Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1604100
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:04:06  answer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

(j'ai lu le reste mais je quote ça seulement)

Il faut un juste milieu je suis d'accord, mais ça fait X années que des choses sont faites et les gens en connaissance de cause et de part leur tempérament, continuent de "jouer au con".

Tu proposes quoi toi à la place ?

Déjà ne pas se fixer sur un problème de vitesse qui n'est pas responsable de la majorité des accidents (hormis en ville ou elle doit etre scrupulesement respectée), mais envisager le problème de la sécurité routière dans sa globalité, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement.

De plus on essaye d'appliquer des mesures qu'on prit d'autres pays (allemagne) sans adapter les amendes en consequences...

Tres honnetement je roule vite presque uniquement sur autoroute, et vu que l'amende est la même je prefere autant me faire prendre à 159km/h qu'à 131km/h

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 16:04:06  profilanswer

n°1604114
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:05:33  answer

laurent_g a écrit :

Non non je parle bien de toi, pseudo qui s'est inscrit dans le but de troller sans assumer ses dires, au comportement psychorigide digne, à mon sens, d'un abruti chronique.

Mais bien sur, tu es arrivé ici par hasard et tu es parfait.

Ce que je me demande surtout ,c'est pourquoi il n'est pas TT depuis longtemps vu le nombre de troll alors que certains se font TT pour avoir répondu en premier à un topic à la con (cf M16).

n°1604118
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 16:06:16  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Tres honnetement je roule vite presque uniquement sur autoroute, et vu que l'amende est la même je prefere autant me faire prendre à 159km/h qu'à 131km/h

:heink: et les points :D

Message édité par Marc le 04-12-2003 à 16:07:05
n°1604127
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 16:07:13  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ce que je me demande surtout ,c'est pourquoi il n'est pas TT depuis longtemps vu le nombre de troll alors que certains se font TT pour avoir répondu en premier à un topic à la con (cf M16).

moi je trolle ? c'est la meilleure ! je ne fais qu'enoncer des verités basées sur la logique et le bon sens.

NB : Des arguments que Marc a aussi essayé de faire entendre aux chauffards de ce topic, sans succès.

Et aussi, je n'essaie pas de faire croire que les morts sur la route sont une fatalité lié au hasard et que personne n'y peut rien, comme killall qui fait croire que les pvs sont dû à des erreurs d'étourderie. C'est justement cette somme d'etourderies qui fait 7500 morts par an. Faudrait peut être commencer à s'en rendre compte.

Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 16:37:12
n°1604136
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2003 à 16:08:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si on pouvait éviter ce genre de troll qui bien que parfaitement visible, pourrissent le débat d'une force...

bisounours a parlé :jap:

n°1604137
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:08:30  answer

Marc a écrit :

Bof les points c'est pas très grave, d'autant plus qu'ils sont oubliés par la prefecture 1 fois sur 2...

1 point ou 3, il me reste encore de la marge  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 16:09:20
n°1604141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2003 à 16:09:06  profilanswer

Marc a écrit :

les points on les perd si on a le permis banane! [:zebra33]

n°1604143
Laurent_g
Posté le 04-12-2003 à 16:09:41  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

tiens un multi de TW

Pseudo : Pah Wraith  
Date d'arrivée sur le forum : le 30-11-2003  

Pseudo : Laurent_g
Date d'arrivée sur le forum : le 20-07-2001  

Pseudo : T-W
Date d'arrivée sur le forum : le 25-11-2001  

Oui oui  [:rofl]

n°1604144
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:09:53  answer

Xamoth a écrit :

hop ban [:zebra33]

n°1604145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:10:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Okay, donc ça, ça part du principe que ce qui est dit est faux à 100%.

Propose moi donc s'il te plait un moyen sans plus de répréssion, et réalisable.

1- deja, degager les "pompes a fric" des autoroutes ou ils ne servent pas a faire diminuer le nombre de morts.....
les coller a de VRAIS points dangereux... ou a de VRAIS endroits ou l'on souhaite VRAIMENT ameliorer la sécurité.... (Par exemple plutot avenue de clichy qu'est une des plus dangereuses avenues de paris (et j'en sais quelque chose pour l'emprunter tous les jours) plutot que sur le periph' interieur entre la porte de clichy et la porte de St ouen)
A quand des radars automatiques a proximité de la sorties des ecoles/colleges/lycées....????
pas sur des lignes droites TRES degagées ou on les places  a des endroits piegeux comme celui qu'est a neuilly a la sortie du tunnel de la défense... (si celui la permet de sauver 1 vie en 10 ans, ca me suprendra....)

Faut arreter de croire qu'en faisant rouler tout le monde a 130 sur les autoroutes, on passera sous les 5000 morts, c'est un faux debat et c'est mentir aux gens..... la plupart des accidents mortels ont lieu sur des departementales ou des nationales en pleine campagne.... d'ailleurs : y a zero radars de prevu dans les departements ou la mortalité est la plus élevée : euroe et loire, vendée, correze, gers, le tarn, le lot......

2- collecter tout le pognon de la repression dans une caisse unique qui servira a alimenter la FORMATION (volet totalement ignoré dans notre pays).

3- proceder a une PROFONDE réforme du permis de conduire. ou on apprendra aux gens a conduire non pas en vue d'un examen mais pour VRAIMENT apprendre a conduire, a faire un freinage d'urgence, une manoeuvre d'evitement etc etc....

4- Instaurer une visite medicale obligatoire tous les 10 ans entre 18 et 65 ans et tous les 5 ans au dela.

j'ai d'autres idées en tete si tu le souhaites, je peux les developper.

Il faut aussi savoir que selon un rapport ministériel tres recents, environ 1/3 des exces de vitesse passe toujours a la trappe grace aux "appuis haut placés".... ceux qui croyaient cette periode finie se sont bel et bien plantés.....

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 16:10:00  profilanswer

n°1604148
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:10:17  answer

Xamoth a écrit :

Disons qu'il faut que ce soit ma voiture déjà pour les perdre  :ange:

n°1604163
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-12-2003 à 16:11:27  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Déjà ne pas se fixer sur un problème de vitesse qui n'est pas responsable de la majorité des accidents (hormis en ville ou elle doit etre scrupulesement respectée), mais envisager le problème de la sécurité routière dans sa globalité, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement.

Je suis d'accord, mais perso j'intervenais plus au début par rapport aux couloir de bus. Sur la gestion du "cas" de la vitesse, le consensus est naturel...

billyboy78 a écrit :

De plus on essaye d'appliquer des mesures qu'on prit d'autres pays (allemagne) sans adapter les amendes en consequences...

Raisonnement que je comprend mais que je ne partage pas. Si on veut que la situation change, faut d'abord commencer par nous-même (mais ne te sens pas visé là, je parle dans un cadre général)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1604167
chrisbk
-
Posté le 04-12-2003 à 16:11:48  profilanswer

billyboy78 a écrit :

(c'est rigolo on dirait qu'il ne te viens pas a l'esprit que tu puisses rouler sans te prendre de prunes)

n°1604171
morgoth1
Posté le 04-12-2003 à 16:11:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

bisounours a parlé :jap:  

Tu me cherches ? [:mmmfff]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1604172
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 16:11:59  profilanswer

billyboy78 a écrit :

1 point ou 3, il me reste encore de la marge  :whistle:

Ca peut partir vite  :o  

Par contre c'est vrai qu'ils oublient, c'est un peu con tout de même d'ailleurs.

n°1604176
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-12-2003 à 16:13:10  profilanswer

elessar777 a écrit :

1- deja, degager les "pompes a fric" des autoroutes ou ils ne servent pas a faire diminuer le nombre de morts.....
les coller a de VRAIS points dangereux... ou a de VRAIS endroits ou l'on souhaite VRAIMENT ameliorer la sécurité.... (Par exemple plutot avenue de clichy qu'est une des plus dangereuses avenues de paris (et j'en sais quelque chose pour l'emprunter tous les jours) plutot que sur le periph' interieur entre la porte de clichy et la porte de St ouen)
A quand des radars automatiques a proximité de la sorties des ecoles/colleges/lycées....????
pas sur des lignes droites TRES degagées ou on les places  a des endroits piegeux comme celui qu'est a neuilly a la sortie du tunnel de la défense... (si celui la permet de sauver 1 vie en 10 ans, ca me suprendra....)

Faut arreter de croire qu'en faisant rouler tout le monde a 130 sur les autoroutes, on passera sous les 5000 morts, c'est un faux debat et c'est mentir aux gens..... la plupart des accidents mortels ont lieu sur des departementales ou des nationales en pleine campagne.... d'ailleurs : y a zero radars de prevu dans les departements ou la mortalité est la plus élevée : euroe et loire, vendée, correze, gers, le tarn, le lot......

2- collecter tout le pognon de la repression dans une caisse unique qui servira a alimenter la FORMATION (volet totalement ignoré dans notre pays).

3- proceder a une PROFONDE réforme du permis de conduire. ou on apprendra aux gens a conduire non pas en vue d'un examen mais pour VRAIMENT apprendre a conduire, a faire un freinage d'urgence, une manoeuvre d'evitement etc etc....

4- Instaurer une visite medicale obligatoire tous les 10 ans entre 18 et 65 ans et tous les 5 ans au dela.

Il faut aussi savoir que selon un rapport ministériel tres recents, environ 1/3 des exces de vitesse passe toujours a la trappe grace aux "appuis haut placés".... ceux qui croyaient cette periode finie se sont bel et bien plantés.....

pour l'avenue de clichy, j'vois pas l'intérêt d'un radar auto, c'est dangereux à cause des camions de livraisons qui font faire des écarts aux voitures et au motos, pas à cause de la vitesse...

n°1604178
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:13:48  answer

chrisbk a écrit :

(c'est rigolo on dirait qu'il ne te viens pas a l'esprit que tu puisses rouler sans te prendre de prunes)

Si si ca va, ca fait 6 ans je conduit, la seule amende que j'ai jamais eu c'est pour ne pas avoir changé ma voiture de coté dans ma rue un matin à 9 heures (que j'ai faite sauter d'ailleurs  :D )

n°1604203
morgoth1
Posté le 04-12-2003 à 16:17:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

Là, encore une fois, je suis d'accord. Ca va faire 50 fois que je le dis, mais j'ai la bizarre impression de devoir le redire à chaque fois...et c'est moi qui ait subit un lavage de cerveau c'est ça ? [:tilleul]

billyboy78 a écrit :

Encore une fois je suis d'accord. J'ai vraiment l'impression qu'on se comprend pas tout les deux là. Moi je parlais des couloir de bus et différentes coercitions auxquelles je me soumet...

billyboy78 a écrit :

Jusque là, bravo, clap clap clap, mais si on vire les pompes a frics y aura pas de pognon de la répression non ?

billyboy78 a écrit :

Si le but me semble parfaitement sensé, il reste que ça voudrait dire multiplier par 3 ou 4 le nombre de leçons. Et en l'état actuel du clientélisme des auto écoles, c'est la grogne assurée chez les examinés, tu n'es pas d'accord ?

billyboy78 a écrit :

Ca, ça me va.

billyboy78 a écrit :

Ah ben va y, c'est toujours mieux que les discussions trollesques des autres :p

billyboy78 a écrit :

Clair :/ Ca par contre c'est n'importe quoi.

---------------
n°1604205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:17:54  profilanswer

fendnts a écrit :

pour l'avenue de clichy, j'vois pas l'intérêt d'un radar auto, c'est dangereux à cause des camions de livraisons qui font faire des écarts aux voitures et au motos, pas à cause de la vitesse...

c'est tout ce que tu as matiere a critiquer dans mon post ? le seul exemple que je donne ? ;)

vache ! je suis content de moi la :jap:

merci Fendnts :D ;)

n°1604218
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:19:09  answer

morgoth1 a écrit :

Là, encore une fois, je suis d'accord. Ca va faire 50 fois que je le dis, mais j'ai la bizarre impression de devoir le redire à chaque fois...et c'est moi qui ait subit un lavage de cerveau c'est ça ? [:tilleul]

Encore une fois je suis d'accord. J'ai vraiment l'impression qu'on se comprend pas tout les deux là. Moi je parlais des couloir de bus et différentes coercitions auxquelles je me soumet...

Jusque là, bravo, clap clap clap, mais si on vire les pompes a frics y aura pas de pognon de la répression non ?

Si le but me semble parfaitement sensé, il reste que ça voudrait dire multiplier par 3 ou 4 le nombre de leçons. Et en l'état actuel du clientélisme des auto écoles, c'est la grogne assurée chez les examinés, tu n'es pas d'accord ?

Ca, ça me va.

Heu c'est pas moi qui ai dit tout ca  :??:  :heink:

n°1604231
morgoth1
Posté le 04-12-2003 à 16:20:12  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Heu c'est pas moi qui ai dit tout ca  :??:  :heink:  

Bah pb de quote dans ses copier coller, ça arrive ;)

EDIt: ah merde c'est dans les miens [:tilleul] [:morgoth1]

Message édité par morgoth1 le 04-12-2003 à 16:21:50

---------------
n°1604236
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 16:20:55  profilanswer

Oui, pis surtout les points tu les perds si c'est le titulaire de la CG qui est au volant.

Echangeons tous nos voitures. :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1604237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:21:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca, ça me va.

juste pour dire, moi c'est pas billyboy78, mais elessar777 ;)

sinon, je vais continuer a developper mes idées oui ;)

n°1604245
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 16:21:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est tout ce que tu as matiere a critiquer dans mon post ? le seul exemple que je donne ? ;)

vache ! je suis content de moi la :jap:

merci Fendnts :D ;)

bah non, le reste je suis plutôt d'accord et l'un n'empêche pas l'autre...

n°1604251
morgoth1
Posté le 04-12-2003 à 16:22:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

juste pour dire, moi c'est pas billyboy78, mais elessar777 ;)

sinon, je vais continuer a developper mes idées oui ;)

Oui bon, j'ai un peu de mal [:mmmfff]

Et pour les couloir de bus, tiens, tu en penses quoi ?

---------------
n°1604263
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 16:23:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui bon, j'ai un peu de mal [:mmmfff]

Et pour les couloir de bus, tiens, tu en penses quoi ?

Faut les autoriser aux motos  :o  

Ca fera deja des blesses en moins  :o

---------------
n°1604282
morgoth1
Posté le 04-12-2003 à 16:26:22  profilanswer

Chapi a écrit :

J'ai dit non, mais j'ai dit que je comprenais ton point de vue :o

---------------
n°1604291
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 04-12-2003 à 16:27:17  profilanswer

Chapi a écrit :

Ils sont pas déjà autorisés ? :ange:  :D

n°1604293
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:27:26  answer

Ici en Belgique, c'est pratique: si t'as des thunes et que tu bois pas, on va pas te retirer le permis  [:thektulu]

n°1604298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:28:04  profilanswer

pour te repondre morgoth, je plussoie chapi. ca devrait etre ouvert aux motos ;)

par contre, en bagnole, c'est vrai que c'est facile de se planter (surtout quand on connait pas) et s'engager dans un couloir a bus.... et quand ils sont protégés, quelle misere pour en sortir....

perso, ce qui me revolte a ce sujet, c'est la facon dont ca s'est passé.... on supprime des voies de circulations pour les bagnoles sans pour autant densifier les transports publiques ou bien les completer pour qu'ils soient plus efficaces.... et qu'on me rétorque pas que les mecs en bagnoles que ca fait chier n'ont qu'a prendre le bus, car bien souvent les gens qui circulent en voiture dans paris sont des banlieusards qui sont embetés parce que justement les transports en commun sont mal fichus....

n°1604306
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 04-12-2003 à 16:29:31  profilanswer

Y'a même des endroits dans paris ou les voies de bus sont plus larges que les voies pour voiture, 2 bus pourrait y rouler de front...

Je crois que ça participe à la volonté (louable) de Delanoé de rendre la circulation à paris impossible...

Message édité par peewee le 04-12-2003 à 16:29:49
n°1604312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 16:30:22  profilanswer

PeeWee a écrit :

Ils sont pas déjà autorisés ? :ange:  :D  

;)

en fait : y a une "grosse" tolerance....

quand les couloirs ont été "protégés", j'ai vu des flics verbaliser des 2 roues les 2 premiers mois.... et depuis un bon paquet de temps, je n'ai plus vu ce genre de controles...

ceci dit, faut pas avoir un accident, meme non responsable, en moto dans une voie de bus, parce que c'est DNC a mort....

et c'est en ca que ca serait bien qu'ils l'autorisent officielement, ne serait ce que pour avoir une couverture en cas d'accident.

edit : pour completer, j'en ai discuté recemment avec un motard de la police qui m'a dit qu'effectivement, ils avaient tellement de boulot avec le reste en ce moment, qu'ils devaient donner leur priorités a certaines choses et en laisser certaines autres, moins prioritaires (genre les controles des 2 roues dans les voies de bus), de coté ;)

Message édité par Elessar777 le 04-12-2003 à 16:32:42
n°1604315
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 16:30:39  profilanswer

elessar777 a écrit :

pour te repondre morgoth, je plussoie chapi. ca devrait etre ouvert aux motos ;)

par contre, en bagnole, c'est vrai que c'est facile de se planter (surtout quand on connait pas) et s'engager dans un couloir a bus.... et quand ils sont protégés, quelle misere pour en sortir....
perso, ce qui me revolte a ce sujet, c'est la facon dont ca s'est passé.... on supprime des voies de circulations pour les bagnoles sans pour autant densifier les transports publiques ou bien les completer pour qu'ils soient plus efficaces.... et qu'on me rétorque pas que les mecs en bagnoles que ca fait chier n'ont qu'a prendre le bus, car bien souvent les gens qui circulent en voiture dans paris sont des banlieusards qui sont embetés parce que justement les transports en commun sont mal fichus....

Malheureux, tu vas te faire traiter d'andouille et/ou d'imbécile..

---------------
n°1604328
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 04-12-2003 à 16:32:15  profilanswer

Cet été sur le long de la seine (st michel et au delà vers l'ouest), ca verbalisait EXCLUSIVEMENT les quarantenaires en 125 tous neufs qui trçaient comme des fous sur les voies de bus, sans se rendre compte qu'ils roulaient à 110...

... mais les motos JAMAIS !

n°1604331
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 16:32:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

si j'osais, je ferais une réponse à la elessar genre "on voit que tu connais rien à la conduite des voitures, faut être branque pour se laisser embarquer dans une voie de bus sans faire exprès" mais après on va dire que je suis méchant alors qu'en fait, pas du tout... :D

n°1604334
morgoth1
Posté le 04-12-2003 à 16:33:24  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:sisicaivrai] ;)

elessar777 a écrit :

Je comprend que ce soit chaud en effet.

elessar777 a écrit :

Et bien je ne vois rien d'autre à te dire que ça ne peut pas changer du jour au lendemain, il faut une période chaotique charnière avant que le Besoin de TEC, crée par cette circulation impossible en bagnole (:sweat: en passant de bouger à Paname en ture), soit comblée par une Offre

Faut du temps, et pendant ce temps c'est clair, on morfle.

---------------
n°1604335
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 16:33:30  profilanswer

bon et sinon, dans la pratique, les deux roues roulent dans les couloirs de bus et ne sont quasi jamais verbalisés alors bon, vous avez qu'à continuer à vos risques et périls...

n°1604352
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 16:35:55  answer

fendnts a écrit :

bon et sinon, dans la pratique, les deux roues roulent dans les couloirs de bus et ne sont quasi jamais verbalisés alors bon, vous avez qu'à continuer à vos risques et périls...

Ouais mais bon, meme principe qu'ici en Belgique: aucun flic ne va te verbaliser parce que tu remontes les files trop vite, que t'es gare sur le trottoir, que t'es sur la voie de bus, etc; c'est "tolere", a savoir: c'est toujours possible de te foutre une prune, ce qui est debile  [:wam]

n°1604361
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 04-12-2003 à 16:37:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

cette reflexion fais vachement avancer le debat, et pour ta gouverne.... Marc est en RP  :whistle:  :sarcastic:  

Keep cool...  ;)  C'était pas dit méchament.
De plus, lorsque c'est très chargé sur l'autoroute, même voir bouché, c'est rare que quelqu'un te laisse passé sous prétexte qu'il est prioritaire ( exepté le périph ).
A croire que ca leur arracherai la gueule de te laissé passer et de perdre une place, ce qui t'oblige parfois à bouffer un peu sur la BAU pour pouvoir t'incruster sur la file.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1604362
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 04-12-2003 à 16:37:06  profilanswer

Ben quasiment tous les automobilistes de paris savent qu'on est là, plus les taxis, les bus et d'autres autos, donc ils font gaffe pour tourner à droite... si nous aussi on est prudent aux croisements, je crois que la voie de bus est beaucoup moins dangeureuse que de rouyler entre les voitures... nan ?

n°1604372
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2003 à 16:37:37  profilanswer

Marc a écrit :

Et franchement, si il devait y avoir un début de doute sur une "bidouille", ce serait plutôt à des chiffres truqués à la baisse afin de prouver que l'action du gouvernement dans ce domaine est efficace et donc améliorer son image de ce côté auprès du public.

tiens c'est bizarre il y a pas eu une annonce comme ça il y a pas longtemps ? c'est comme qd on lit "la vitesse a sensiblement diminuée", dans la catégorie plus flou pour justement inciter  ralentir ... faut pas croire font ce qui les arrange là haut, du moment qu'ils nous manipulent ils ne craignent pas d'être évincés et c'est ce qu'ils veulent. pour le chommage il a d'ailleur fallu poser un définition internationnale tellement ça partait en live. enfin ce que j'en dis ...

Citation :

Que tu n'es eu personne dans ton entourage plus ou moins proche de concerné, ok, je veux bien te croire et c'est tant mieux pour toi mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde (loin de là). De là a en remettre en cause les chiffres ... c'est comme si quelqu'un en faisait de même parce que la moitié de famille est morte sur la route. Faut voir plus loin que le bout de son nez.

spour ça que je demande ici à ceux qui crient haut et fort "faut réduire le nombre de morts" s'ils en connaissent. certains disent que oui (qd on est innocent certes c'est révoltant je comprend parfaitement), mais s'ils font le compte sur le nombre de connaissances totales faudrait comparer avec les chiffres publiés pour voir si ça colle stou.

de toute façon mm qd allongé sur votre lit vous prennez un risque  [:spamafote]  
(troll on) tiens on a qu'à limiter le nb d'heure de sommeil parce que comparé aux accidents de la route la proba d'y mourrir est écrasante ... en plus ça forcera à consommer et travailler plus ... (troll off)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)