| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobilesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 08:45:22 ![]() ![]() |
Electrocut | L'application Car Scanner ELM OBD2 semble permettre de faire des export au format CSV avec données de géolocalisation : |
marsa matruh | Je n'y avais pas pensé: mettre une clé BT et enregistrer dans un smartphone. Je vais regarder pour trouver un dongle qui va bien (sur Dacia).
|
Grinch | sur un vehicule du groupe VAG il te faut VCDS ou obdeleven, un simple ELM327 ne pourra pas te virer le voyant airbag je crois https://obdeleven.com/fr/vehicules Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-02-2026 à 20:05:31 --------------- Feedback |
kwartz le sale nitos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Arf trop tard, vendue --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 23:21:14 ![]() ![]() |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 03-06-2026 à 16:27:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bubblegum |
|
kwartz le sale nitos | Hello! J'ai un voyant airbag a effacer sur ma golf 6 et le voyant moteur qui s'allume de temps en temps (déjà contrôlé en garage et ras). Il s'éteint tout seul après quelques trajets. J'ai déja essayé des appareils pas cher sur amazon et ça ne marchait pas, aucune connexion voiture/telephoen Il me reste deux solutions : - OBDEleven à 115€ - Le Cable Ross-tech officiel à 280€ Les 2 solutions sont cheres Message édité par kwartz le 11-06-2026 à 16:24:32 |
cumstorm | Faut choisir une bonne chinoiserie et bien suivre la procédure d'installation du soft. J'ai une copie de VCDS "Ross-Tech" achetée sur Ali le rapide qui marche parfaitement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles