| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 03:21:14 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne vois pas le problème quand on respecte les distances de sécurité. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 03:50:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Chasseur de joce & sly |
On parle pas de la pollution là |
Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 03:54:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. |
|
alanou Remembering M.P. |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | Oui mais les gens en Cayenne utilisent des garages/parkings privés |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 04:02:21 ![]() ![]() |
barnabe | En tant que cycliste régulier à Paris je serais pour cette restriction des 4X4 en ville.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai pas trop suivi le débat, n'étant pas parisien, mais qu'en est-il de ce genre de véhicules ? Interdit ou non ? Parce que ce sont plus des breaks que des gros 4x4 quand même, c'est la même utilité qu'un monospace (sauf que évidemment on peut rouler en forêt avec)
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 18:42:32 ![]() ben spa le 4*4 qui fait 4m de haut non plus Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 18:42:51 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 18:56:47 ![]() elle tourne tout le temps c'est un fait Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 18:58:19 |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Ca me fait marrer... "y faut virer les 4x4, ils sont trop hauts et ça bouche la vue".
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 12:07:33 ![]()
j'ai conduit un petit peu de tout, et c'est vrai qu'avoir une vision en hauteur c'est agréable. mais on s'en passe et ce n'est pas comme si c'était vital non plus |
|
Message édité par BigJoke le 14-06-2004 à 13:05:45 |
N@pZeRtY | vous critiquez les 4x4 TT mais vous prennez une subaru forester, un kangoo 4x4, une panda 4x4 le choix est vaste... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 13:57:33 ![]() c'est vrai que 1.96 |
panzemeyer The torture never stops | Au fait, l'intérêt du 4x4 en ville, il est où ? |
t-w HDBNG club |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, encore un truc à ceux qui opposent les monospaces à l'argument taille des SUV: en général, un monospace, on l'achète pas pour le show, pour rouler avec plaisir, on l'achète pour transporter plusieurs personnes. Ce n'est pas le cas du 4X4 (et si c'est le cas, on emporte bcp moins de personnes en moyenne) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca n'enlève pas qu'on prendra pas son Espace pour conduire pour le plaisir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | Lol interdire les 4*4, aujourd'hui c'est ca, et demain on roulera tous en voiture electrique 4 places 30ch format twingo...
Message édité par doum le 14-06-2004 à 22:47:01 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Xamoth Slapping young trads |
kevin, 8 ans.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |