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Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1596955
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-12-2003 à 15:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

La seule chose que cela montre c'est que les statistiques d'accidents ne sont pas directement comparables d'un pays à l'autre et que c'est beaucoup plus le cas pour les tués.
 
Ca montre aussi que tu t'évertue à pourrir le "débat" :D
 
 
 
Arrête de réfléchir de manière binaire. Tu sais très bien qu?il faut des limitations et que ces limitations doivent être les mêmes pour tous.
 
On ne va pas faire des limitations en fonction des aptitudes de conduite et de la voiture de untel ou untel, ce n?est pas gérable et ce serait le bordel sur la route si il n?y avait pas un « flux » roulant plus ou moins à une vitesse homogène sur un axe donné.
 
De plus ton estimation de la vitesse « appropriée » ne tient en aucun cas compte de situations peu prévisibles dont seule une vitesse moins importante diminue les risques.
 
Mais je suis d'accord, il existe certaines autoroutes limitées à 130 de type 2x3 voies et plus sur lesquelles ont pourrait envisager un rehaussement de la limitation de vitesse ... mais ce n?est pas le problème ! Avant de demander un rehaussement de certaines limitations, ils faudrait que les français commencent à respecter celles qui sont en vigueur, que ce soit celles à 30, 50, 70, 80, 90, 110 ou 130.


 
 
OK, mais faudrait peut etre qu'ils mettent les radars dans des endroits dangereux, generateur d'accidents, et pas sur des belles lignes droites là où il y a tres peu d'accident, mais bon ça j'ai pas encore vu, ce qui me conforte dans mon hypothése du "il nous faut des sous"

mood
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Posté le 03-12-2003 à 15:27:21  profilanswer
 

n°1596956
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:27:23  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Si tu préfère:
 
http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] e_2002.pdf
Page 8
 
Ils mettent les statistiques côte à côte sans complexes...
 
Conclusion en bas à droite: c'est l'alcoolémie et, hasard, la vitesse qui porte tous les maux.

Oui et ? On parle des statistiques de tués, qui sont a peu près comparables, contrairement a celles des accidents, cette notion étant autrement plus floue.
 
Qui porte TOUS les maux ? Tu ne sais pas lire ou quoi ?
 

Citation :

Il n?en demeure pas moins que même si la différence entre la France et les pays les mieux classés semble ainsi atténuée, elle reste importante notamment à cause de facteurs tels que l?alcoolémie ou la vitesse.

n°1596971
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:29:26  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

OK, mais faudrait peut etre qu'ils mettent les radars dans des endroits dangereux, generateur d'accidents, et pas sur des belles lignes droites là où il y a tres peu d'accident, mais bon ça j'ai pas encore vu, ce qui me conforte dans mon hypothése du "il nous faut des sous"

Quelque soit les conditions, ce n'est pas à toi de décider que tu peux outrepasser la limitation de vitesse, il faut la respecter, c'est aussi ca le message, même si j'éspère bien que les vagues suivantes seront placées dans des endroits plus dangereux.

n°1596977
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 15:29:58  answer
 

MostWanted a écrit :


 
 
OK, mais faudrait peut etre qu'ils mettent les radars dans des endroits dangereux, generateur d'accidents, et pas sur des belles lignes droites là où il y a tres peu d'accident, mais bon ça j'ai pas encore vu, ce qui me conforte dans mon hypothése du "il nous faut des sous"


bah dans les endroits dangereux on mets des panneaux, un virage limité à 60 km/h, peu de gens vont le prendre à 100 donc aucun intérêt d'y mettre un radar, idem pour les carrefours.

n°1596997
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 15:33:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

La seule chose que cela montre c'est que les statistiques d'accidents ne sont pas directement comparables d'un pays à l'autre et que c'est beaucoup plus le cas pour les tués.


 
Méééheuh! Le monsieur du ministère ils les compare!
http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] e_2002.pdf
Pourquoi si c'est moi c'est mal?
 

Marc a écrit :


Ca montre aussi que tu t'évertue à pourrir le "débat" :D


 
Rhâlalala... Non monsieur!
 

Marc a écrit :


Arrête de réfléchir de manière binaire. Tu sais très bien qu?il faut des limitations et que ces limitations doivent être les mêmes pour tous.


 
Oui m'sieur!
 

Marc a écrit :


On ne va pas faire des limitations en fonction des aptitudes de conduite et de la voiture de untel ou untel, ce n?est pas gérable et ce serait le bordel sur la route si il n?y avait pas un « flux » roulant plus ou moins à une vitesse homogène sur un axe donné.
 
De plus ton estimation de la vitesse « appropriée » ne tient en aucun cas compte de situations peu prévisibles dont seule une vitesse moins importante diminue les risques.


 
Ben comment on fait ici (Allemagne)? Et on tue moins de monde!
 

Marc a écrit :


Mais je suis d'accord, il existe certaines autoroutes limitées à 130 de type 2x3 voies et plus sur lesquelles ont pourrait envisager un rehaussement de la limitation de vitesse ... mais ce n?est pas le problème ! Avant de demander un rehaussement de certaines limitations, ils faudrait que les français commencent à respecter celles qui sont en vigueur, que ce soit celles à 30, 50, 70, 80, 90, 110 ou 130.


 
Ah ben voilà! :D  Mais moi je suis POUR sanctionner les violations de la vitesse! Et plus elles sont basses, plus il faut sanctionner fort! Mais:
- que l'on sanctionne prioritairement là ou c'est dangereux: en centre-ville, devant les écoles, etc...
- que l'on adapte les limitations aux réalités du terrain. Quand je vois en France une pancarte "virage dangereux - 70", je sais que je peux passer au moins à 20 km/h de plus, en pot de yahourt kité avec les pneus lisses sous une pluie battante si besoin est. Alors se faire pruner pour ça...  :sweat: En Allemagne, si c'est limité à 70, c'est qu'a 80 tu sors de la route!

n°1597037
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:38:43  profilanswer
 

MostWanted a écrit :


 
 
OK, mais faudrait peut etre qu'ils mettent les radars dans des endroits dangereux, generateur d'accidents, et pas sur des belles lignes droites là où il y a tres peu d'accident, mais bon ça j'ai pas encore vu, ce qui me conforte dans mon hypothése du "il nous faut des sous"


 
 
DO
 
 
 
LOOP
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1597039
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:39:23  profilanswer
 

Marc a écrit :

Quelque soit les conditions, ce n'est pas à toi de décider que tu peux outrepasser la limitation de vitesse, il faut la respecter, c'est aussi ca le message, même si j'éspère bien que les vagues suivantes seront placées dans des endroits plus dangereux.


 
 
Et pourquoi ne pas réformer la vitesse sur autoroute ?
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1597041
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 15:39:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
DO
 
 
 
LOOP
 
 
 :D  


 
Ouais!

n°1597051
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

Killall-9 a écrit a écrit :

Méééheuh! Le monsieur du ministère ils les compare!
http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] e_2002.pdf
Pourquoi si c'est moi c'est mal?


Ils_comparent_les_donnes_du_nombre_de_tués_à_30j_ca_c'est_comparable_pas_comme_les_"accidents"_pour_les_raisons_enoncées_par_un_de_tes_posts_matinaux
 

Killall-9 a écrit a écrit :

 
Ben comment on fait ici (Allemagne)? Et on tue moins de monde!



Reflexion_binaire_:D
 

Killall-9 a écrit a écrit :

 
Ah ben voilà! :D  Mais moi je suis POUR sanctionner les violations de la vitesse! Et plus elles sont basses, plus il faut sanctionner fort! Mais:
- que l'on sanctionne prioritairement là ou c'est dangereux: en centre-ville, devant les écoles, etc...
- que l'on adapte les limitations aux réalités du terrain. Quand je vois en France une pancarte "virage dangereux - 70", je sais que je peux passer au moins à 20 km/h de plus, en pot de yahourt kité avec les pneus lisses sous une pluie battante si besoin est. Alors se faire pruner pour ça...  :sweat: En Allemagne, si c'est limité à 70, c'est qu'a 80 tu sors de la route!


Prouve_le_:D
Sans_oublier_la_visibilité_réduite_sur_ce_qu'il_y'a_en_sortie_de_virage.

n°1597059
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-12-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
DO
 
 
 
LOOP
 
 
 :D  


 
?????

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

n°1597061
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:43:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Et pourquoi ne pas réformer la vitesse sur autoroute ?

La_pollution_:o

n°1597066
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-12-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ils_comparent_les_donnes_du_nombre_de_tués_à_30j_ca_c'est_comparable_pas_comme_les_"accidents"_pour_les_raisons_enoncées_par_un_de_tes_posts_matinaux
 
Reflexion_binaire_:D
 
Prouve_le_:D
Sans_oublier_la_visibilité_réduite_sur_ce_qu'il_y'a_en_sortie_de_virage.


 
[:rofl], Repose en paix touche espace de Marc.
 
Moi j'ai personnellement fait l'expérience d'un +20 sur route mouillée et j'ai eu un accident, depuis je fais gaffe, super gaffe :sweat:


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Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1597071
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 15:44:57  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:rofl], Repose en paix touche espace de Marc.
 


 
y a qu'un clavier chez HFR  :ouch:

n°1597074
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:45:19  profilanswer
 

Marc a écrit :

La_pollution_:o


 
 
Tsss...
 
On parcourt le trajet de A à B dans un laps de temps plus court, donc on pollue moins longtemps.
 
CQFD
 
 
(je suis pigiste au parisien,je sais de koi je cause  :D )


---------------
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n°1597080
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:rofl], Repose en paix touche espace de Marc.
 
Moi j'ai personnellement fait l'expérience d'un +20 sur route mouillée et j'ai eu un accident, depuis je fais gaffe, super gaffe :sweat:

Moi_j_ai_fait_l'experience_d'une_kangoo_vide_et_même_sur_sec_certain_virage_tu_sert_les_fesses_sans_pourtant_depasser_la_limite_:D

n°1597081
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:rofl], Repose en paix touche espace de Marc.
 
Moi j'ai personnellement fait l'expérience d'un +20 sur route mouillée et j'ai eu un accident, depuis je fais gaffe, super gaffe :sweat:


 
 
Le mouillé, c'est dans la tête.
 
 
 
- Joe Bar Team -


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1597083
cow2
Posté le 03-12-2003 à 15:46:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss...
 
On parcourt le trajet de A à B dans un laps de temps plus court, donc on pollue moins longtemps.
 
CQFD
 
 
(je suis pigiste au parisien,je sais de koi je cause  :D )  


 
 :lol:  
remarque je le trouve pas mal ce journal  :o

n°1597087
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:47:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss...
 
On parcourt le trajet de A à B dans un laps de temps plus court, donc on pollue moins longtemps.
 
CQFD
 
 
(je suis pigiste au parisien,je sais de koi je cause  :D )  

J'espère_que_c'est_un_troll_:D

n°1597089
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:47:28  profilanswer
 

Marc a écrit :

Moi_j_ai_fait_l'experience_d'une_kangoo_vide_et_même_sur_sec_certain_virage_tu_sert_les_fesses_sans_pourtant_depasser_la_limite_:D


 
 
J'en ai conduit une kelke temps, je trouvais justement que ça tenait bien la route pour ce type de véhicule.
 
Je conseille le transit vide, pneus neufs sur rond point humide. Ca cai du sport :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1597096
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:49:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

J'espère_que_c'est_un_troll_:D


 
Si on parcout A à B plus vite,
On pollue moins longtemps.
 
 
"Simple logique" dirait un forumeur de ce topic.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui, c'est un tout piti troll. Pas taper :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1597097
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:49:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :

J'en ai conduit une kelke temps, je trouvais justement que ça tenait bien la route pour ce type de véhicule.
 
Je conseille le transit vide, pneus neufs sur rond point humide. Ca cai du sport :D

Ba_ecoute_celle_la_ct_de_la_merde.J'ai_meme_fait_un_travers_sur_un_rond_point_alors_que_gt_a 25 et_encore(mouillé_par_contre_là).Bon_faut_dire_voiture_de_société.

n°1597099
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 15:49:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


Le mouillé, c'est dans la tête.
- Joe Bar Team -


N'importe quoi, sur le mouillé faut adopter un style coulé!

n°1597100
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 15:49:55  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


N'importe quoi, sur le mouillé faut adopter un style coulé!


 
 
Honnêtement, ça se vaut.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1597129
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 15:52:56  profilanswer
 

Tiens, j'ai trouvé un truc sur le site du ministère, mais si je met le lien on va dire que je veux pourir le débat, qu c'est pas vrai que le gouvernement fait une fixation...
 
Allez, chiche!
 
http://www.securiteroutiere.equipe [...] itesse.pdf

n°1597144
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 15:54:59  profilanswer
 

Il est très bien ce document :D

n°1597159
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 15:56:55  answer
 

Marc a écrit :

Il est très bien ce document :D


 
faudrait le quoter en entier :o

n°1597172
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 16:00:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il est très bien ce document :D


Sauf qu'il raconte des salades.
 
Exemple: les autoroutes réalisées avant l'entrée en vigueur des limitations de vitesse (1969) avaient été concues pour circuler à 160, pas 140 comme dit.

n°1597190
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 16:03:20  profilanswer
 

Soit 1/10è du réseaux :o

n°1597200
repatsapen
*
Posté le 03-12-2003 à 16:04:12  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Sauf qu'il raconte des salades.
 
Exemple: les autoroutes réalisées avant l'entrée en vigueur des limitations de vitesse (1969) avaient été concues pour circuler à 160, pas 140 comme dit.


tu as parfaitement raison,  
d'ailleurs, faudra qu'il modifient en page 2 ces aberrations:
 
Plus la vitesse augmente, plus le risque d?accident est important.
Plus la vitesse augmente, plus la gravité de l?accident est importante.
 
par
Plus la vitesse augmente, moins le risque d?accident est important.
Plus la vitesse augmente, moins la gravité de l?accident est importante.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°1597208
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 16:05:12  profilanswer
 

Limité_quand_même_à_130_pour_les_bagnoles_actuelles_alors_qu'il_est_concu_pour_rouler_à_160_en_Renault_16...

n°1597211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-12-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


N'importe quoi, sur le mouillé faut adopter un style coulé!


 
Voui :sweat: parce monter sur le frein en tremblant de peur, ça le fait pas :/


---------------
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n°1597218
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 16:06:21  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


tu as parfaitement raison,  
d'ailleurs, faudra qu'il modifient en page 2 ces aberrations:
 
Plus la vitesse augmente, plus le risque d?accident est important.
Plus la vitesse augmente, plus la gravité de l?accident est importante.
 
par
Plus la vitesse augmente, moins le risque d?accident est important.
Plus la vitesse augmente, moins la gravité de l?accident est importante.


 
Cite un seul de mes posts ou j'ai dis ça.
 
Ou revient en deuxième semaine!

n°1597225
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-12-2003 à 16:07:38  profilanswer
 

C'est facile de mettre en cause la vitesse en faisant abstraction que le conducteur a bien fait une "connerie" qui a amené l'accident


Message édité par mostwanted le 03-12-2003 à 16:08:03
n°1597229
repatsapen
*
Posté le 03-12-2003 à 16:08:05  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Cite un seul de mes posts ou j'ai dis ça.
 
Ou revient en deuxième semaine!


en fait ça ne m'amuse plus (pour être polis). [:spamafote]  
alors tchao!


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°1597232
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-12-2003 à 16:08:42  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

C'est facile de mettre en cause la vitesse en faisant abstraction que le conducteur a bien fait une "connerie" qui a amené l'accident


 
Oui, la connerie c'était de rouler à une vitesse qu'il n'était pas capable de gérer...


---------------
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n°1597237
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 16:09:35  answer
 

Killall-9 a écrit :


Sauf qu'il raconte des salades.
 
Exemple: les autoroutes réalisées avant l'entrée en vigueur des limitations de vitesse (1969) avaient été concues pour circuler à 160, pas 140 comme dit.


 
les autoroutes ont été conçues pour qu'en tout point il y ait une visibilité minimale de 350 m pour voir un objet au sol et s'arréter  :o

n°1597239
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 16:09:43  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Limité_quand_même_à_130_pour_les_bagnoles_actuelles_alors_qu'il_est_concu_pour_rouler_à_160_en_Renault_16...

Précise le modèle car toutes n'arrivent pas à cette vitesse :o

n°1597277
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 16:13:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Précise le modèle car toutes n'arrivent pas à cette vitesse :o


http://www.renault.com/fr/passion/culte_p13.htm

Citation :

Renault 16 Europe
 
Dates : 1/67-8/71
Cylindrée (cm3) : 1 470
Alésage x course (mm) : 76 x 81
Rapport volum. : 10,25 : 1
Puissance max. (ch.DIN) : 78 ch à 6 500 tr/m
Couple max. (DIN) : 10,2 mkg à 4 000 tr/m
Vitesse max. (km/h) : 176  
 
Renault 16 TS
 
Dates : 3/68-/76
Cylindrée (cm3) : 1,565
Alésage x course (mm) : 77 x 84
Rapport volum. : 8,6 : 1
Puissance max. (ch.DIN) : 85 ch at 5 750 tr/m
Vitesse max. (km/h) : 12 mkg at 3 000 tr/m
Vitesse max. (km/h) : 165  
 
Renault 16 TS autom.
 
Dates : 9/70-8/75
Cylindrée (cm3) : 1 565
Alésage x course (mm) : 77 x 84
Rapport volum. : 8,6 : 1
Puissance max. (ch.DIN) : 85 ch at 5 750 tr/m
Couple max. (DIN) : 12 mkg at 3 000 tr/m
Vitesse max. (km/h) : 160
 
Renault 16 TX ( [:le_max] Mon popa l'en avé une!)
 
Dates : 9/73-12/79
Cylindrée (cm3) : 1 647
Alésage x course (mm) : 79 x 84
Rapport volum. : 9,25 : 1
Puissance max. (ch.DIN) : 93 ch at 6 000 tr/m
Couple max. (DIN) : 13,1 mkg at 4 000 tr/m
Vitesse max. (km/h) : 170
 
Renault 16 TX autom.
 
Dates : 4/74-12/79
Cylindrée (cm3) : 1 647
Alésage x course (mm) : 79 x 84
Rapport volum. : 9,25 : 1
Puissance max. (ch.DIN) : 90 ch at 6 000 tr/m
Couple max. (DIN) : 13,4 mkg at 3 500 tr/m
Vitesse max. (km/h) : 165


 
Je passe à d'autres modèles?

n°1597314
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-12-2003 à 16:16:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui, la connerie c'était de rouler à une vitesse qu'il n'était pas capable de gérer...


 
Non, ex: tu roules a 140 sur autoroute, y'a un conn... qui deboite sans regarder, sans clignotant(style remake seul au monde), c'est lui en tort et pourtant on dira que c'est a cause de la vitesse.

n°1597333
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 16:19:13  profilanswer
 

Oui et ? J'ai bien précisé que ce n'était pas le cas de tous les modèles, je n'ai pas dis que ce n'était pas le cas. De plus la moitié des voitures que tu citent sont arrivées après la date de 1969 dont tu parlais.

n°1597337
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 16:20:03  profilanswer
 

MostWanted a écrit :


 
Non, ex: tu roules a 140 sur autoroute, y'a un conn... qui deboite sans regarder, sans clignotant(style remake seul au monde), c'est lui en tort et pourtant on dira que c'est a cause de la vitesse.


 
 
Super faux.
 
Tu peux percuter le mec à 200 km/h, si il change de file c'est un non respect de priorité.
 
A moins qu'il y ait un contrôle radar de la police c'est DSC


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I drive at 88mph ! Just in case...
mood
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Posté le   profilanswer
 

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