Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1604372
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2003 à 16:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Et franchement, si il devait y avoir un début de doute sur une "bidouille", ce serait plutôt à des chiffres truqués à la baisse afin de prouver que l'action du gouvernement dans ce domaine est efficace et donc améliorer son image de ce côté auprès du public.

tiens c'est bizarre il y a pas eu une annonce comme ça il y a pas longtemps ? c'est comme qd on lit "la vitesse a sensiblement diminuée", dans la catégorie plus flou pour justement inciter  ralentir ... faut pas croire font ce qui les arrange là haut, du moment qu'ils nous manipulent ils ne craignent pas d'être évincés et c'est ce qu'ils veulent. pour le chommage il a d'ailleur fallu poser un définition internationnale tellement ça partait en live. enfin ce que j'en dis ...

Citation :

Que tu n'es eu personne dans ton entourage plus ou moins proche de concerné, ok, je veux bien te croire et c'est tant mieux pour toi mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde (loin de là). De là a en remettre en cause les chiffres ... c'est comme si quelqu'un en faisait de même parce que la moitié de famille est morte sur la route. Faut voir plus loin que le bout de son nez.

spour ça que je demande ici à ceux qui crient haut et fort "faut réduire le nombre de morts" s'ils en connaissent. certains disent que oui (qd on est innocent certes c'est révoltant je comprend parfaitement), mais s'ils font le compte sur le nombre de connaissances totales faudrait comparer avec les chiffres publiés pour voir si ça colle stou.

de toute façon mm qd allongé sur votre lit vous prennez un risque  [:spamafote]  
(troll on) tiens on a qu'à limiter le nb d'heure de sommeil parce que comparé aux accidents de la route la proba d'y mourrir est écrasante ... en plus ça forcera à consommer et travailler plus ... (troll off)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 16:37:37  profilanswer

n°1604375
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 16:37:57  profilanswer

fendnts a écrit :

bon et sinon, dans la pratique, les deux roues roulent dans les couloirs de bus et ne sont quasi jamais verbalisés alors bon, vous avez qu'à continuer à vos risques et périls...

Ouais bah non merci.

On a deja suffisament de soucis quand on est dans notre plein droit, alors la tolerance...bof...

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1604404
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-12-2003 à 16:41:50  profilanswer

Atlantis a écrit :

spour ça que je demande ici à ceux qui crient haut et fort "faut réduire le nombre de morts" s'ils en connaissent. certains disent que oui (qd on est innocent certes c'est révoltant je comprend parfaitement), mais s'ils font le compte sur le nombre de connaissances totales faudrait comparer avec les chiffres publiés pour voir si ça colle stou.

tu deviens un petit peu grave là :heink:  

pourtant, j'suis pas partison du zéro tolérance, et moi aussi je pense que la situation n'est pas si mauvaise que cela, mais commencer à faire comme si on inventait des faux morts, faut arrêter, parce ça devient limite malsain...

entre famille, amis, relations, villages etc... en tout, je dois pouvoir compter une bonne centaine de morts sur la route sans avoir besoin de la télé...

n°1604441
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2003 à 16:46:09  profilanswer

Atlantis a écrit :

Hum, remonte de quelques pages: les stats françaises sont largement pipeautées, mais pour diminuer le nombre de morts et d'accidents...

Si on se fie au stats, t'as 3 fois plus de chances de mourir dans un accident en france qu'en Allemagne ou en Angleterre, mais y'a 2 fois moins d'accidents qu'en Angleterre et 3 fois moins qu'en Allemagne...

Et même en pipotant les stats à la baisse on est les plus mauvais en nombre de tués. Je te laisse imaginer si on nous disait la vérité...

n°1604486
Atlantis
Posté le 04-12-2003 à 16:55:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et même en pipotant les stats à la baisse on est les plus mauvais en nombre de tués. Je te laisse imaginer si on nous disait la vérité...

c bien ça le pb  :sweat:

n°1604496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:56:35  profilanswer

fendnts a écrit :

si j'osais, je ferais une réponse à la elessar genre "on voit que tu connais rien à la conduite des voitures, faut être branque pour se laisser embarquer dans une voie de bus sans faire exprès" mais après on va dire que je suis méchant alors qu'en fait, pas du tout... :D

nan, suffit juste de chercher un petit peu sa route et de se faire klaxonner a qui mieux mieux par des stressés/pressés pour commettre une erreur aboutissant au fait de s'engager dans une voie de bus ;)
(c'est un exemple...)

n°1604504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:58:33  profilanswer

PeeWee a écrit :

Ben quasiment tous les automobilistes de paris savent qu'on est là, plus les taxis, les bus et d'autres autos, donc ils font gaffe pour tourner à droite... si nous aussi on est prudent aux croisements, je crois que la voie de bus est beaucoup moins dangeureuse que de rouyler entre les voitures... nan ?

c'est aussi mon opinion, suffit juste pas etre entre 80 et 110 dedans ;)

n°1604530
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-12-2003 à 17:05:17  profilanswer

Atlantis a écrit :

Si tu comptes le nombre de personnes que tu connais + le nombre de personnes que ces personnes connaissent elles-mêmes (les amis des amis) + etc ...  tu atteints un nombre considérable de gens.

Tellement qu'avec une chaîne de longueur 20 (ami d'ami d'ami etc 20 fois en tout), c'est la population mondiale que tu atteints i.e. n'importe quelle personne du globe terrestre est au maxi l'amie d'un ami d'20 fois.
Et pour avoir dans les relations des relations des ... le président des Etats-Unis, il faut qqch comme 5 personnes, pas plus. Perso, c'est 3 (prof de Fac --> ministre --> Chirac --> Bush).
Donc avoir dans ses connaissances des accidentés de la route, il y en a des dizaines sans difficulté [:spamafote]

edit: j'ai pas été fichu d'écrire "tu (atteindre)" correctement  :cry:

Message édité par phosphorus68 le 04-12-2003 à 17:06:26
n°1604551
Atlantis
Posté le 04-12-2003 à 17:09:45  profilanswer

je comptais les personnes que tu as déjà rencontré au moins une fois.

n°1608913
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 11:46:46  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Plus sérieusement, c'est de l'idiotie pure la "tolérance 0" parce que 99% des personnes n'auraient plus leur permis au bout de 2 jours si on comptabilisait les clignotants, refus de priorité, les 2 cm de roue sur la ligne du stop , etc...

Oui il y à des gens qui meurent sur les routes, j'en ai connu 2, et il y en à 10 fois plus qui meurent de la connerie humaine de fumer et pourtant on ne leur donne pas une amende dès qu'il ont une clope à la bouche et pourtant ils mettent ma vie en danger en fumant à coté de moi ...

Il faut certainement trouver un juste milieu, mais ce n'est pas , selon moi, actuellement le cas.

Sinon vous pouvez vous reporter à "judge dredd" ou "demolition man" pour imaginer le monde qui vous attends (non je ne suis pas un fan de stallone).

Le problème, c'est que l'automobiliste moyen n'en a rien à cirer des campagnes de prévention, des discours moralisateurs, des diatribes à l'encontre des comportements dangereux au volant.
Il s'en cogne complètement tant qu'il est impuni. A quoi bon faire un effort, "puisque tout le monde fait pareil", "puisque de toute façon c'est pas verbalisé", "puisque pas vu pas pris".

Puis pourquoi essayer d'avoir un comportement responsable, puisque les accidents, "ça n'arrive qu'aux autres".
Une entorse accidentelle au code de la route est un chose (qui n'a pas mordu une raie blanche ou brûlé un feu d'un rien), faire de certaines violations flagrantes une règle établie est proprement scandaleux, et transparaît dans le discours de bon nombre de personnes ici.

On critique les radars automatiques qui sont placés dans des endroits ou le danger est faible. Il est vrai que ceci est discutable d'un certain point de vue. Les mettre aux endroits dangereux semble un bien meilleur choix.
Mais j'estime que quel que soit son emplacement, le radar est là pour rappeller, de la façon la plus pénible possible (et c'est excellent), qu'un code de la route existe, et qu'il y a des règles qui sont là pour ne pas être bafouées.  

Violer le code de la route sous prétexte que "c'est pas dangereux", que "ça ne gène personne", c'est la base de toutes les dérives. Un automobiliste de mauvaise foi trouvera toujours une excuse pour justifier d'un écart, et ne se gènera pas pour recommencer encore et encore.

Les distance de sécurité ? Tout le monde s'en fout. Les feux orange ? Accélère ! Le camping sur la voie de gauche ? Come get some ! Le clignotant ? C'est quoi ?
Regardez autour de vous.

Et tant qu'on n'aura pas emmerdé l'automobiliste, qu'on ne sera pas derrière lui à lui coller sa fessée en le ponctionnant là où ça fait mal (le porte-monnaie), il ne changera pas pour les raisons évoquées plus haut. Vache à lait l'automobiliste ? Qu'il commence pas être moins con et on en discutera ensuite.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:46:46  profilanswer

n°1608957
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 11:50:39  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le problème, c'est que l'automobiliste moyen n'en a rien à cirer des campagnes de prévention, des discours moralisateurs, des diatribes à l'encontre des comportements dangereux au volant.
Il s'en cogne complètement tant qu'il est impuni. A quoi bon faire un effort, "puisque tout le monde fait pareil", "puisque de toute façon c'est pas verbalisé", "puisque pas vu pas pris".

Puis pourquoi essayer d'avoir un comportement responsable, puisque les accidents, "ça n'arrive qu'aux autres".
Une entorse accidentelle au code de la route est un chose (qui n'a pas mordu une raie blanche ou brûlé un feu d'un rien), faire de certaines violations flagrantes une règle établie est proprement scandaleux, et transparaît dans le discours de bon nombre de personnes ici.

On critique les radars automatiques qui sont placés dans des endroits ou le danger est faible. Il est vrai que ceci est discutable d'un certain point de vue. Les mettre aux endroits dangereux semble un bien meilleur choix.
Mais j'estime que quel que soit son emplacement, le radar est là pour rappeller, de la façon la plus pénible possible (et c'est excellent), qu'un code de la route existe, et qu'il y a des règles qui sont là pour ne pas être bafouées.  

Violer le code de la route sous prétexte que "c'est pas dangereux", que "ça ne gène personne", c'est la base de toutes les dérives. Un automobiliste de mauvaise foi trouvera toujours une excuse pour justifier d'un écart, et ne se gènera pas pour recommencer encore et encore.

Les distance de sécurité ? Tout le monde s'en fout. Les feux orange ? Accélère ! Le camping sur la voie de gauche ? Come get some ! Le clignotant ? C'est quoi ?
Regardez autour de vous.

Et tant qu'on n'aura pas emmerdé l'automobiliste, qu'on ne sera pas derrière lui à lui coller sa fessée en le ponctionnant là où ça fait mal (le porte-monnaie), il ne changera pas pour les raisons évoquées plus haut. Vache à lait l'automobiliste ? Qu'il commence pas être moins con et on en discutera ensuite.

C'est en substance ce que je me suis acharné à expliquer hier.

:jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1608969
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2003 à 11:51:50  profilanswer

Allo?  

L'automobiliste est un citoyen. Il a le droit d'exprimer son désir de voir changer la loi. Avant, la tolérance ambiante rendait ce changement non nescessaire, si il y a plus de tolérance, ben il faut changer ça.

Le code de la route est une loi, mauvaise loi, changer loi.

n°1608990
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 11:54:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Allo?  

L'automobiliste est un citoyen. Il a le droit d'exprimer son désir de voir changer la loi. Avant, la tolérance ambiante rendait ce changement non nescessaire, si il y a plus de tolérance, ben il faut changer ça.

Allo ?

Libre à toi de monter un parti ou de suivre un homme politique qui irait dans ce sens.

En attendant, légitimer des comportements illégaux selon le code c'est permettre à d'autres personnes d'en légitimer d'autres et ça revient au bordel ambiant.

Je n'aime vraiment pas Sarko et je préfèrerai que ce soit qqn d'autre qui s'occupe (et mieux) de ça, mais en attendant, la fin de cette ère du pas vu pas pris ne peut qu'être bénéfique.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1608993
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 11:54:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Allo?  

Cet argument s'il est tout ce qu'il y a de plus raisonnable reste quand même le paravent préféré de ceux qui la violent en permanence la loi. "Je respecte pas la loi car elle est mauvaise", "La loi m'emmerde donc il faut la changer".
Je ne prétend absolument pas que ce soit ton discours à toi, tes posts en tout cas montrent le contraire, mais je soupçonne très fortement que ça soit le fond de pensée d'un paquet de neuneus.

---------------
n°1608995
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 11:55:04  profilanswer

je comprendrais qu'on s'énerve si c'était ultra sournois et planqué, mais ces radars sont signalés, on a les cartes, en bref, faut vraiment être une tare pour se faire verbaliser, donc tant mieux que ce soit les tares qui se fassent prendre...

ça m'empêchera pas de rouler à 150 sur le reste de l'autoroute, suffit de ralentir au bon endroit et de garder l'oeil ouvert...

n°1609023
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 11:58:36  profilanswer

fendnts a écrit :

je comprendrais qu'on s'énerve si c'était ultra sournois et planqué, mais ces radars sont signalés, on a les cartes, en bref, faut vraiment être une tare pour se faire verbaliser, donc tant mieux que ce soit les tares qui se fassent prendre...

ça m'empêchera pas de rouler à 150 sur le reste de l'autoroute, suffit de ralentir au bon endroit et de garder l'oeil ouvert...

Tu devrais piler c'est plus mieux :o [:kc]

Message édité par KrisCool le 05-12-2003 à 11:58:56

---------------
n°1609034
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2003 à 11:59:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Allo ?

Libre à toi de monter un parti ou de suivre un homme politique qui irait dans ce sens.

En attendant, légitimer des comportements illégaux selon le code c'est permettre à d'autres personnes d'en légitimer d'autres et ça revient au bordel ambiant.

Attention: tant que c'est LA loi, force reste à la loi, et on est censé la respecter.

Mais en tant que citoyen, rien n'interdit d'exprimer une opinion en désacord avec la loi, et comme tu le précise de voter pour celui qui se proposera de changer cette loi...

Christian Estrosi (UMP, Alpes-Maritimes) par exemple?
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=316

n°1609044
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2003 à 12:01:35  profilanswer

fendnts a écrit :

Troll?

Je critique pas parce que c'est sournoi et planqué, je critique parce que c'est automatique et mal employé, et qu'il y aurait eu des moyens plus efficaces pour le même prix.

n°1609046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:01:51  profilanswer

KrisCool a écrit :

Regardez autour de vous.

LA ! le discours devient interessant !!!! [:rofl2]

[:dehors2]

n°1609068
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 12:04:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Attention: tant que c'est LA loi, force reste à la loi, et on est censé la respecter.

Mais en tant que citoyen, rien n'interdit d'exprimer une opinion en désacord avec la loi, et comme tu le précise de voter pour celui qui se proposera de changer cette loi...

Dénoncer une loi est une chose. S'élever contre la tolérance zéro en la propulsant au rang d'atteinte aux droits de l'automobiliste me choque.

---------------
n°1609075
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 12:05:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

LA ! le discours devient interessant !!!! [:rofl2]

[:dehors2]

Un jour tu comprendras la différence entre l'exception et l'habitude. :o

---------------
n°1609083
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:05:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pour sûr :jap:

Killall-9 a écrit :

Ah non rien, je veux pas empêcher qui que ce soit de dire quoi que ce soit, je met en garde devant les dangers de certains arguments et ce qu'ils recouvrent comme réalité...

Killall-9 a écrit :

Il a combien de casserolles lui ? (je plaisante :D)

De toutes façon je ne l'entend pas dire qu'il faudrait des radars aux abords des écoles, seulement lui permettre de rouler à 150 donc exit pour moi.

---------------
n°1609174
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2003 à 12:18:02  profilanswer

nouveau radar sur l A4 vers paris, mais apres un virage dangereux cette fois-ci.
il aurait été mieux placé en debut de virage, je trouve... :/

n°1609192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:20:24  profilanswer

KrisCool a écrit :

Un jour tu comprendras la différence entre l'exception et l'habitude. :o

t'as pas compris ;)

c'est pas grave, tu dois etre plus sain d'esprit que moi :lol:

n°1609215
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:25:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'as pas compris ;)

Ki c'est ki parlait du syndrome du fou ? :D

---------------
n°1609217
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:25:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

nouveau radar sur l A4 vers paris, mais apres un virage dangereux cette fois-ci.

[:mlc], ben oui quand même [:mlc]

---------------
n°1609231
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 12:26:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'as pas compris ;)

Je ne me hasarderai pas sur le dernier point :)
J'ai du louper quelque chose effectivement.

---------------
n°1609252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:29:29  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je ne me hasarderai pas sur le dernier point :)
J'ai du louper quelque chose effectivement.

qui n'a pas mordu une raie blanche

je dois avoir l'esprit tres mal placé, parce que [:rofl2]

Message édité par Elessar777 le 05-12-2003 à 12:30:01
n°1609280
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:34:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

Roohhh :lol:

---------------
n°1609378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2003 à 12:46:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

http://www.ifremer.fr/vital/journal/raie.jpg
:??: [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1609661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2003 à 13:29:53  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031205/202/3j6ec.html

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1609688
Atlantis
Posté le 05-12-2003 à 13:33:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais non spa grave voyons, c'est comme les panneaux "virages dangeureux" en sortie de virage en loire atlantique (seul département où j'évite à tout prix de prendre autre chose que les autoroutes). ce qui m'y fait le plus poiler c'est les panneaux de la gendarmerie "ici en (telle année) une morte, elle avait 19 ans, voulais vivre" etc ... qu'ils commencent par faire des routes moins dangeureuses et une signalisation normale là bas (c-a-d les panneaux pas derrière les arbres ni après les dangers ...)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1609760
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 13:42:21  profilanswer

Atlantis a écrit :

mais non spa grave voyons, c'est comme les panneaux "virages dangeureux" en sortie de virage en loire atlantique (seul département où j'évite à tout prix de prendre autre chose que les autoroutes). ce qui m'y fait le plus poiler c'est les panneaux de la gendarmerie "ici en (telle année) une morte, elle avait 19 ans, voulais vivre" etc ... qu'ils commencent par faire des routes moins dangeureuses et une signalisation normale là bas (c-a-d les panneaux pas derrière les arbres ni après les dangers ...)

C'est clair que ça craint ça... :/

---------------
n°1609960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2003 à 14:07:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mlc], ben oui quand même [:mlc]

kler, la ou il se trouve, c est trop tard si un gars va trop vite.
vu ke ca tourne bien avec en plus une legere pente vers l exterieur...

n°1609969
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:08:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

kler, la ou il se trouve, c est trop tard si un gars va trop vite.
vu ke ca tourne bien avec en plus une legere pente vers l exterieur...

"Attention, si vous pouvez lire ceci, c'est que vous allez surement mourir" [:online]

---------------
n°1609989
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-12-2003 à 14:11:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Attention, si vous pouvez lire ceci, c'est que vous allez surement mourir" [:online]

Moi je dirai plutôt:

"Attention, si vous ne pouvez pas lire ceci, c'est que vous allez surement mourir"  :D  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1610001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2003 à 14:12:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c est limité a 90 dans ce virage.
avant radar, je m autorisais a le prendre a 120.
a 130, je sentais trop la voiture commencer a avoir le cul ki part... :o

n°1610054
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:19:52  profilanswer

rôh, 140 y passe à l'aise en meule .

enfin, faut serrer les fesse, quoi [:minusplus]

---------------
-
n°1610142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2003 à 14:29:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

rôh, 140 y passe à l'aise en meule .

enfin, faut serrer les fesse, quoi [:minusplus]

je l ai deja fais a 140.
je retenterai pas...
meme si c est encore possible de le faire puisqu'il n y a pas de radar dans la direction inverse... :pt1cable:

n°1610383
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 15:13:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

je l ai deja fais a 140.
je retenterai pas...
meme si c est encore possible de le faire puisqu'il n y a pas de radar dans la direction inverse... :pt1cable:  

Suffit de prendre à contre-sens donc, c'est ça hein dis ? :crazy:

---------------
n°1610504
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2003 à 15:36:08  profilanswer

KrisCool a écrit :

Suffit de prendre à contre-sens donc, c'est ça hein dis ? :crazy:

je veux dire le meme virage sur l A4 mais direction metz nancy :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)