| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:37:58 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Effectivement le MX concerne Ford et GM
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Du coup, ça pourrait m'intéresser un test du MX si il y en a un qui traine en RP --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neocray Foo Fighter |
Ben à la limite, y'a p'têt moyen de se faire une commande groupée pour réduire les frais de port ? EDIT : ils viennent de répondre, c'est bien $32 pour 1 dongle... et $33 pour 3 dongles. Y'a pas photo, du coup. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 19-02-2016 à 16:08:52 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ben du coup je me tâte pour |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Bah un kkl et un elm327 en USB que un pc potable ça va ben le faire non ? Lol |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 22:21:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | perso j'ai pas testé mais pour PSA il faut une interface Lexia il me semble et non pas Delphi
Message édité par neogeo78 le 20-02-2016 à 09:10:49 --------------- FeedBack |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ouais c'est sûr qu'en bluetooth c'est bien plus pratique et ça permet d'avoir un smartphone ou tablette fixée au tableau de bord qui affiche tout en direct en roulant.
Message cité 1 fois Message édité par mikerhinos le 20-02-2016 à 10:54:37 |
neogeo78 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ben vulgaire...elle est largement plus compatible qu'un ELM327 sur les modèles avant la norme OBD (comme ma 156SW...lol).
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon beau père nous a trouvé ça: http://boutique.docteurauto.fr/val [...] en_renault
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | J'hésite aussi avec le MPM-COM mais sans logiciel (d'ailleurs ils l'ont moins cher chez obdauto je crois), mais je trouve très peu d'avis dessus |
Neocray Foo Fighter | Bon, y'a personne d'intéressé pour une commande groupée d'OBDLink alors ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.clubic.com/mag/transpor [...] wi-fi.html
--------------- In aligot we trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Perso OBDkey commandé tout à l'heure avec les adaptateurs de couleur |
ROGER95 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
iBreaker Statut : Capitaine |
Y a les mêmes problématiques Qu'en voiture, mais.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ROGER95 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Attention à tous ces clones chinois
|
neogeo78 | +1
Message édité par neogeo78 le 25-02-2016 à 14:46:31 --------------- FeedBack |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Il y quelques HFRien qui ont testés les ds150e et autres multidiag ?? (Réponse en MP si hors chartes ) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'hésite à me prendre un VCM II pour ma Fiesta de 2007 pour avoir accès à des infos plus détaillées que mon pauvre ELM327 cependant je ne sais pas ce qu'il vaut |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend les autos en fait La 206 cc : success La 106s16 : fail Les saxo vts ( 90 et 100 ch ) : success Le land cruiser : fail Le blazer de Laroueesttombee : semi success La rs4 b7 : success La m135i f20 : success Dès que je reçois la lotus je test --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neocray Foo Fighter |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles