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Auteur Sujet :

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

n°3166236
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-07-2004 à 22:22:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thieuma a écrit :

c un peu comme le chomage, lorsqu'on change la façon de compter, les chiffres changent vite
 
notament pour les tués lorsqu'on réduit le temps de décès après accident dans la comptabilisation

Et dans quand date cette réduction ? Plusieurs années donc rien à voir :sleep:

mood
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Posté le 08-07-2004 à 22:22:48  profilanswer
 

n°3168881
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 10:44:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Aller aller, un suppot et au lit le gamin....  :o


 :jap:  
 :lol:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3168926
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 10:51:08  profilanswer
 

bidibulo a écrit :


Premièrement non, l'energie cinétique est presque deux fois plus importante à 130 qu'a 90 (simple loi de physique), j'aimerais bien savoir sur quoi se basent tes affirmations. C'est criminel de dire ça.


Simple, a 90 dans un platane, voiture broyée occupants broyés.
A 130 meme resultat, en 2X pire.  
Donc si je suis ton resonemenent tu es 2X plus mort.
hum..  :heink:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3168959
barna
Posté le 09-07-2004 à 10:54:17  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Simple, a 90 dans un platane, voiture broyée occupants broyés.
A 130 meme resultat, en 2X pire.  
Donc si je suis ton resonemenent tu es 2X plus mort.
hum..  :heink:


sauf qu'en roulant à 90 tu as plus de chance d'éviter le platane qu'en roulant à 130. C'ets compliqué à comprendre ?

n°3168969
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-07-2004 à 10:56:04  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Simple, a 90 dans un platane, voiture broyée occupants broyés.
A 130 meme resultat, en 2X pire.  
Donc si je suis ton resonemenent tu es 2X plus mort.
hum..  :heink:


 
Normalement, sur la route y a des voitures, il est rare de voir des platanes plantés sur le tarmak...

n°3169093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2004 à 11:11:18  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Normalement, sur la route y a des voitures, il est rare de voir des platanes plantés sur le tarmak...


 
attends, dans certains departements, y a des mechants platanes qui traversent la route au moment ou des automobilistes arrivent :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3169149
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-07-2004 à 11:17:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, dans certains departements, y a des mechants platanes qui traversent la route au moment ou des automobilistes arrivent :/


 
la vache :ouch:!

n°3169166
Kenadan
Twin rulez
Posté le 09-07-2004 à 11:20:19  profilanswer
 


 
D ailleurs les voyous de la route qui osent depasser les limitations de vitesse sont aussi anti-ecologiques puisqu ils essayent de tuer les platanes en rentrant dedans .... Heuresement jusqu a maintenant y a pas trop de mort de platanes a signaler . :o

n°3169264
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 11:31:37  profilanswer
 

bidibulo a écrit :

Non ce n'est pas qu'un facteur aggravant. On peut rattraper certaines embardées qu'on aurait pas pu rattraper a 30 km/h de plus. Prouves moi le contraire et Newton peut aller se rhabiller.


Et ?
C'est bien la definition d'un facteur agravant, la cause etant l'embardée, et la cause de l'embardée un truc en mauvaise etat(mec, route, voiture).
C'est pas parceque tu roule 30km/h au dessus que tu va faire une embardée.
Et si tu sais pas conduire à +30 sans faire d'embardée tu ne roule pas à +30, c'est tout.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3169285
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 11:33:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas si tu sais, mais tout les radars fixes sont précédés d'un beau panneau qui indique la présence du radar.
Et si tu ne te rapelle pas des radars qui sont sur ton chemin ou pret de chez toi, c'est pas de ma faute, mais au bout de 2-3 fois, tu arrives quand même à mémoriser où ils sont.


Le pannaux ok, si pas de camion devant.
Et pour ce qui est de memorisé, si tu arrives a memoriser 450 emplacements sans probleme, bravo.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
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Posté le 09-07-2004 à 11:33:41  profilanswer
 

n°3169290
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-07-2004 à 11:34:05  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Simple, a 90 dans un platane, voiture broyée occupants broyés.
A 130 meme resultat, en 2X pire.  
Donc si je suis ton resonemenent tu es 2X plus mort.
hum..  :heink:

Et a 50 contre 90, vu que tu as eu le temps de freiner ?

n°3169392
barna
Posté le 09-07-2004 à 11:41:52  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


Et si tu sais pas conduire à +30 sans faire d'embardée tu ne roule pas à +30, c'est tout.


Justement. On vit dans une société démocratique. On fait en sorte que la loi soit la même pour tous. Même pour toi qui à l'air de savoir mieux conduire que les autres.

n°3169458
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi appliquer betement une règle (50 en ville) alors qu'il y a quand même une différence entre une voie en plein paris ou Lyon et par exemple les quais de lyon ou dans les ZI.
Ou même mieux, toi qui es lyonnais, pourquoi la route 2x2 voies avec terre plein centrale en face de la DOUA est limitée à 50 alors qu'on a le même limite à bellecour ou dans le vieux lyon???
 
Si tu trouves une réponses sensées (en rapport avec le danger) à ces questions, merci de les partager.


 
Ce n'est peut etre pas une question de danger, mais de nuisance.
On a tendance à l'oublier ça.
Si l'energie cinetique augmente avec le carré de la vitesse, c'est surement du meme ordre pour le bruit.
Ca ne repond pas à ta question pour les ZI, mais pour le reste je trouve que c'est une réponse sensée.  ;)  


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3169481
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 11:48:24  profilanswer
 

bidibulo a écrit :

c'est désolant. Et les 25 % de moins en juin ? tu crois que c'est le comptage c'est ça ?
 
Ca vous emmerderait tellement d'avoir tort que vous niez l'évidence...


25% de moins de quoi? par rapport à quoi?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3169510
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 11:50:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Simple précision exponentielle != carré ;)


 :lol:  
En fait, comme tout bon donneur de leçon, il ne sait pas de quoi il parle.
Vu qu'il confond carré et exponentielle, il n'es pas encore en 1ere, donc il n'a pas encore son permis, et encore moins une experience de conduite.
Bref, il parle pour faire du vent.  :lol:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3169666
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 12:05:19  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Le pannaux ok, si pas de camion devant.
Et pour ce qui est de memorisé, si tu arrives a memoriser 450 emplacements sans probleme, bravo.


 
Pour en revenir à l'origine, je disais, ce qui se font avoir sont les étourdis (qui ne font pas attention à ce qu'il y a autour) et les non habitués (c'est à dire, ceux qui ne passent pas régulièrement à l'endroit en question).
Donc ce n'est pas 450 à mémoriser, mais 5 ou 10 au maximum si tu roules beaucoup dans un régions beaucoup radarifiées. Ce n'est pas un exercice de mémoire, quelques emplacements, c'est pas dur à s'en souvenir, tu t'en souviens même sans le vouloir [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3169691
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 12:09:05  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Ce n'est peut etre pas une question de danger, mais de nuisance.
On a tendance à l'oublier ça.
Si l'energie cinetique augmente avec le carré de la vitesse, c'est surement du meme ordre pour le bruit.
Ca ne repond pas à ta question pour les ZI, mais pour le reste je trouve que c'est une réponse sensée.  ;)


 
Pour le bruit, c'est un peu différent, c'est surtout une question de mécanique et pas de bruit, tu va faire moins de bruit à 100 en 5e qu'à 50 en 2e


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3170339
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2004 à 13:19:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour le bruit, c'est un peu différent, c'est surtout une question de mécanique et pas de bruit, tu va faire moins de bruit à 100 en 5e qu'à 50 en 2e


 
 :jap:  dans le meme ordre d'idée, les limitations de vitesse contre la pollution.. Pour ma voiture, certaines vitesses sont à la limite entre 2 rapports.. soit tu dépasses un peu la vitesse pour passer le rapport supérieur, soit tu gardes le bon rapport avec une voiture plus dans les tours  (-> plus de bruit et certainement plus d'emissions) soit tu roules encore moins vite..

n°3170475
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 13:30:36  profilanswer
 

barna a écrit :

sauf qu'en roulant à 90 tu as plus de chance d'éviter le platane qu'en roulant à 130. C'ets compliqué à comprendre ?


Ben ça c'est sûr, à 10 km/h aussi, en plus meme si tu ne l'evite pas, à 10km/h tu te fais pas mal.
Donc rouler à 90 km/h sur nationale avec platane c'est cause d'accident.


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Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3170495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Ben ça c'est sûr, à 10 km/h aussi, en plus meme si tu ne l'evite pas, à 10km/h tu te fais pas mal.
Donc rouler à 90 km/h sur nationale avec platane c'est cause d'accident.


 
 :jap: le probleme est un peu là.. on peut difficilement rouler avec une sécurité aboslue. Conduire implique un risque. C'est pas pour autant qu'il faut rouler à 200 sur départementale, mais ce n'est pas non plus pour ca qu'il faut rouler à 130 sur autoroute à 3 voies AMHA..

n°3170552
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-07-2004 à 13:38:10  profilanswer
 

thieuma a écrit :

c un peu comme le chomage, lorsqu'on change la façon de compter, les chiffres changent vite
 
notament pour les tués lorsqu'on réduit le temps de décès après accident dans la comptabilisation


 
T'as pas bien lu ce qui a été ecrit plus haut:
"La methode de comptage a été changée il y a des années, avant l'arrivé du gouvernement de Raffarin".  
Alors soit un peu objectif et reconnais que par rapport aux années précedentes (2000,2001...,2003), le nombre de morts sur les routes a diminué.  

n°3170588
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, dans certains departements, y a des mechants platanes qui traversent la route au moment ou des automobilistes arrivent :/


Ouaip, meme que des fois il font exprès de passer au moment où tu regarde ailleur. ;)  
En plus je suis qu'ils sont bourré les platanes qui font ça. :pt1cable:  


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Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3170647
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 13:44:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et a 50 contre 90, vu que tu as eu le temps de freiner ?


Bof, etant bourré (vu qui faut etre bourré pour se prendre un platane à 90) tu n'a pas le temps de retrouver où est la pedale de frein avant d'embrasser le platane.
 
PS, les crash test se font sur un mur qui fait la largeur de la voiture, pas sur une section indeformable de quelques cm.


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Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3170686
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 13:47:14  profilanswer
 

barna a écrit :

Justement. On vit dans une société démocratique. On fait en sorte que la loi soit la même pour tous. Même pour toi qui à l'air de savoir mieux conduire que les autres.


Mais je ne critique pas la loie, enfin pas dans ces posts.
Juste la façon de la faire respecter dans ce cas.
Et plus generalement je critique le bout par lequel a été pris le pb(?) de secu routiere.
J'ai mis pb(?) car d'autres activités beaucoup plus lucratives pour l'état provoque 10 fois plus de mort (alcool, tabac).


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Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3170890
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 14:00:45  profilanswer
 

barna a écrit :

Justement. On vit dans une société démocratique. On fait en sorte que la loi soit la même pour tous. Même pour toi qui à l'air de savoir mieux conduire que les autres.


 
Mais pourquoi ces limitations de vitesses, pourquoi 130, 90, 50, pas 150, 110 et 60 ou 110, 80 et 40 ???
Les lois, normalement, ça vient d'une reflexion, pas d'un gars qui aimait bien certains chiffres.
Donc pourquoi ces limitations???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3170900
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-07-2004 à 14:01:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour le bruit, c'est un peu différent, c'est surtout une question de mécanique et pas de bruit, tu va faire moins de bruit à 100 en 5e qu'à 50 en 2e


Ben en fait j'en suis pas si sûr.
Si tu te met sur le bord d'une autoroute, tu va te rendre compte que les bruits d'écoulement d'air et des pneus sur la route sont largement superieur au bruit propre du moteur.
Pour les pneus c'est encore pire sous la pluie.
 
Mais il faut se mettre en bord de voie rapide pour s'en rendre compte.
 
Près de chez moi il ont passé la vitesse de l'A15 de 130 à 110.
Ca fait nettement moins de bruit, maintenant on entend un bruit de fond que lorsqu'il pleut, et les motos rapides.


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Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3171213
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 09-07-2004 à 14:24:08  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Simple, a 90 dans un platane, voiture broyée occupants broyés.
A 130 meme resultat, en 2X pire.  
Donc si je suis ton resonemenent tu es 2X plus mort.
hum..  :heink:


 
Ca c'est des arguments imparables... tellement ils sont stupides :D
 

kroll33 a écrit :

Et ?
C'est bien la definition d'un facteur agravant, la cause etant l'embardée, et la cause de l'embardée un truc en mauvaise etat(mec, route, voiture).
C'est pas parceque tu roule 30km/h au dessus que tu va faire une embardée.
Et si tu sais pas conduire à +30 sans faire d'embardée tu ne roule pas à +30, c'est tout.


 
Ah oui j'avais oublié, toi tu SAIS conduire a +30 :lol:  
et donc tu n'auras jamais d'accident :lol:  
tu crois que les gens qui ont des accidents pensaient qu'ils savaient conduire ? des présomptueux comme toi, du genre "moi je maitrise mon véhicule". ptdr...
 
Quand a la cause de l'embardée, je vois que tu as la science infuse, que tu n'as jamais vu de sanglier ou de piéton traverser une route, que les nids de poules planqués ou les taches d'huile, ca existe pas (ou qu'avec ta science tu les vois arriver a 500 mètres)
 
Franchement, arrêtes de discuter avec moi, je crois que c pas la peine, t'es trop imbu de toi-même pour admettre que tu puisse faire la moidnre erreur. Je ne discute pas avec les gens parfaits, sont pas interessants ;)

n°3171224
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 09-07-2004 à 14:24:58  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Le pannaux ok, si pas de camion devant.
Et pour ce qui est de memorisé, si tu arrives a memoriser 450 emplacements sans probleme, bravo.


 
ah si tiens, la dessus je suis d'accord avec toi...
pourtant je lui ai déja dit mais il a semblé ignorer ma réponse par rapport à la France entière...

n°3171233
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Bof, etant bourré (vu qui faut etre bourré pour se prendre un platane à 90) tu n'a pas le temps de retrouver où est la pedale de frein avant d'embrasser le platane.
 
PS, les crash test se font sur un mur qui fait la largeur de la voiture, pas sur une section indeformable de quelques cm.


 
Ca me semble un peu présomptueux quand meme de croire qu'on est un super conducteur,  au point ou rien à part l'alcool pourrait mener à l'accident à 90..

n°3171346
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 14:32:40  profilanswer
 

bidibulo a écrit :

ah si tiens, la dessus je suis d'accord avec toi...
pourtant je lui ai déja dit mais il a semblé ignorer ma réponse par rapport à la France entière...


 
Cf ma réponse, j'avais pas dit la france entière.
 
J'avais dit :
 

Citation :

Les seules personnes qui sont prises par les radars automatiques sont les gens de passages ou les distraits, les habitués font attention (en tout cas maintenant).


Habitués : gens qui passent par là souvent.
Gens de passages : ceux qui passent pas là souvent, personne qui voyage
 
Enfin, c'est pas dur à comprendre non?
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3171371
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 09-07-2004 à 14:33:53  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

25% de moins de quoi? par rapport à quoi?


 
25% d'accidents corporels en moins en juin 2004 par rapport a juin 2003
 

kroll33 a écrit :

:lol:  
En fait, comme tout bon donneur de leçon, il ne sait pas de quoi il parle.
Vu qu'il confond carré et exponentielle, il n'es pas encore en 1ere, donc il n'a pas encore son permis, et encore moins une experience de conduite.
Bref, il parle pour faire du vent.  :lol:


 
écoutes, j'ai 10 ans de permis et non je suis pas un pro en maths
ok c pas exponentiel j'm'ai planté.
n'empeche que ca croit pas de manière linéaire, tu sais très bien ce que je voulais dire...
tes propos sont petits, très petits... tu as trouvé que ça pour me répondre ???
 

kroll33 a écrit :

Ben en fait j'en suis pas si sûr.
Si tu te met sur le bord d'une autoroute, tu va te rendre compte que les bruits d'écoulement d'air et des pneus sur la route sont largement superieur au bruit propre du moteur.
Pour les pneus c'est encore pire sous la pluie.
 
Mais il faut se mettre en bord de voie rapide pour s'en rendre compte.
 
Près de chez moi il ont passé la vitesse de l'A15 de 130 à 110.
Ca fait nettement moins de bruit, maintenant on entend un bruit de fond que lorsqu'il pleut, et les motos rapides.


 
c'est ce que j'allais dire, le roulement des pneus génère les 3/4 des nuisances sonores.
 
Sinon, tolorfen veut toujours nous faire croire qu'il connait la position des 450 radars fixes et des XXX radars mobiles sur toute la France... Et la marmotte...
 

Youmoussa a écrit :

Ca me semble un peu présomptueux quand meme de croire qu'on est un super conducteur,  au point ou rien à part l'alcool pourrait mener à l'accident à 90..


 
+1
Mais kroll est un conducteur infaillible, les gens qui se prennent des platanes sont trop des nazes, c'est bien connu. J'espère pour toi Kroll que personne dans ton entourage ne se fera mal en voiture, car tu vas tomber de très très haut...

n°3171387
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 09-07-2004 à 14:35:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cf ma réponse, j'avais pas dit la france entière.
 
J'avais dit :
 

Citation :

Les seules personnes qui sont prises par les radars automatiques sont les gens de passages ou les distraits, les habitués font attention (en tout cas maintenant).


Habitués : gens qui passent par là souvent.
Gens de passages : ceux qui passent pas là souvent, personne qui voyage
 
Enfin, c'est pas dur à comprendre non?


 
 :lol: moyennement rattrappé le coup là :lol:  
 
On parle pas de ce que t'as dit, on parle de la sécurité routière en France. Tu sors jamais de Lyon ?

n°3171481
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 09-07-2004 à 14:41:17  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


J'ai mis pb(?) car d'autres activités beaucoup plus lucratives pour l'état provoque 10 fois plus de mort (alcool, tabac).


 
Bah oui c'est bien connu, c'est l'Etat qui a inventé la clope pour nous tuer tous.... T'as qu'as nous trouver la solution miracle : interdire les clopes et l'alcool ? ben on dira aux 40 millions de manifestants que c toi qui a trouvé l'idée alors :D tu donneras ton adresse hein ;)  
 
Et puis j'en reviens a l'impot, si tu préfères que les clopes l'alcool et l'essence ne soient pas taxées, il ne faudra pas te plaindre que tes impots augmentent de 20%...
 
La tu as le choix :  
- tu fumes pas, tu bois pas et tu roules doucement, résultat tu as plus de chances de rester en vie plus longtemps et tu économise des paquets de thune (taxes, amendes etc)
- tu fumes, tu bois et tu roules vite, mais tu donnes bcp d'argent à l'etat, de toute facon a ce rythnme la tu vas pas vivre longtemps LOL

n°3171535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

bidibulo a écrit :

:lol: moyennement rattrappé le coup là :lol:  
 
On parle pas de ce que t'as dit, on parle de la sécurité routière en France. Tu sors jamais de Lyon ?


 
Y a pas de moyennement rattrapé ou pas, je parlais de ça depuis le début, il n'y a pas de rattrapages.
 
Et je sors souvent de lyon, si.
Mais tu vas plus souvent croiser un radar là où tu passes souvent que là où tu passes rarement ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3171952
barna
Posté le 09-07-2004 à 15:08:35  profilanswer
 

Pouvez vous s'il vous plait répndre à toutes ces questions
1 - Y'a t'il plus de danger à rouler à 150 au lieu de 130 (ne me parlez pas de vous, parlez de tous les conducteurs)ou autant de danger ?
2 - peut on être certain d'éviter de payer une amende à tous les coups, même en zone inconnue ?
3 - pouvons nous toujours prévoir à chaque instant ce qui peut se trouver devant nous ?
4 - Avons nous la faculté d'éviter un obstable quelque soit notre vitesse ?
5 - existe t'il un moyen fiable pour contrôler la vitesse de bon nombre d'automobilistes, fonctionnel du jour au lendemain sur tout le territoire ?
6 - quel est le pourcentage de voitures qui circulent sur autoroute quotidiennement ?

n°3172047
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

barna a écrit :

Pouvez vous s'il vous plait répndre à toutes ces questions
1 - Y'a t'il plus de danger à rouler à 150 au lieu de 130 (ne me parlez pas de vous, parlez de tous les conducteurs)ou autant de danger ?
2 - peut on être certain d'éviter de payer une amende à tous les coups, même en zone inconnue ?
3 - pouvons nous toujours prévoir à chaque instant ce qui peut se trouver devant nous ?
4 - Avons nous la faculté d'éviter un obstable quelque soit notre vitesse ?
5 - existe t'il un moyen fiable pour contrôler la vitesse de bon nombre d'automobilistes, fonctionnel du jour au lendemain sur tout le territoire ?
6 - quel est le pourcentage de voitures qui circulent sur autoroute quotidiennement ?


 
1- faut preciser le contexte, sur un circuit, je dirais non..
 
2- oui, en roulant dans les limites
 
3- non
 
4- non
 
5- interet de la manoeuvre ?
 
6- joker
 
-> but du questionnaire ?

n°3172099
barna
Posté le 09-07-2004 à 15:19:02  profilanswer
 

Citation :

-> but du questionnaire ?


A ton avis ?

n°3172137
thieuma
Posté le 09-07-2004 à 15:21:45  profilanswer
 

bidibulo a écrit :

- tu fumes pas, tu bois pas


 
ça doit etre gai les soirées  :D  
 
 
 
et à part ça, ça parrlait pas des gros 4*4 en ville ce topic ?

n°3172138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2004 à 15:21:46  profilanswer
 

barna a écrit :

Citation :

-> but du questionnaire ?


A ton avis ?


 
Dis moi ce que tu comptes conclure.. si c'est la vitesse, cay mal, bof bof bof..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3172178
barna
Posté le 09-07-2004 à 15:24:56  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Dis moi ce que tu comptes conclure.. si c'est la vitesse, cay mal, bof bof bof..


j'espère mettre les gens qui ne sont pas d'accord avec moi en face de leurs contradictions.

n°3172180
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 15:25:30  profilanswer
 

barna a écrit :

Pouvez vous s'il vous plait répndre à toutes ces questions
1 - Y'a t'il plus de danger à rouler à 150 au lieu de 130 (ne me parlez pas de vous, parlez de tous les conducteurs)ou autant de danger ?


Ça dépend la situation...
mais si tu le prends par là, il y a plus de danger à 130 qu'à 110, pourquoi 110??
 

barna a écrit :


2 - peut on être certain d'éviter de payer une amende à tous les coups, même en zone inconnue ?


Oui et non, mais on va répondre non.
 

barna a écrit :


3 - pouvons nous toujours prévoir à chaque instant ce qui peut se trouver devant nous ?


Non, ni à 130, ni à 150
 

barna a écrit :


4 - Avons nous la faculté d'éviter un obstable quelque soit notre vitesse ?


Non [:spamafote]
 

barna a écrit :


5 - existe t'il un moyen fiable pour contrôler la vitesse de bon nombre d'automobilistes, fonctionnel du jour au lendemain sur tout le territoire ?


Non
 

barna a écrit :


6 - quel est le pourcentage de voitures qui circulent sur autoroute quotidiennement ?


Aucune idée, mais c'est pas celle là qui ont beaucoup d'accident ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
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Posté le   profilanswer
 

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