|
Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:30:21 ![]() ![]() |
popeyelemarin |
|
d@kn1ko |
|
The Cart Pit stop! | Ouais, mais Renault se fait peu de thunes dessus, et les concessionaires aussi, alors bon, des deux côtés, ils préfèrent vendre une Twingo ou une Clio qui rapportent plus |
d@kn1ko |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Commuto | j'avais entendu début 2008 ?? |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paf27 Paf Was Here !!! |
sanyohan | il parle du remontage de topic |
Nuwanda Carpe Diem |
smiley0041 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
The Cart Pit stop! | N'oublie pas de te renseigner si ça ne fait pas sauter la garantie constructeur avant de la monter au GPL... --------------- Life is a highway! |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
simaril | Je connais un pays ou cette Logan pick-up aurait beaucoup de succès. Malheureusement, aucune Logan n'est distribuée là bas. Ni Renault ni Dacia n'y sont présents... juste Nissan parmi les marques du groupe Renault. Ils ne veulent pas faire distribuer la Logan par Nissan? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 04-03-2008 à 10:03:37 |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
simaril |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
remchar Bee's Powâaaaa | mais oui mais oui .... |
korrigan73 Membré |
|
Tu m'as pas l'air tres tres familier avec le concept d'entretien et des frais en decoulant passe un certain kilometrage, toi Message édité par Mistral_ winner le 06-03-2008 à 08:34:57 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Larry_Golade |
C'est marrant, c'est ce que tout le monde disait avant la sortie de la Logan Message édité par Larry_Golade le 06-03-2008 à 09:23:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paf27 Paf Was Here !!! | Pas mieux, je me vois mal acheter 7000 € une break qui aurait 7 ans sous le capot.
|
smiley0041 | + l'assurance qui va avec une Audi + le rein à vendre au moindre pépin non prévu |
Kiriou Vicious... | Genre un débimètre |
jambenmouss | Drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |