|
Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:25:30 |
Tolor ModérateurMais heu... |
barna |
Message édité par barna le 09-07-2004 à 15:44:59 |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens, déjà un pour les radars
barna |
|
thieuma |
|
vrobaina Hecho a Mano | ok mais faut pas oublier de dire que cet article date de 2001 !!!!!
|
barna | ça date de 2000 votre truc !!!!
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:00:12 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Kenadan Twin rulez | A tous ceux qui pronent le respect des limitations de vitesse come unev ertue , ca vous est pas venua l esprit qu il y avait bcp de choses a ameliorer avant de s attaquer au probleme de la vitesse excessive .
|
barna |
|
barna |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Kenadan Twin rulez |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
barna |
|
barna |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
barna |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
barna |
|
youmoussa Ecrou-vis |
barna |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Formation plus longue, examen plus long, permis probatoire comme en suisse, rappel, formation dans toutes les conditions.
barna |
|
barna | Le but du jeu n'ets pas d'être le seul à respecter le code, mais que tout le monde le respecte. Ca passe donc hélas par des contrôle de vitesse. |
nfshp2 | cette loi ne sert a rien car en general, les gros 4*4 sont conduits par des gars ui ont les moyens de s'en offir, donc payer 3000 de plus , qu'est ce que ca change
|
papy_boyington | Ouais, ouais, ouais... C'est vrai, un 4x4 en ville ca sert a rien. C'est vrai, même à la campagne c'est souvent inutile. C'est vrai, un 4x4 en ville ca te bouche la vue et ca fait peur aux piétons. C'est vrai, 90% des modèles de 4x4 sont des monte-trottoirs dont la peinture métallisée ne verra jamais une branche d'arbre de près... Moi aussi ca me gonfle.
|
nostalgic 1993 |
|
bidibulo Who's got the funk ? | Papy_boyington je suis d'accord avec toi. Je trouve cette levée de boucliers un peu mesquine sur les bords. A ce compte-là, si on peut faire passer ce genre de mesures, ce serait plus logique de limiter la cylindrée ou la consommation (proportionellement au poids par exemple) de tous les véhicules. C'est un peu ce qui se fait avec les normes européennes anti-pollution d'ailleurs.
Message édité par bidibulo le 10-07-2004 à 04:56:29 |
thieuma |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
[parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |