| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Kenadan Twin rulez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:01:20 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 06-07-2004 à 17:07:03 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 06-07-2004 à 18:13:24 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
barna |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:10:26 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 07-07-2004 à 01:40:07 |
bidibulo Who's got the funk ? |
Message édité par bidibulo le 07-07-2004 à 02:52:59 |
Message édité par bidibulo le 07-07-2004 à 07:02:13 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
barna | Merci Bidibulo, ca fait plaisir de lire des choses intelligentes. |
barna |
|
barna | Mais bon, moi je reste persuadé que cette politique réprésive fonctionne, là ou d'autres plus préventives ont échoué. Et effectivement ça agace, ou plutôt ça navre.
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
barna |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
barna |
Message édité par nonox le 07-07-2004 à 10:16:36 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
barna |
|
barna |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz | [citation=3147897,1760,16][nom]barna a écrit[/nom
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Kenadan Twin rulez |
Message édité par Kenadan le 07-07-2004 à 11:22:55 |
barna |
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une voiture en bon état, c'est un fait. Alors plutôt que de sanctionner ceux qui peuvent pas avoir une voiture récente, on fait en sorte de faire une loi équitable qui s'applique à tout le monde sans différence sociale.[/ciation]
Personne n'a jamais dit le contraire ? Pourquoi cette question ? Message édité par barna le 07-07-2004 à 11:24:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vrobaina Hecho a Mano | une petite info, en passant. En france la comptabilisation des morts suite à un accident de voiture, se fait sur 6 jours apres la date de l'accident. Dans la plupart des pays europeens, c'est sur 30 jours. Pour obtenir "grosso-merdo" la difference (ou la correction et pouvoir comparer avec d'autres pays), il suffit de multiplier le nb de morts (en 6 jours) par un coef de l'ordre de 1,06.... |
vrobaina Hecho a Mano | qt aux personnes qui pensent que c'est sous le gouv. actuel qu'il y a eu une modification de la maniere de comptabilisé les décès, ils se trompent royalement. Cela a été fait bien avant l'arrivé de Sarko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |