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Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°60139094
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2020 à 07:18:23  answer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


Ils parlent au moteur pas à la roue  :)


Ca donne quoi à la roue ? Entre 140 et 145cv? Je suppose qu'ils ont des roues en magnésium pour limiter le poids et la perte, ce qui doit aussi participer à l'agilité de la moto :love:
Ces machines de rêve quoi :love:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 07:18:23  profilanswer
 

n°60141965
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-06-2020 à 13:11:30  profilanswer
 

La moto d’entraînement de Mahias fait 144 chevaux.


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Moards Garage
n°60142050
logicsyste​m360
Posté le 30-06-2020 à 13:22:13  profilanswer
 

Et dire celle de pressure sort à peine 60 ch


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Ma chaine Youtube
n°60143267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2020 à 15:22:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

La moto d’entraînement de Mahias fait 144 chevaux.


La chance, il a qu'à changer de numéro de course pour gagner de la pouizance!


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Music is the most high!
n°60143444
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2020 à 15:41:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Et dire celle de pressure sort à peine 60 ch


 
87cv à la roue sur un banc de chez MVAgusta  :love:  
Ca change des mecs qui tapent 143cv sur certains bancs et qui viennent brag leur connerie sur facebook :o
https://reho.st/self/b7c5e37afc9f490bf4909f922448ac760670ec5e.jpg


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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60144266
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-06-2020 à 17:03:43  profilanswer
 

L'écart Rouleau/Jante me paraît beaucoup trop important ? Si le pneu ne patine pas, rouleau=jante, non ?


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Moards Garage
n°60144380
lapattefol​le
Posté le 30-06-2020 à 17:19:04  profilanswer
 

c'est totalement pipeauté
 
100ch à la roue c'est normal pour un 600 d'origine bien en forme

n°60144495
duckxks
Posté le 30-06-2020 à 17:31:50  profilanswer
 

145cv a la boite a air, et encore pas mesuré sur le RAMAIR mais on doit etre dans les 167-168 :o

n°60144521
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2020 à 17:34:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :

145cv a la boite a air, et encore pas mesuré sur le RAMAIR mais on doit etre dans les 167-168 :o

 

Les mecs te disent "normal j'ai le fitre alien12 et la ligne TripleGP"
C'est trop marrant de se branler autant quand même


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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60144715
lapattefol​le
Posté le 30-06-2020 à 17:54:47  profilanswer
 

on est tous le branleur de quelqu'un :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 17:54:47  profilanswer
 

n°60145386
duckxks
Posté le 30-06-2020 à 19:16:03  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

on est tous le branleur de quelqu'un :o


J'applaudis des deux mains :o

n°60147322
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-07-2020 à 00:02:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :


J'applaudis des deux mains :o


 
arrête, ça fait mal :o


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Swedish master
n°60154372
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-07-2020 à 20:52:52  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249a6a6c9497d1b1e00.jpg
 
:o


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Moards Garage
n°60154918
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2020 à 22:27:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :


J'applaudis des deux mains :o


T'aurais pu le faire dès aujourd'hui :o


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60155093
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2020 à 23:05:47  profilanswer
 


 
c'est quoi cette boite hors d'âge :o


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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60155114
TurbOOst45
Posté le 01-07-2020 à 23:08:43  profilanswer
 

Vu le format, des étriers? :o

n°60156510
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 09:58:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
c'est quoi cette boite hors d'âge :o


 
La technologie n'a pas trop évoluée depuis quelques temps :o
 

TurbOOst45 a écrit :

Vu le format, des étriers? :o


 
Raté :o
 
C'est une boite de maître cylindre :o
 
Mais j'ai quand même reçu des étriers avec :o
 
https://reho.st/self/7793bb29dd15213993429cef792e29179f27df0b.jpg


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Moards Garage
n°60156791
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-07-2020 à 10:26:30  profilanswer
 

Voleur de setup  :(


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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60156839
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2020 à 10:30:53  profilanswer
 

c'est une pocketbike ? les durites semblent hyper courtes :D


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60156860
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 10:32:19  profilanswer
 

J'ai déjà eu des étriers de R6 et j'ai déjà un PR19 :o
 
Là, le PR19 va sur le 10R en remplacement du Performance Technology et les étriers de R6 vont sur le gex avec le Performance Technology :o


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Moards Garage
n°60156894
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 10:35:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est une pocketbike ? les durites semblent hyper courtes :D


 
J'avoue :D Bon j'en ai pas besoin dans l'absolu mais à mesurer pour voir si ça peut faire du spare et pas se retrouver embêté un jour de besoin :D


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Moards Garage
n°60158580
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 13:17:33  profilanswer
 

CR Vigeant 29 juin 2020
 
CR VIGEANT VIGEANT29062020
 
Pas beaucoup de "préparation" cet hiver, la moto fonctionnait bien à la dernière de septembre. Juste la position que j'ai un peu modifiée en mettant des demis guidons rehaussés de 30mm. J'ai aussi réparé ma coque arrière qui fissurait de partout et je l'ai repeinte avec le premier vert que j'ai trouvé, qui n'est pas le même mais je vais tout repeindre en blanc et mettre un kit déco donc osef :o
 
https://reho.st/self/89b21a753b17a43166de5f6e8a23c28249da76f3.jpg
 
Ah, et j'ai aussi mis une bulle double courbure mais elle n'est pas plus haute que la bulle d'origine :o Bon bah au moins elle est propre, ça me fait un truc de moins à laver :o
 
https://reho.st/self/ffc4b2fb903bb388fd0ea0087726bed7977f785f.jpg
 
Bref, je récupère le camion de mon pote avec qui je vais rouler le dimanche soir, son Dayto est déjà chargé, je rentre et charge à mon tour, prêt pour le lendemain sans finir de préparer la moto à l'arrache pour une fois. On sera le groupe qui commence en dernier donc départ tranquillement le lundi matin à 7H00, je passe chercher mon pote et on file au Vigeant, on arrive à 8H00 juste avant la clôture des inscriptions. Ensuite, on a largement le temps de décharger, s'installer, mettre les couvertures et retrouver quelques potes un peu partout sur le paddock.
 
https://reho.st/self/75d37293192031db178aab6d5c2cadafd67d3dd4.jpg
 
Je passe vite fait voir l'orga, mon club, que je connais bien et je croise deux gars qui débarquent juste sur le circuit en mode touristes : Black et Mahias. Ils ont prévenu hier soir à 23H00 qu'ils venaient, normal :o Ils ne sont pas avec leurs motos "pro" mais leurs motos "2Ride". Entre les potes croisés et ces deux-là, le niveau s'annonce pas mal en confirmés [:joce]
 
Session 1
 
Et c'est parti ! Ah bah non, le 10R démarre pas, comme si la batterie était HS, lâche un gros coup de fusil et démarre enfin en mettant du gaz [:klemton] Elle tourne clairement pas rond mais je me dis que c'est parce qu'elle est froide :o Je pars comme ça mais c'est pas terrible, je tourne sur 3 cylindres et de temps en temps sur 4, sans que ça prévienne  [:perco_35:2] Je sors directement à la fin du tour de chauffe pour aller contrôler. Pour moi, c'est soit une bougie, soit une bobine. Je croise les doigts pour une bougie. Il y a un mécanicien/vendeur, je file direct voir s'il a des bougies. Il en a plus que deux (à 25€ la bougie :o), un ER6 (ce sont les mêmes bougies) vient de piquer les deux autres. Mais des potes de paddock, qui roulaient justement en ER6 l'an dernier en ont deux qui sont quasiment neuves. Hop, j'ai quatre bougies :sol: Bon, là, on dirait que c'est allé vite mais ça m'a pris un peu de temps quand même de trouver les 4 :o
 
Et c'est parti pour le démontage, il faut tomber la coque arrière, le couvre réservoir, le réservoir, le support d'amortisseur de direction et la boite à air. Et une fois que j'arrive aux bobines, je me dis que ça ne me dit rien, bah ouais, je ne les ai jamais changé en fait et je me dis qu'il y a des chances pour que ce ne soit qu'une bougie :o
 
Les bobines sont une horreur à sortir, je commence par celles du milieu qui sont les plus faciles puis les bougies, elles ne sont pas très belles :o Et j'enchaine avec les extérieurs, les bobines c'est con à enlever mais les bougies encore plus, j'assemble des cardans pour pouvoir passer sous le cadre mais ça ne fonctionne pas.  
 
https://reho.st/self/328d251b2f29d0457938f9e2c97ba246d1d484dd.jpg
 
Session 2
 
Bah je suis toujours en train de régler mon souci pour la session 2 :o Je passe voir un voisin et il a LA clef à bougie Kawasaki :o Et ça fonctionne [:dawa]
 
Et voici les bougies, la meilleure et la pire [:joce]
 
https://reho.st/self/8b272c58538f314a39ecd2ec579bd938b82ac4c6.jpg  
 
https://reho.st/self/6040fd95540d30ee44f9b93eaa0fbd16b1d69fa0.jpg
 
Ensuite, remontage, pas de souci particulier, j'appuie sur le démarreur et elle démarre nickel, problème réglé, ouf :o
 
Session 3
 
Bon bah on va aller faire la reprise juste après manger et avec les fous qui doivent être bien chauds [:joce]
 
Comment dire, je me fais déposer par beaucoup de monde [:joce] Dont une fois dans le droit juste avant la ferme par 4 motos d'un coup, Black à l'exter et Mahias à l'inter au même moment et deux autres qui font exactement la même la demie seconde qui a suivie, c'était beau à voir [:rom']
 
https://reho.st/self/054147d925100e7fd9d071f3ac7e584110152a37.png
 
Petit 1'59", c'est pas ouf mais ça va pour une reprise. J'ai roulé avec l'amorto de direction très ouvert pour ne pas avoir la direction figée mais du coup ça bouge un peu mais c'est rigolo :o
 
Session 4
 
C'est mieux mais je suis un peu crispé, j'ai durci l'amortisseur de direction, je durcis progressivement pour arriver à un réglage qui me va, j'avais l'habitude d'ouvrir à fond en sortant des sessions pour manoeuvrer et refermer presque complètement en partant sur la piste mais c'est pas recommandé de faire ça, ou alors en comptant les clics :o
 
Bref, c'est mieux, je fais même des dépassements mais je me fais quand même pas mal déboiter, ça ne doit pas aider à se décrisper. Même si ça ne me dérange pas, ça prend une partie de l'attention.
 
Vu que j'ouvre un peu plus fort, j'ai l'avant qui se fait plus léger avec quelques mouvements et dans la ligne droite, il y a un bosse où je déleste pas mal et la roue avant se repose légèrement en travers, c'est rigolo mais pas optimal :o
 
Et aux freins, j'ai l'arrière qui se balade un peu, c'est rigolo aussi :o
 
En sortant de la session, je veux regarder le chrono et je me rends compte que je ne l'ai pas mis... Bon bah on fera mieux à la dernière, c'est pas grave :o
 
Mon pote en Dayto qui a un meilleur temps en 1'47"" n'est qu'en 1'50" et se dit que s'il trouve qu'il n'avance pas, ce n'est peut être pas seulement parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas roulé, il n'arrive pas à suivre un Street Triple en ligne droite et se fait déposer par les supersports... Pourtant sa moto vient de passer au banc et sort dans les 120 chevaux...
 
Mais, après enquête, il a changé sa roue arrière depuis le passage au banc et il n'a pas la piste ABS sur cette jante et il s'avère qu'elle sert à la prise de vitesse et la moto se met alors en mode dégradé. Bien sûr il n'a pas sa deuxième jante :o
 
Session 5
 
Je fais quelques réglages sur la fourche et l'amortisseur. Vu que j'ai encore de la marge pour rapport à la butée de la fourche, j'ouvre un peu la compression et j'enlève un peu de précharge pour éviter d'avoir la roue avant qui décolle trop.
 
A l'arrière, j'utilise pas toute la course, j'assouplie compression et détente et j'enlève également un peu de précharge pour que ça balaye un peu moins.
 
Et je referme un peu l'amortisseur de direction.
 
Je n'oublie pas le chrono et c'est parti :o
 
Je suis bien plus à l'aise qu'à la précédente, la moto est bien mais ça déleste encore à l'avant, surtout sur la bosse dans la ligne droite mais je pense qu'il faut faire avec :o
 
Je déclenche un peu trop le traction control à l'accélération alors qu'habituellement je ne le déclenche jamais. Je le déclenche surtout dans la ligne droite après le trop vite, je pense que ça vient des conseils de Steven Casaer qu'il faut que j'ajuste :o En effet, je lui ai parlé de mon souci de moto qui ne tourne pas et qui s'est mise à tourner avec 2.4 bars à l'arrière. Je lui ai demandé si je pouvais baisser la pression et jouer sur les réglages (hauteur, dureté) pour compenser. Bah il m'a conseillé de rouler avec 2.4 bars, qu'en plus je vais gagner en consommation et en usure avec plus de pression et que si je suis en confiance comme ça, bah j'irai vite comme ça :o Par contre, autant le grip allait avec un pneu neuf autant ça commence à être limite une fois qu'il a quelques sessions :o La pression cible communiquée par Michelin c'est 1.6 bars, on est un peu loin, ça doit expliquer le TC qui se déclenche [:joce]
 
Bref, je testerai à la prochaine journée de baisser la pression et peut être jouer sur la hauteur de l'arrière.
 
Mais globalement ça va vraiment bien, je dépasse un peu et je me fais moins violement doubler. Black et Mahias me passent dans le S du sanglier et Mahias fait l'inter à Black au trop tard, la moto en travers avec des flammes qui sortent du pot :love: Plus tard en discutant avec un pote, il me dira qu'il s'est fait passer par Mahias à la ferme, moto en travers et les deux pneus qui fument :love:²
 
Je fais mon meilleur temps dans un tour où j'ai passé un gars au trop tard. Je n'aurais pas fait mieux que 1'56"8 mais opti en 1'55". Pour une reprise ça me va.
 
Petit point télémétrie pour voir où je dois gagner :o
 
https://reho.st/self/7a232921fec862afd0c5998fb5ad048d3d111d70.jpg
 
Bon bah je dois :
 
- Passer plus vite en courbe dans les premiers virages et un peu partout (pif paf, la ferme)
- Freiner plus tard au buisson.
- Accélérer plus fort dans le S du sanglier, je passe 3 et 4 d'un coup à ce moment, c'est peut être pas optimal, je peux surement passer en grosse 3 et passer la 4 après.
- Accélérer plus fort après la ferme et après la passerelle qui suit.
 
Sinon, c'est pas si mal, il y a aussi du positif :
 
- J'accélère bien après Arnaud Biet
- Je passe avec un peu plus de vitesse au buisson
- Je pensais freiner trop tôt au bout des lignes droites mais en fait ça va à peu près :o
 
Et la moto marche bien avec des bougies :o Je suis juste un peu frustré de n'avoir eu que 3 sessions :D
 
Encore une journée d'entraînement le 30 juillet et premières courses le 1 & 2 août [:dawa]
 
D'ici là, un peu de taff sur la moto : peinture + kit déco, freinage des vis, installation d'un récupérateur, suppression de la béquille, changement du maître cylindre et je dois en oublier :o


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Moards Garage
n°60158642
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2020 à 13:25:56  profilanswer
 

la gueule des bougies :lol:
 
bien piffé, je sais pas si j'aurais regardé ça en premier vu l'accessibilité de merde


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60158737
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 02-07-2020 à 13:36:32  profilanswer
 

merci pour le CR [:julian33:4]  
balaise les bougies :lol:
ça a l'air rigolol de rouler avec Mahias aussi [:tinostar]


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Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°60159098
ClemABT
Posté le 02-07-2020 à 14:12:46  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut encore dire rouler à ce niveau ?

n°60159139
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2020 à 14:17:00  profilanswer
 

Les bougies  [:tinostar]


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Ma chaine Youtube
n°60159416
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 14:37:56  profilanswer
 

Une bougie neuve pour comparer :o
 
https://s1.medias-norauto.fr/images_produits/CR9EIA-9/900x900/1-bougie-pour-2-roues-iridium-ngk-cr9eia-9--166912.jpg


---------------
Moards Garage
n°60159904
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 15:21:41  profilanswer
 

Ah oui, et je n'ai pas écrit mais j'ai beaucoup moins de fourmillements dans les bras grâce aux demis guidons relevés je pense. J'ai encore un peu de douleurs dans les paumes, à l'intérieur et à l'extérieur. Et je pense avoir trouvé la cause des douleurs à l'extérieur : les bourrelets au bout des poignées. Ils tombent en plein sur l'endroit où ça me fait mal vu que j'ai toujours les mains au plus large possible.
 
Et pour avoir le poignet moins cassé, je vais foutre un tirage rapide :o
 
Je veux un domino mais je ne trouve pas le kit câbles pour le 10R :o


---------------
Moards Garage
n°60159954
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2020 à 15:26:53  profilanswer
 

Et serres plus les jambes :o


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Ma chaine Youtube
n°60160039
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 15:34:50  profilanswer
 

Pour pas me prendre tout le poids sur les bras ?


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Moards Garage
n°60160085
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2020 à 15:39:32  profilanswer
 

oui, surtout au freinage


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Ma chaine Youtube
n°60160120
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2020 à 15:42:30  answer
 

yorfdog a écrit :

Ah oui, et je n'ai pas écrit mais j'ai beaucoup moins de fourmillements dans les bras grâce aux demis guidons relevés je pense. J'ai encore un peu de douleurs dans les paumes, à l'intérieur et à l'extérieur. Et je pense avoir trouvé la cause des douleurs à l'extérieur : les bourrelets au bout des poignées. Ils tombent en plein sur l'endroit où ça me fait mal vu que j'ai toujours les mains au plus large possible.

 

Et pour avoir le poignet moins cassé, je vais foutre un tirage rapide :o

 

Je veux un domino mais je ne trouve pas le kit câbles pour le 10R :o

 

Pour le poignet moins cassé j'ai mis un tirage rapide aussi un robby.

 

C'est le top par contre il est tellement court que ça augmente quand même pas mal la force nécessaire pour tourner la poignée, du coup j'ai plus le poignet cassé mais j'ai des douleurs a la main/avant bras droit au bout de quelques sessions :o

 

J'ai essayé la technique de Guintoli pour tenir l'accélérateur qu'avec les doigts en ligne droite et reposer les muscles mais pour le moment c'est pas trop ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 15:43:06
n°60160152
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 15:45:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

oui, surtout au freinage


 
Je ne suis plus sûr de bien le faire, j'ai pas eu le temps de vérifier lundi.
 
 
 
Ah merde [:joce]


---------------
Moards Garage
n°60160915
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 02-07-2020 à 17:05:45  profilanswer
 

Comment ça doit être beau de voir rouler Mahias en vrai :love:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60161648
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-07-2020 à 18:35:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Up ! T’as toujours ta botte gauche ? C’est celle que j’ai de défoncée et en 43 aussi :o

 

C'est une botte droite  :D


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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60162272
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2020 à 20:21:36  answer
 

ClemABT a écrit :

Est-ce qu'on peut encore dire rouler à ce niveau ?


Moi je dirais que c'est quand on est en 55 sur un 1000 qu'on peut se demander si le terme rouler est adapté :o
Faut mettre yorf dans l'ambiance pour son 1er week end de course :o

n°60162285
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2020 à 20:23:16  answer
 

yorfdog a écrit :

Ah oui, et je n'ai pas écrit mais j'ai beaucoup moins de fourmillements dans les bras grâce aux demis guidons relevés je pense. J'ai encore un peu de douleurs dans les paumes, à l'intérieur et à l'extérieur. Et je pense avoir trouvé la cause des douleurs à l'extérieur : les bourrelets au bout des poignées. Ils tombent en plein sur l'endroit où ça me fait mal vu que j'ai toujours les mains au plus large possible.
 
Et pour avoir le poignet moins cassé, je vais foutre un tirage rapide :o
 
Je veux un domino mais je ne trouve pas le kit câbles pour le 10R :o


Je m'abstiendrai de parler de poignet cassé, je veux pas faire mauvais genre :o

n°60162352
duckxks
Posté le 02-07-2020 à 20:35:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pour pas me prendre tout le poids sur les bras ?


Des bons tank grip, au final t'es pas obligé de freiner comme un sourd pour aller vite.

 

Et pense a poser le genou aussi :o

n°60162378
PPPEP
Posté le 02-07-2020 à 20:40:15  profilanswer
 

https://m.youtube.com/watch?v=7tlxG1-aWtI#

 

Je sais chat sur la télé toussa, mais j'avais jamais vu :o

n°60162709
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2020 à 21:42:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je ne suis plus sûr de bien le faire, j'ai pas eu le temps de vérifier lundi.
 

Si t'as pas de courbature au tricep c'est que ca doit aller
ou que tu soudes pas assez :o :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60163330
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2020 à 23:33:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est une botte droite  :D


 
Nous voilà bien :o
 
 
 
Je pense être assez vite en 53 régul et meilleur temps 52 mais je me trompe peut être :o
 
 
 
:D
 

duckxks a écrit :


Des bons tank grip, au final t'es pas obligé de freiner comme un sourd pour aller vite.
 
Et pense a poser le genou aussi :o


 
J’ai déjà des tank grips [:ojap]
 
Bah surtout, faut pas rester figé sur les feins :o
 

logicsystem360 a écrit :

Si t'as pas de courbature au tricep c'est que ca doit aller
ou que tu soudes pas assez :o :o


 
Bah non, si tu tends les bras, tu prends rien dans les triceps :o


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Moards Garage
mood
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Posté le   profilanswer
 

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