|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:09:55 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mister_slowhand | Toutes les broches ne sont pas utilisées dans la prise. Il y a le standard et les extensions que les constructeurs utilisent. Voire certaines extensions non documentées (reprogrammation ECU par exemple).
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a des vidéos intéressantes de deus ex sicilicum sur le sujet : Il y en a d'autres très intéressantes, entre autres la série sur les Calculateurs ... Message édité par gremi le 11-06-2020 à 20:47:46 --------------- In aligot we trust. |
dafunky | Soit c'est disséminé sur tous les forums russes/us de chaque modèle de véhicule, soit c'est rassemblé dans quelques applis qui te font payer ça (carista par exemple). Avec un compromis, Torque propose quelques codes et les utilisateurs proposent parfois gratuitement des "fichiers de codes" ou quelque chose de ce genre pour Torque, ce qui facilite les choses. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mkk3364 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2020 à 10:48:18 ![]() ![]() |
dafunky | vincebdx, l'homme qui aime le risque
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Vu que tu vises le produit le plus cher et abouti du marché, de ce côté là tu es plutôt tranquille. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trashfrann Maître Poireau | Je suis à la recherche d'un boitier/câble OBD qui pourrait coller pour une Yaris 2 et une Mégane 2 (2004 et 2003). J'avais déjà un câble pour une de mes motos mais à priori spécifique parce qu'absolument pas reconnu par autre chose que le soft Tune Up ( https://www.obdauto.fr/cable-kkl-sp [...] 2x24808006 ) En recherchant un peu sans trop pousser, jpige pas grand chose à tous les merdiers partout Je resterais bien sur une histoire de câble uniquement à brancher au PC mais vu que tous les softs ne récupèrent pas toutes les erreurs de tous les véhicules de ce que j'en vois, c'est plus emmerdant qu'autre chose Le lien Amazon pourrait coller en plug&play ou c'est une "arnaque/sfba" ? Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 11-11-2020 à 16:16:15 |
lapattefolle |
Moi mon sx a cessé de fonctionner Et comme déjà dit ici, en effet le konnwei fait parfois bugger ma caisse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59458513 Message édité par lapattefolle le 19-11-2020 à 14:56:44 |
bitubo GT Turbo Addict | bonjour est ce que quelqu'un sait si c'est normal que mon ELM327 avec mon Torque Pro officiel la voiture ne démarre plus et pas moyen de faire un diag merci a savoir que sur une mini avec un 1.6 HDI ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-02-2021 à 21:56:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre now |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict |
ok merci a tous je vais voir ce que c'est cette histoire d'obd modifié ford aussi la voiture est a ma soeur Message édité par bitubo le 27-02-2021 à 20:35:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cartemere | Je cherche un ELM327 pour pouvoir faire du diagnostic sur mon nouveau véhicule (une Alfa Romeo Giulia).
des avis/modèles à recommander ? merci Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-03-2021 à 19:28:18 |
sim2000 |
|
cartemere |
Tu utilises ton dongle avec quel soft ? |
matchat |
Message édité par matchat le 03-04-2021 à 22:07:29 |
laplaya | Salut à tous, je me mets à comprendre le diag car j'ai un trafic de 2002 avant CAN donc je cherche !!!
|
laplaya | Bug à l'envoi ??? Message édité par laplaya le 18-04-2021 à 16:53:28 |
laplaya | Bug !!! Message édité par laplaya le 18-04-2021 à 16:53:04 |
laplaya | Merci pour ta réponse, apparemment la puce ELM327 est capable de tout lire mais peut-être que les lignes ne sont pas toutes connectées physiquement ? C'est pas logique tout ça...
Message cité 1 fois Message édité par laplaya le 18-04-2021 à 16:58:51 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
laplaya | J'ai essayé avec mon ELM BT + torque android ==> ECU non reconnu
Message édité par laplaya le 18-04-2021 à 19:23:55 |
timmymeow Timmy! | Mon ELM eBay a pile un an et...
|
timmymeow Timmy! |
Manisque |
Premier résultat pertinent de Google --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |