|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi des logiciels gratuits ? |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:32:02 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 17-04-2010 à 10:15:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
RaKaCHa |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 11:28:57 |
henri-alexandre |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
RaKaCHa |
Tu confonds libre et gratuit il me semble.
C'est clair ! Ce serait comme ... je sais pas, payer un salarié ! Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-04-2010 à 12:35:23 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RaKaCHa | Lapin.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
RaKaCHa | Et le gars qui n'est pas universitaire/fonctionnaire/salarié et qui développe du code (ou n'importe quoi d'autre) il est rémunéré comment ? Je suis salarié, mon produit (du texte en l'occurrence) ne m'appartient pas mais je suis payé. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-04-2010 à 13:00:52 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
RaKaCHa |
Donc tout développeur/auteur/photographe doit rester amateur (donc avoir une autre source de revenus) ou se faire embaucher par une entreprise/service public ? Et si la boîte ne fait que vendre des logiciels ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-04-2010 à 13:04:06 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
RaKaCHa |
|
abakuk |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Le libre n'est pas forcément gratuit (cf redhat) Message édité par gloubiboulga le 17-04-2010 à 14:39:42 --------------- - |
abakuk |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
henri-alexandre |
|
gilou ModérateurModzilla |
Pourquoi il y a des bénévoles a la croix rouge, aux restos du coeur, etc?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |