|
Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
---|
cupra | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:10:44 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Nicodonald | Baisse du prix du pv pour un excès de +1 à +20 km/h |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je croyais qu'au final les vitesses en cas de pic de pollution n'etaient en fait que "conseillées" et qu'en fait le code de la route ne les imposait pas ? |
t-w HDBNG club |
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:40:11 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | bref, va y avoir des interro surprise sur nos routes, et gare a ceux qui auront en tete de rouler a ce qu'il pense etre la limite Message édité par t-w le 15-12-2004 à 18:56:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En tout cas ca va être sumpa avec les trucs du genre l'autoroute A3 à 60km/h après je sais plus combien de jours de pic de pollution... |
t-w HDBNG club |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué mais en général les pics de pollution c'est l'été pendant les vacances quand ca roule très bien... |
gl@d |
|
t-w HDBNG club | tite question toute bete: les amendes, ca arrive bien par recommandé |
vin's |
|
t-w HDBNG club | j'ai un recommandé qui m'attend, je sais pas ce que c'est alors je psychote |
vin's |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
t-w HDBNG club |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je crois que c'est la date de l'infraction qui compte. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 02-01-2005 à 16:18:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |