| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:19:54 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gorth | Quelqu'un a déjà essayé ce genre de produits :
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À mon avis c'est hors charte de parler de ça ici. Ceci dit j'en ai commandé un similaire il y a 2 semaines, je veux voir si je peux utiliser cette interface pour gérer l'injection et l'avance à l'allumage sur du psa, ainsi que ignorer la pollution ( decata donc j'ai le voyant diag d'allumé, en soit je m'en fous mais du coup je vois pas si il se declenche pour autre chose ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est hors cjarte de parler d'une colie chinoise illégale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pris ça justement mais pas encore reçu ; ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 12:05:22 ![]() ![]() |
johnmjs | |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quel appareil, quelle appli? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On en a parlé plus haut, un delphi ds150e --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ca devait être ca, le moteur était "neuf" et j'ai fais mon CFC de 2008 a 2010 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hello, le Renault Clip, ça marche sur les Dacia ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nco34 Trackmaniaque |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas cette semaine mais courant de semaine prochaine je t'appelle quand je peux passer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ok, mais au pire on fait comme la dernière fois on se rejoint chez toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Bonjour, J'ai une question (enfin plusieurs) http://fr.aliexpress.com/item/With [...] 51509.html Je cherche une version bluetooth d'interface elm327 et en possède déjà une USB (que je n'arrive pas à faire fonctionner sous Win10... avant sous Vista j'y arrivais en bricolant les drivers / softs) Quelle version suggéreriez-vous parmi ces très peu chères versions vendues chez Aliexpress? (de 2.44 a 7€) .. en plus ce sont des v2.1 de la puce semble-t-il Merci!
Message cité 1 fois Message édité par kaisermaster le 13-01-2016 à 15:24:20 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu peux tester une connexion wifi, d'après certains, c'est plus simple à mettre en œuvre et plus stable. D'ailleurs, je vais peut être remplacé mon USB par un bluetooth/wifi mais je sais pas trop ce que ça vaut dans la pratique...
neogeo78 | j'ai gardé un NetBook sous Win XP rien que pour ça, c'est con mais c'est le seul moyen fiable --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, il y a toujours moyen d'y arriver, Windows 10 en hôte, un Seven dans une VM et avec le passthrough USB, c'était passé crème... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vyse Yaissssseee | ouaip, à la racine |
Bobox Yuri Orlov :) | Il y a des adaptateurs équivalents à une valise constructeur chez Ford ? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Salut, personnellement je suis à la recherche d'un ELM327 capable de lire/effacer les erreurs, et compatible Alfa Roméo. J'ai vu que les éditeurs bretons du logiciel OBD Facile faisaient leur propre prise ( http://www.boutiqueobdfacile.fr/el [...] th-android ) et que d'après leur liste de compatibilité mon Alfa fonctionnerait avec, mais elle ressemble énormément à celles qu'on peux trouver partout en Chine pour 4 fois moins cher, donc je sais pas si les tinois c'est des copies, ou si OBD Facile arrondit ses fins de mois en facturant 5x le prix du truc. Donc voilà niveau logiciel ça sera sûrement du Torque Pro et OBD Facile, mais en hardware j'ai besoin de conseil pour pas acheter une copie chinoise d'un truc avec les fils pas soudés sur les bonnes fiches qui va me cramer le calculateur ou autre lol. Edit : celle de OBD Facile ressemble très fortement à celle ci http://eud.dx.com/product/elm327-o [...] sWtTPHhCHt , + d'autres encore moins cher par exemple sur Aliexpress. Message édité par mikerhinos le 18-02-2016 à 12:40:34 |
Neocray Foo Fighter | Ça peut être le même emballage avec un PCB complètement différent dedans. Le mieux est de leur poser la question, peut-être ? Sinon, de ce que j'ai lu, les dongles qui arrivent à lire le plus sont les OBDLink, et ils sont en promo en ce moment. Message édité par Neocray le 18-02-2016 à 13:41:41 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Nco34 Trackmaniaque | C'est vraiment de la bonne cam les OBDLink --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles