|
Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 22:29:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Oui, il sont dispos, je te cherche ça. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spence foxtrot ^^ | arf...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-07-2008 à 21:03:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | oui, la clim est passée en série sur le niveau supérieur, ce qui explique une grosse partie du nouveau tarif.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-07-2008 à 22:43:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spence foxtrot ^^ | pff!!!! même pas la peine!!! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spence foxtrot ^^ | 300€ de plus quoi pour la prestige ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-07-2008 à 22:48:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 22:49:54 Y'a plus le 1.6 16v ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 22:50:06 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 22:54:07 C'est quand même con parce qu'il devait pas consommer beaucoup plus que le 1.6 mpi et est beaucoup plus agréable. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 22:57:23
|
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2008 à 23:02:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
korrigan73 Membré |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
spence foxtrot ^^ |
en fait, je me dirigais avec les anciens prix vers la prestige avec les options : et un "possible" : -conditionnement d'air (j'ai toujours pas compris ce que c'était, mais la clim apparemment ^^) +890 Le tout pour une prestige 1.5 dCi 85 Pour la nouvelle : -lève vitre ar +140
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-07-2008 à 09:56:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2008 à 11:57:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spence foxtrot ^^ | ok merci bien!!! Donc, elles seront disponible en septembre si j'ai bien compris... (désolé je m'y connais vraiment pas en voiture) P.S. quand tu dis délais "longs", c'est plutôt 1 mois ou 2 ou 6 mois et plus (comme je dis, je m'y connais vraiment pas ^^) Message édité par spence foxtrot le 15-07-2008 à 12:16:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ayé, les photos du SUV Dacia ont leaké
Leg9 Fire walk with me | Je veux une MCV --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Détails ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
simaril |
Moi, j'aimerais plutot une version courte du MCV : plus compacte (pour la ville), plus légere donc moins gourmande aussi (et donc moins de malus écologique).. parce que depuis que le MCV c'est pris 700 euros de malus écolo (version essence), ca fait mal quand même!!!! et le MCV ne tient pas dans mon petit garage Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-09-2009 à 22:53:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut prendre une Clio Break dans ce cas là --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... une Sandero ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Genre 5 places, essence (pas assez de route pour justifier le diesel), et finition un peu +++ quand même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour les sièges, tu as tout intérêt à les housser.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-09-2009 à 10:20:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah MERDE.... :|
Ok.
Ah.
Ok, je note.
Yep, pas l'intention de les prendre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
smiley0041 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ouep, go to dCi
Leg9 Fire walk with me | P'tain de sa race... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est combien la prime à la casse ? 1000€ ?
Publicité | Posté le |