| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. | Reprise du message précédent :
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:13:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En ville et particulièrement à Paris, oui. Les déplacements "de plaisir" en ville, c'est vraiment pas pour le plaisir de la conduite en plus, plutôt pour celui de la frime. Ce sont donc des déplacements totalement inutiles dont l'agglomération parisienne n'a aucun besoin. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ca te dérange pas d'aller polluer les africains |
Sont déjà en train de crever du SIDA --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly | Prévisible ... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:47:40 ![]()
la sécurité, c'est autant en ville que sur les grands axes |
sateeva Shawarma Police |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | BigJoke> En ce qui concerne l'interdiction des gros SUV et la circulation en général sur Paris, excuse-moi, mais je trouve mon avis de Parisienne plus _valable_ que celui d'un professionnel de l'automobile n'habitant pas à Paris Message édité par lorelei le 15-06-2004 à 11:53:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
Message édité par BigJoke le 15-06-2004 à 12:11:21 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il faut mettre en place un péage - gratuit pour les résidents - à l'entrée des grandes villes pour toutes les voitures Message édité par Marc le 15-06-2004 à 12:15:00 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
et elle est pas TT pour ca,elle? |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
doum Mentalita nissarda |
|
|
J'te fais des spéciales dédicaces, et voilà comment tu me remercies --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ca oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sauf qu'on a commencé par parler de Londres et que là on parle de Paris parce que la Mairie a mentionné cette possibilité. Je n'ai pas entendu Peyrat mentionner quoi que ce soit à propos de l'interdiction des 4X4 à Nice --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Message édité par BigJoke le 15-06-2004 à 14:24:11 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |