| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 04-10-2005 à 01:58:35   ![]() ![]()  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pitètre à Lyon mais pas à Paris en tout cas...  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-10-2005 à 20:19:30   ![]() 
 Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 20:01:13  | 
Tony 44  | 

| 
Fructidor  | 

| 
spark Luc ? | on est loin des 2.4 millions   | 
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | De toute facon, l'état aura beau faire tout ce qu'il peut/veut pour réduire le nombre de mort sur les routes, il n'y arrivera jamais parce qu'il oubli ( volontairement? ) un point essentiel... Quoi donc!? La fatalitée tout simplement! Mais bon, ca lui donne tellement bonne conscience de s'en servir comme prétexte et pour nous pomper encore des sous.
 Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 12-10-2005 à 18:38:45 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )  | 
Fructidor  | 

| 
Publicité  | Posté le 13-10-2005 à 19:14:56   ![]() ![]()  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
spark Luc ? | 9 février 1999 :

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2005 à 11:41:25   ![]() 

| 
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 

| 
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 

| 
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | 

--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )  | 
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La suite au invasion ?
  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-02-2006 à 19:57:07   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 19:57:31  | 
charlie 13  | En tout cas, trente trois ans de conduite, et quelques centaines de milliers de kilomètres, et jamais de PV, radars ou pas .  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-02-2006 à 19:24:52   ![]() Coup de chance... ou alors t'es un boulet que les autres évitent sur la route    | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Petite photo de mon Tomtom, et pouet les radars !   | 
X1Alpha'  | 

| 
charlie 13  | Le patron va être content de payer l'amende à la place de son commercial qui ne sait pas conduire.  | 
Jeffrey  | 

Message édité par Jeffrey le 02-01-2009 à 03:04:25  | 
alain32 rien ne va | A savoir, que ce n'étais pas ma propriété   | 
santufayan  | Quelqu'un a t-il déja utilisé le site AAALOPV qui vous permet de générer les courriers de contestation des PV dont ceux des radars automatiques ?    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |