Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

n°7958845
cobraphil8
Posté le 22-03-2006 à 16:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jercec a écrit :

je ne vois pas la différence :heink:

+1  [:cobraphil8]  

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:50:32  profilanswer

n°7959027
damon18
Posté le 22-03-2006 à 17:10:19  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En tout cas, c'est vrai qu'une dCi full options, ça serait sympa [:noxauror]. Mais je crois que si j'avais 12000€ à mettre dans une bagnole, j'achèterai clairement autre chose [:cupra].

la logan c'est un utilitaire increvable pour aller bosser tout les jours, la twingo c'est la voiture des femmes qui font les boutiques et qui ont peur de mal se garer , la clio c'est pour un peu tout le monde.

n°7959035
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 17:11:18  profilanswer

damon18 a écrit :

la logan c'est un utilitaire increvable pour aller bosser tout les jours, la twingo c'est la voiture des femmes qui font les boutiques et qui ont peur de mal se garer , la clio c'est pour un peu tout le monde.

Bonjour les idées reçues [:doc petrus]

n°7959045
damon18
Posté le 22-03-2006 à 17:12:23  profilanswer

tu prendrais quoi avec 12000€ ? une fiat  :D  ?

en tout cas je l'ai échappé belle, renault sortait une twingo série limited à 7200€  :ouch:

n°7959065
damon18
Posté le 22-03-2006 à 17:14:30  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bonjour les idées reçues [:doc petrus]

eh eaubonne c'est près de domont dans le 95 non ? tu pourrais me dire si la pizzeria "don camillo" existe toujours ?

n°7959073
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 17:15:28  profilanswer

damon18 a écrit :

tu prendrais quoi avec 12000€ ? une fiat  :D  ?

en tout cas je l'ai échappé belle, renault sortait une twingo série limited à 7200€  :ouch:

Une occase sympa :o, plutôt un coupé :o

n°7959078
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 17:15:44  profilanswer

damon18 a écrit :

eh eaubonne c'est près de domont dans le 95 non ? tu pourrais me dire si la pizzeria "don camillo" existe toujours ?

Je ne met jamais les pieds à Domont :o

n°7959079
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2006 à 17:15:51  profilanswer

damon18 a écrit :

tu conduis comment toi pour juger ce moteur  :??:  ?  

Le principe quand tu n'as pas beaucoup de reprise, c'est de "jouer avec la pédale d'embrayage" et de partir au bon régime, si tu ne sais pas faire, lors d'un dépassement, pour doubler les golf, audi...je t'assure que ça marche.

l'embrayage ça sert au démarage, sans quoi il fait pas 10 000km hein !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7959089
damon18
Posté le 22-03-2006 à 17:16:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je ne met jamais les pieds à Domont :o

Pourquoi c'est une ville comme les autres non ?

n°7959104
smiley0041
Posté le 22-03-2006 à 17:17:54  profilanswer

damon18 a écrit :

Pourquoi c'est une ville comme les autres non ?

Peut-être, néanmoins j'ai pas l'occasion d'y aller.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:17:54  profilanswer

n°7959125
damon18
Posté le 22-03-2006 à 17:20:14  profilanswer

canaille a écrit :

l'embrayage ça sert au démarage et pour passer les vitesses, sans quoi il fait pas 10 000km hein !

[:aloy]

n°7959129
ledingue
Posté le 22-03-2006 à 17:21:05  profilanswer

wave a écrit :

Tout le monde fait un usage + ou - varié de sa voiture, et à moins d'avoir plein de fric et un garage 4 places, on fait toujours des compromis.
En unique voiture, j'en connais qui hésitent entre berline et cabriolet. Le cab apporte + de plaisir mais aussi des contraintes, on n'ose pas le garer n'importe où...
La logan, par son prix, peut tenter quelqu'un qui n'aurait pas forcément pris une voiture aussi spacieuse. Ca lui servira pas tous les jours, mais c'est + pratique pour partir en vacances, et c'est + confortable.
C'est légitime de se demander si ça vaut la peine de consommer + d'essence toute l'année pour ça.

on fait pas de compromis lorsqu'on a besoin de mettre 4 personnes dans une voiture, la c1 c'est pas possible.
pour ce qui est du garage a de rares exception il n'est pas utile  :D  
bref je vois mal quelqu'un qui hesite entre une c1 et une logan.. la premiere est une citadine sans place et sans coffre, la seconde une compacte spacieuse
bref rien a voir sauf le prix.

n°7959174
thieuma
Posté le 22-03-2006 à 17:26:49  profilanswer

damon18 a écrit :

Le principe quand tu n'as pas beaucoup de reprise, c'est de "jouer avec la pédale d'embrayage" et de partir au bon régime, si tu ne sais pas faire, lors d'un dépassement, pour doubler les golf, audi...je t'assure que ça marche.

:lol:

n°7959197
e-deby
Posté le 22-03-2006 à 17:29:18  profilanswer

damon18 a écrit :

:ouch:  :ouch:  

ah oui mais non. Le principe de base consiste à jouer avec la boite pour se mettre au régime ou le couple est maximal, surout pas de faire ca en faisant cirer l'embrayage  :ouch:  :ouch: sinon tu le changes tous les 5000km  [:klem3i1]

tu serais pas un kéké toi ?  [:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par e-deby le 22-03-2006 à 17:30:21

---------------
Pour les sudistes :)
n°7959199
ledingue
Posté le 22-03-2006 à 17:29:24  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais enfin bon on en a eu un aperçu de ce que ça valait les 15 000 euros hein  [:dawa]

Le gars qui essaye de faire un pauvre démarrage et la voiture qui décolle aussi vite qu'une 2CV [:dawa]

Et juste après, le mec qui annonce fièrement que les jeunes pourront gagner des courses avec ça  :lol:

t'as jamais vu de 2cv de ta vie pour dire un truc pareil... 90ch pour 900kgs c'est loin d'etre ridicule.
t'as peut etre vu que ca valait mais t'as surement oublié d'entendre que l'auto est en developpement et qu'une nouvelle suspension est en cours de realisation.
pour le reste, il parlait d'une formule logan en competition pour que des jeunes se fassent remarquer afin d'avoir des portes ouvertes aux categories surperieures. Bref, ca me parait etre une bonne idée, le cout d'une saison en logan devant etre tres attractif  :D  

n°7959250
damon18
Posté le 22-03-2006 à 17:35:19  profilanswer

e-deby a écrit :

:ouch:  :ouch:  

ah oui mais non. Le principe de base consiste à jouer avec la boite pour se mettre au régime ou le couple est maximal, surout pas de faire ca en faisant cirer l'embrayage  :ouch:  :ouch: sinon tu le changes tous les 5000km  [:klem3i1]

tu serais pas un kéké toi ?  [:chrisbk]

je fais pareil en moto donc quoi de plus logique que d'appliquer la même chose à la voiture  :sol:  

n°7959273
e-deby
Posté le 22-03-2006 à 17:39:25  profilanswer

damon18 a écrit :

je fais pareil en moto donc quoi de plus logique que d'appliquer la même chose à la voiture  :sol:

oué enfin spa le meme poid, les rapports sont plus espacés et plus longs à passer (à part si t'as la boite séquentielle à 15000 euros :D )

bref de toute facon pseudo à numéro désolé  [:e-te]

---------------
n°7959356
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 17:51:55  profilanswer

Prems a écrit :

Ah ben ça manquait, tiens, un petit post pour cracher sur un constructeur français  :sarcastic:

bin oui en france on produit de la merde.
moi les voitures avec 4 portes gobelets, un tableau de bord en plastique mou, et le design censé rappeler la vie dans le ventre de sa mere quand on la regarde, ca passe pas.  
et ca passera jamais :/

wave a écrit :

Non, un carbu est toujours un compromis qui ne fait jamais le mélange idéal dans toutes les conditions, et qui, une fois le starter repoussé, ne s'adapte ni aux petites variations de températures, ni aux variations de qualité du carburant. Alors qu'une sonde lambda, quelque soient les tolérances de fabrication, permet clairement au calculateur d'osciller de près autour du mélange idéal.

non :/

n°7959391
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 17:55:03  profilanswer

ledingue a écrit :

t'as jamais vu de 2cv de ta vie pour dire un truc pareil... 90ch pour 900kgs c'est loin d'etre ridicule.
t'as peut etre vu que ca valait mais t'as surement oublié d'entendre que l'auto est en developpement et qu'une nouvelle suspension est en cours de realisation.
pour le reste, il parlait d'une formule logan en competition pour que des jeunes se fassent remarquer afin d'avoir des portes ouvertes aux categories surperieures. Bref, ca me parait etre une bonne idée, le cout d'une saison en logan devant etre tres attractif  :D

une 2cv ca n'a jamais fait 900kg, et encore moins 90ch  :lol:

n°7959417
e-deby
Posté le 22-03-2006 à 17:57:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi les voitures avec 4 portes gobelets, un tableau de bord en plastique mou, et le design censé rappeler la vie dans le ventre de sa mere quand on la regarde, ca passe pas.  

mon iiiiiiiiiiiiiiiidole http://e-deby.x2board.org/smileys/tete-aaaarg.gif
 :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°7959481
wave
Posté le 22-03-2006 à 18:07:07  profilanswer

ledingue a écrit :

on fait pas de compromis lorsqu'on a besoin de mettre 4 personnes dans une voiture, la c1 c'est pas possible.
pour ce qui est du garage a de rares exception il n'est pas utile  :D  
bref je vois mal quelqu'un qui hesite entre une c1 et une logan.. la premiere est une citadine sans place et sans coffre, la seconde une compacte spacieuse
bref rien a voir sauf le prix.

La majorité des voitures permettant de transporter 4 personnes avec des bagages ne servent pas à ça très souvent.
Dans ce cas on peut hésiter entre louer une voiture pour partir en vacances ou payer + cher toute l'année pour un gabarit qui ne sert que pendant les vacances. On peut aussi ajouter un coffre de toit ou une remorque pour les vacances.
Personne n'a exactement le même besoin tous les jours, l'achat d'une voiture est toujours un compromis.

C'est comme celui qui veut absolument un gros moteur avec une boite courte et préfère surconsommer 99% du temps plutôt que de passer la 4è 2 fois par mois dans une côte sur l'autoroute, ou pour éviter l'humiliation suprême de descendre en-dessous de 130. Manque de pot, pour le même budget il faudra qu'il roule en moyenne beaucoup + lentement, qu'il fasse moins de kms, ou qu'il parte moins souvent en vacances. Toujours un compromis...

Enfin, une logan est + confortable qu'une 107, ça ne sert pas qu'à transporter + de monde. Et hésiter entre payer pour du confort ou faire des économies, y'a rien de + légitime.

Message édité par wave le 22-03-2006 à 18:09:09
n°7959490
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2006 à 18:08:26  profilanswer

La C1 avec un coffre de toit et une remorque ! :love:

²²

---------------
[Folio Photos]
n°7959541
wave
Posté le 22-03-2006 à 18:13:42  profilanswer

Naxos a écrit :

La C1 avec un coffre de toit et une remorque ! :love:

²²

J'en ai fait autant (et sans coffre de toit, en entassant plein de sacs et valises 4 fois moins aérodynamiques) avec une 4L de 27 chevaux. Et en rentrant de vacances j'ai eu besoin d'une psychothérapie pour me remettre des voitures qui m'ont doublé pendant le trajet.
Pour le même budget, j'aurais pu avoir une voiture + puissante et + grosse, et ne pas partir en vacances. Ca m'aurait fait une belle jambe d'avoir un moteur capable de trainer tout ce bordel à 130 et de ne pas m'en servir.

A lire certains posts, on dirait que surcharger une voiture ou manquer de puissance une fois de temps en temps est aussi traumatisant que d'avoir vu la viande hachée dans les tranchées de la guerre de 14. :sarcastic:

Message édité par wave le 22-03-2006 à 18:17:07
n°7959576
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 18:17:05  profilanswer

note tout de meme qu'on a fait de tres bonne chose.
la 309 gti est une merveille  
je roule en clio 16s.
et je suis en train de la changer pour une 205 GTI 1.9  :whistle:  
non on a fait de belles choses, ca oui.
mais actuellement on ne fait plus rien d'excitant, et pire la fiabilité est, et a toujours eté en retrait :/

n°7959577
Prems
Just a lie
Posté le 22-03-2006 à 18:17:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...des conneries...

Si.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7959583
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2006 à 18:17:45  profilanswer

damon18 a écrit :

(...) la twingo et la clio2 sont des voitures très en vue, la logan j'ai du mal à y croire.

Twingo et Clio sont tres volees parce que tres repandues. La Logan est serieusement limitee de ce cote-la, Renault n'ouvre pas trop les vannes... Meme a 10000/an on est tres, tres loin des volumes de la Clio par exemple.

korrigan73 a écrit :

Autrement dit TU n'aimes pas les voitures en question, sachant que ta supaire definition englobe grosso-modo la production de tous les generalistes de la planete... Au style pres, mais le style des 3 marques est quand meme assez different pour que ton laius soit nul et non avenu.

Donc tu n'aimes pas les autos Francaises, n'importe quoi te servira a cracher ta bile. Go on...

Euh, sur ce coup-la, si. L'injection toute imparfaite qu'elle puisse etre de par les ecarts de production reste bien plus performante que le carburateur, fut-il "bien regle" (parce qu'evidemment les moulins sortent des chaines avec un carbu regle au petit poil :sarcastic:). Parce que la performance d'un moulin c'est pas seulement la capacite a faire vroum-vroum sur le parking d'Auchan, hein. La performance d'un moulin c'est aussi consommer peu, polluer peu, etc...

n°7959615
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 18:21:21  profilanswer

argumentation de qualité [:itm]

Glouba Caramba a écrit :

Autrement dit TU n'aimes pas les voitures en question, sachant que ta supaire definition englobe grosso-modo la production de tous les generalistes de la planete... Au style pres, mais le style des 3 marques est quand meme assez different pour que ton laius soit nul et non avenu.

Donc tu n'aimes pas les autos Francaises, n'importe quoi te servira a cracher ta bile. Go on...
non cette definition n'englobe pas tous les generalistes loin de la.
il faudra que tu te mettes dans la tete qu'on produit des voitures de plus en plus lourdes, de moins en moins ecenomique et de moins en moins bandantes :/

Euh, sur ce coup-la, si. L'injection toute imparfaite qu'elle puisse etre de par les ecarts de production reste bien plus performante que le carburateur, fut-il "bien regle" (parce qu'evidemment les moulins sortent des chaines avec un carbu regle au petit poil :sarcastic:). Parce que la performance d'un moulin c'est pas seulement la capacite a faire vroum-vroum sur le parking d'Auchan, hein. La performance d'un moulin c'est aussi consommer peu, polluer peu, etc...

non encore une fois regarde la conso d'une injection monopoint et compare par toi meme.
la pollution peut etre en baisse mais la conso elle elle apprecie pas la blague.
et derniere chose, la carburation etait reglée a la main avant...

n°7959642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2006 à 18:25:06  profilanswer

ledingue a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] [:roi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7959644
wave
Posté le 22-03-2006 à 18:25:17  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

D'ailleurs, bizzarement, les constructeurs qui voulaient tirer toute la puissance du moteur avec une carbu, étaient obligés de gaver le moteur avec un ou plusieurs énorme(s) carbus incapables de faire un mélange correct à bas régime.
Et tous les carbus, même double corps, qui cherchaient à faire un mélange pas trop crade à tous les régimes, devaient bridaient fortement la puissance du moteur pour maintenir les turbulences nécessaires à un bon mélange.
La pire injection catalysée (sauf si la sonde lambda est HS, évidemment) est globalement bien + propre que le meilleur des carbus, sans nécessiter de brider le débit d'air pour mélanger l'air et l'essence.

n°7959658
damon18
Posté le 22-03-2006 à 18:28:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ton problème si tu ressemblais à une logan dans le ventre de ta mère, ne vient pas mêler la france à tout ça  :lol:  

y a des gens comme moi qui ne comprennent pas l'intérêt d'une DA, femeture centralisé, vitre élécetrique...  bref des équipement de série sur des pot à yahourt d'entrée de gamme..evidemment ceux qui veulent plus d'équipement là dessus ont le choix et c'est ça la révolution on peut refuser ou accepter ces options.

A ce propos si quelqu'un sait commant débrancher l'ABS car avec moi ça aurait tendance à allonger la distance de freinage. C'est de la bonne caisse bien solide comme on en fait plus donc je veux bien débrancher les airbags tant qu'à faire lol

n°7959693
wave
Posté le 22-03-2006 à 18:32:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non encore une fois regarde la conso d'une injection monopoint et compare par toi meme.
la pollution peut etre en baisse mais la conso elle elle apprecie pas la blague.
et derniere chose, la carburation etait reglée a la main avant...

J'ai eu une R19 1.4 energy avec injection monopoint. La consommation était très modérée. Et pas de problème de surconsommation avec mélange dégueulasse quand j'appuyais fortement à bas régime, là où un carbu n'a pas assez de turbulences pour en faire autant.
Tu oublies un phénomène important: sur ces moteurs, l'injection est arrivée en même temps que les catalyseurs. Souvent elle n'a fait que compenser les pertes dûes à la première génération de catalyseurs, au niveau de la consommation et de la puissance. Tout en gagnant en pollution, même si on virait le catalyseur.

Regarde par exemple l'effet du catalyseur sur les voitures qui avaient déjà l'injection avant. En général, y'a une perte de puissance maxi malgré une optimisation du moteur pour tenter de préserver cette puissance, au détriment des bas régimes. Le tout accompagné d'une hausse de la consommation.

Heureusement les catalyseurs ont progressé et freinent beaucoup moins les gaz d'échappements. Ils ont peut-être bêtement été mieux dimentionnés quand les constructeurs ont cherché à progresser.

n°7959807
jercec
Posté le 22-03-2006 à 18:48:39  profilanswer

Explique moi pourquoi une Twingo serait plus vôlée qu'une Logan...

n°7959940
thieuma
Posté le 22-03-2006 à 19:06:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que les capteurs n'etant pas reglé bloc par bloc mais en standard niveau reglage on fait largement mieux qu'une injection renault...
mieux vaut un carbu reglé correctement qu'une injection made in renault, ou n'importe quel constructeur de merde dans le meem style :/

le mélange air essence idéal est aux allentours de 14 (j'ai plus la valeur exacte en tete)

le carbu bien réglé respecte cette valeur à 20% près
les injections sont à 2% près.  
pour info les pots catalytiques ont besoin d'une précision de 5% pour ne pas se détériorer prématurément, voila pourquoi toutes les voitures à pot catalytiques sont à injection

n°7959953
damon18
Posté le 22-03-2006 à 19:08:09  profilanswer

jercec a écrit :

Explique moi pourquoi une Twingo serait plus vôlée qu'une Logan...

la racaille peut coller des bandes avec des numéros sur la twingo, sur la logan c'est la honte  :D  

n°7959966
Prems
Just a lie
Posté le 22-03-2006 à 19:09:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

argumentation de qualité [:itm]

Je me mets à niveau : on pourrait te prouver par A+B que t'as tort, tu ne comprendrais rien de toutes façons [:spamafote]

---------------
Ratures - Cuisine
n°7960355
jercec
Posté le 22-03-2006 à 19:54:04  profilanswer

damon18 a écrit :

la racaille peut coller des bandes avec des numéros sur la twingo, sur la logan c'est la honte  :D

ça c'est une raison! :D

n°7960478
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 20:10:18  profilanswer

wave a écrit :

J'ai eu une R19 1.4 energy avec injection monopoint. La consommation était très modérée. Et pas de problème de surconsommation avec mélange dégueulasse quand j'appuyais fortement à bas régime, là où un carbu n'a pas assez de turbulences pour en faire autant.
Tu oublies un phénomène important: sur ces moteurs, l'injection est arrivée en même temps que les catalyseurs. Souvent elle n'a fait que compenser les pertes dûes à la première génération de catalyseurs, au niveau de la consommation et de la puissance. Tout en gagnant en pollution, même si on virait le catalyseur.

Regarde par exemple l'effet du catalyseur sur les voitures qui avaient déjà l'injection avant. En général, y'a une perte de puissance maxi malgré une optimisation du moteur pour tenter de préserver cette puissance, au détriment des bas régimes. Le tout accompagné d'une hausse de la consommation.

Heureusement les catalyseurs ont progressé et freinent beaucoup moins les gaz d'échappements. Ils ont peut-être bêtement été mieux dimentionnés quand les constructeurs ont cherché à progresser.

thieuma a écrit :

le mélange air essence idéal est aux allentours de 14 (j'ai plus la valeur exacte en tete)

le carbu bien réglé respecte cette valeur à 20% près
les injections sont à 2% près.  
pour info les pots catalytiques ont besoin d'une précision de 5% pour ne pas se détériorer prématurément, voila pourquoi toutes les voitures à pot catalytiques sont à injection

euh, vous deux, une petite precision, l'injection ca existe depuis plus de 30 ans hein, alors pot catalytique de mes couille ca n'a rien a voir dans l'affaire... [:itm]

Prems a écrit :

Je me mets à niveau : on pourrait te prouver par A+B que t'as tort, tu ne comprendrais rien de toutes façons [:spamafote]

non, c'est con mais tu t'entetes dans l'erreur :/

damon18 a écrit :

c'est ton problème si tu ressemblais à une logan dans le ventre de ta mère, ne vient pas mêler la france à tout ça  :lol:  

y a des gens comme moi qui ne comprennent pas l'intérêt d'une DA, femeture centralisé, vitre élécetrique...  bref des équipement de série sur des pot à yahourt d'entrée de gamme..evidemment ceux qui veulent plus d'équipement là dessus ont le choix et c'est ça la révolution on peut refuser ou accepter ces options.

A ce propos si quelqu'un sait commant débrancher l'ABS car avec moi ça aurait tendance à allonger la distance de freinage. C'est de la bonne caisse bien solide comme on en fait plus donc je veux bien débrancher les airbags tant qu'à faire lol

la logan est une tres bonne voiture, simple sans fioritures avec un bon moulin.
c'est tout ce qui est megane gazout et autre 307hdi que je supporte plus :/

n°7960643
damon18
Posté le 22-03-2006 à 20:28:30  profilanswer

Bon alors qu'est ce qui est mieux injection ou carburateur ?

n°7960651
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2006 à 20:29:27  profilanswer

damon18 a écrit :

Bon alors qu'est ce qui est mieux injection ou carburateur ?

injection !!!

ça s'adapte aux conditions météologique (humidité, taux d'oxygene dans l'air), a l'essence, a la température extérieur etc.
Un carbu, nan

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7960675
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2006 à 20:32:31  profilanswer

canaille a écrit :

injection !!!

ça s'adapte aux conditions météologique (humidité, taux d'oxygene dans l'air), a l'essence, a la température extérieur etc.
Un carbu, nan

on est d'accord la dessus mais les carbus ne sont pas tant que ca a la ramasse sur des moteurs basique  ;)

n°7960953
damon18
Posté le 22-03-2006 à 21:00:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on est d'accord la dessus mais les carbus ne sont pas tant que ca a la ramasse sur des moteurs basique  ;)

mais alors vous êtes pas d'accord sur quoi avec korrigan73, j'ai pas tout compris là  :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Golf 5] Quelle finition ?Les équipements que vous privilégiez
La Logan en vente en Belgique le 4 mars...Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
Logan Renault : commercialisée en France 50% plus chere !!!Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
Tarifs télécommunications étranger -> Franceniveaux boite de vitesse sur laguna
Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ??magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
Plus de sujets relatifs à : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)