chat-mm.png

c'est pas possible, c'est une logan y a pas de systéme éléctronique sophistiqué là dessus  :whistle:  

n°7956837
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 13:11:07  profilanswer

e-deby a écrit :

sauf que les capteurs n'etant pas reglé bloc par bloc mais en standard niveau reglage on fait largement mieux qu'une injection renault...
mieux vaut un carbu reglé correctement qu'une injection made in renault, ou n'importe quel constructeur de merde dans le meem style :/

n°7956953
Prems
Just a lie
Posté le 22-03-2006 à 13:25:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que les capteurs n'etant pas reglé bloc par bloc mais en standard niveau reglage on fait largement mieux qu'une injection renault...
mieux vaut un carbu reglé correctement qu'une injection made in renault, ou n'importe quel constructeur de merde dans le meem style :/

Ah ben ça manquait, tiens, un petit post pour cracher sur un constructeur français  :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°7957242
cobraphil8
Posté le 22-03-2006 à 13:50:51  profilanswer

damon18 a écrit :

tu regrettes pas, par rapport à la version essence qui avec 2000€ peut être équipé pour le GPL ?

je vois que t'a pris des options sécurité, mais sérieusement voler une logan c'est limite  :whistle:  

c'est pas possible, c'est une logan y a pas de systéme éléctronique sophistiqué là dessus  :whistle:

Regret par rapport au GPL: aucun

etant donné que la Logan ne rentrait dans les modèles aidées par la France pour obtenir des crédits d'impôts, je ne vois pas trop l'intérêt.

En plus, dans ma région peu de garagistes maitrisent cette technologie, donc c'était niet mais je m'étais renseigné.

Si tu as des problèmes par rapport à ton installation GPL, tu vas aller te plaindre où, chez Renault? Quelle garantie vas-tu faire fonctionner?

Et puis pour parler de la sécurité en cas de vol, la Logan peut très bien se faire voler....
Hit parade des vols en France: twingo, clio 2,....

bon aprem

---------------
n°7957895
wave
Posté le 22-03-2006 à 15:15:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non, un carbu est toujours un compromis qui ne fait jamais le mélange idéal dans toutes les conditions, et qui, une fois le starter repoussé, ne s'adapte ni aux petites variations de températures, ni aux variations de qualité du carburant. Alors qu'une sonde lambda, quelque soient les tolérances de fabrication, permet clairement au calculateur d'osciller de près autour du mélange idéal.

n°7958574
damon18
Posté le 22-03-2006 à 16:23:03  profilanswer

cobraphil8 a écrit :

Regret par rapport au GPL: aucun

etant donné que la Logan ne rentrait dans les modèles aidées par la France pour obtenir des crédits d'impôts, je ne vois pas trop l'intérêt.

En plus, dans ma région peu de garagistes maitrisent cette technologie, donc c'était niet mais je m'étais renseigné.

Si tu as des problèmes par rapport à ton installation GPL, tu vas aller te plaindre où, chez Renault? Quelle garantie vas-tu faire fonctionner?

Et puis pour parler de la sécurité en cas de vol, la Logan peut très bien se faire voler....
Hit parade des vols en France: twingo, clio 2,....

bon aprem

je compte le faire après les 3ans de garantie, je crois que je vais perdre l'emplacement de la roue de secours c'est tout.

la twingo et la clio2 sont des voitures très en vue, la logan j'ai du mal à y croire.

merci

n°7958701
jercec
Posté le 22-03-2006 à 16:36:45  profilanswer

damon18 a écrit :

la twingo et la clio2 sont des voitures très en vue, la logan j'ai du mal à y croire.

je ne vois pas la différence :heink:

n°7958713
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 16:37:51  profilanswer

En tout cas, c'est vrai qu'une dCi full options, ça serait sympa [:noxauror]. Mais je crois que si j'avais 12000€ à mettre dans une bagnole, j'achèterai clairement autre chose [:cupra].

---------------
Mon feed
n°7958845
cobraphil8
Posté le 22-03-2006 à 16:50:32  profilanswer

jercec a écrit :

je ne vois pas la différence :heink:

+1  [:cobraphil8]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Golf 5] Quelle finition ?Les équipements que vous privilégiez
La Logan en vente en Belgique le 4 mars...Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
Logan Renault : commercialisée en France 50% plus chere !!!Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
Tarifs télécommunications étranger -> Franceniveaux boite de vitesse sur laguna
Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ??magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
Plus de sujets relatifs à : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)