Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Encore plus de puissance pour durer plus longtemps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore plus de puissance pour durer plus longtemps

n°20362755
vegetix
Posté le 29-10-2009 à 01:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
en ce moment, une célèbre marque de pile (aux couleurs noir et cuivre  :p ) a pour slogan:
 
"Encore plus de puissance pour durer plus longtemps"
 
J'ai l'impression que c'est une invention marketing qui veut rien dire du point de vue technique...
 
Vous en pensez quoi? Vous confirmez, ou bien je délire?  
 
Sur ce, bonne nuit !! :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 01:23:09  profilanswer
 

n°20363649
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 29-10-2009 à 08:49:39  profilanswer
 

+1
Parce que sans maîtrise, la puissance n'est rien !  [:le colonel moutarde:3]


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20371099
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-10-2009 à 19:22:00  profilanswer
 

quand j'ai besoin d'accus pour des grosses décharges je regarde toujours leurs courbes de décharge sur les site internet des fabricant et surtout bien sur leur capacité, avant de m'en procurées.
 
"plus puissant" ça ne veut rien dire. Sauf s'il les compares a d'autre modeles de pile
de chez eux, dans ce cas je pense que ça peut vouloir dire que soit elles ont une plus grande capacité ou soit qu'elle son capable de plus fortes décharges sans bronchées ou soit les deux a la fois. Et sur les piles la capacité n'est jamais précisé (du moin a ma connaissance) donc il est plus difficile de faire son choix...


Message édité par -cas- le 29-10-2009 à 21:25:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Encore plus de puissance pour durer plus longtemps

 

Sujets relatifs
Problème de puissance réception satellitelampes a secouer : augmenter la puissance
Perte de puissance sur un TDIPuissance/Dissipation d'un ordinateur
Quelle puissance pour un four micro ondes multifonction ?Limite puissance jeune permis
Je recherche depuis si longtemps cette chanson...Puissance consomée par une lampe
electronique de puissance (domaine d'application, acteurs, marchés..)electronique de puissance
Plus de sujets relatifs à : Encore plus de puissance pour durer plus longtemps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR