| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobilesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-06-2022 à 13:42:39 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:40:29 ![]() ![]() |
Spiderkat | Tu as l'original comme tu montres et les autres qui réinventent la roue sous des marques différentes. |
chaced | La KW902 est un fake clone de la obdlink LX
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ok je comprends avec le lien quels sont les originaux, merci |
matchat |
Message édité par matchat le 10-06-2022 à 12:53:32 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le boitier Carista avec l'app du même nom ça fait le taff ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:48:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu récupères l'info obd dans un téléphone Android via un dongle bluetooth quel intérêt de passer par un Arduino ? --------------- In aligot we trust. |
timmymeow Timmy! | |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens ici sui te a un poste sur le topic des soucis mecanique, et comme beaucoup, je cherche un boitier ODB --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kikapu | Bonjour, j'ai un boîtier OBD bluetooth, je voulais savoir si vous connaissiez une appli qui permet de récupérer les freeze frames? |
Bitman STAY APART | yo
|
bobdumas | C'est pas multimarques ? Normalement c'est plug'n play. Message édité par bobdumas le 31-05-2023 à 17:37:35 |
swysen | Bonjour,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Winpoks |
Tu fais mention de ce qu'ils appellent Enhanced OEM addon ? |
swysen | Dommage qu'il n' ai pas + d'engouement sur ce topic. Je commence vraiment à m'intéresser au sujet tellement j'en ai marre d'avoir des frais sans vraiment savoir si on me raconte des salades. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
abdoskro |
|
insane63 |
core_i9 | Salut. Bah on va dire tout ce qu'il est possible de faire pour les véhicules cités, les compressions, valeurs des sondes... jusqu'au système audio. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 26-11-2024 à 21:48:36 |
quentincc It's all ogre now | Dans ce cas il te faut investir dans une solution type "diagbox" pour PSA, il ne faut pas prendre de solution "universelle". --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Juxv6 |
|
David7578 |
David7578 |
|
sub1 |
perso, je n'ai pas de 208 mais une 308. Effacer l'alerte ne te servira à rien. Tu dois avoir une trappe dans le coffre, sous la roue de secours (ou équivalent) avec la possibilité de remplir l'adblue, que tu peux acheter un peu partout. Si tu ne le fais pas, la voiture refusera de démarrer. Message édité par sub1 le 11-09-2025 à 20:49:36 |
quentincc It's all ogre now | +1 tu ne peux pas désactiver ça... Edit : et pour du PSA/Citroen il faudrait du diagbox (anciennement Lexia/PP2000) Message édité par quentincc le 12-09-2025 à 07:36:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles