| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
tiens c'est bizarre il y a pas eu une annonce comme ça il y a pas longtemps ? c'est comme qd on lit "la vitesse a sensiblement diminuée", dans la catégorie plus flou pour justement inciter ralentir ... faut pas croire font ce qui les arrange là haut, du moment qu'ils nous manipulent ils ne craignent pas d'être évincés et c'est ce qu'ils veulent. pour le chommage il a d'ailleur fallu poser un définition internationnale tellement ça partait en live. enfin ce que j'en dis ...
spour ça que je demande ici à ceux qui crient haut et fort "faut réduire le nombre de morts" s'ils en connaissent. certains disent que oui (qd on est innocent certes c'est révoltant je comprend parfaitement), mais s'ils font le compte sur le nombre de connaissances totales faudrait comparer avec les chiffres publiés pour voir si ça colle stou.
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:37:37 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c bien ça le pb |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-12-2003 à 17:06:26 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je comptais les personnes que tu as déjà rencontré au moins une fois. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 11:46:46 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 05-12-2003 à 11:58:56 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux |
Xamoth Slapping young trads | nouveau radar sur l A4 vers paris, mais apres un virage dangereux cette fois-ci.
|
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par Elessar777 le 05-12-2003 à 12:30:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/031205/202/3j6ec.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mais non spa grave voyons, c'est comme les panneaux "virages dangeureux" en sortie de virage en loire atlantique (seul département où j'évite à tout prix de prendre autre chose que les autoroutes). ce qui m'y fait le plus poiler c'est les panneaux de la gendarmerie "ici en (telle année) une morte, elle avait 19 ans, voulais vivre" etc ... qu'ils commencent par faire des routes moins dangeureuses et une signalisation normale là bas (c-a-d les panneaux pas derrière les arbres ni après les dangers ...) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KrisCool Verbeux |
Xamoth Slapping young trads |
kler, la ou il se trouve, c est trop tard si un gars va trop vite.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
c est limité a 90 dans ce virage.
|
gloubiboulga - | rôh, 140 y passe à l'aise en meule .
--------------- - |
je l ai deja fais a 140.
|
KrisCool Verbeux |
je veux dire le meme virage sur l A4 mais direction metz nancy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |