|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 21:30:10 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:26:55 ![]() ![]() |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 15-02-2012 à 23:06:14 |
J0a0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | A priori non ... mais si tu y arrives, on est preneurs --------------- In aligot we trust. |
jaffax no one shall pass | je m'en doutais... tant pis! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
looping007 |
Message cité 1 fois Message édité par looping007 le 20-02-2012 à 10:47:06 |
Noboru Upgradé |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:51:00 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Noboru Upgradé |
ca depend des caisses c'est de la merde le powercommander, il est loin de gerer autant de paramètres que l'ECU standard que tu reprogrammes avec TuneECU. dans le cas d'une triumph/aprilia/katoche, foutre un powercommander, c'est balancer de l'argent par les fenêtres, t'as de bien meilleurs resultats avec tuneECU Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 22-02-2012 à 12:15:36 |
testostezor 金牛座 |
Édit : et tous les mazout reprog ça doit être via obd effectivement Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 22-02-2012 à 12:22:53 |
Noboru Upgradé |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
testostezor 金牛座 |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Nco34 Trackmaniaque | Hello !
Message édité par Nco34 le 29-02-2012 à 18:11:00 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
joula |
Bobox Yuri Orlov :) | Drap |
djwa | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atarhorn | Oui pour les scan défaut, utile pour les achats en occasions |
Atarhorn | Oui comme une bougie de préchauffage ou un défaut d'injecteur,pour les RAZ il suffit de faire un essai avec la voiture puis de la passer à l'OBD ça limite les risques. |
joula | encore faut-il que le vendeur soit d'accord |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
testostezor 金牛座 | Bon commandé sur eBay à tomtop pour trouver pourquoi toutes mes lumières ont l'intensité qui varie quand je suis au ralenti ou même quand je roule (mais ça se remarque moins) |
joula | bah je sais pas si l'OBD va t'aider |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
joula |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 10:16:21 |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
joula | bah ca devrait pas etre trop dur |
testostezor 金牛座 |
Ps : j'ai changé ma batterie cet hiver mais depuis pas de soucis de batterie, et pourtant je roule pas des masses.. |
|
joula | déjà donne la tension batterie moteur tournant et moteur non tournant.
|
testostezor 金牛座 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |