| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kida le 29-01-2019 à 10:11:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:11:00 ![]() ![]() |
marco02 | y a pas a dire, la prius rend quand même la conduite plus zen ^^ ..
|
marco02 |
|
Grumms Aimé de tous | Rajoute "un peu" et prends un RX450h --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida | ~5l pour la P3 & 5.5l pour la Jazz. --------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o | Oui apres si c'est pour faire 5000 bornes /an on parle de 80 balles a l'année avec une conso de 1L/100 suppl.. --------------- Ci git une signature. |
kida |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:41:41 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida | 5l avec la P3, ce qui est pile la moyenne sur sprit https://www.spritmonitor.de/de/uebe [...] owerunit=2
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
vyse Yaissssseee | Vu ton utilisation, je ne prendrais pas de hsd mais une bonne essence bva. Les batteries n'aiment pas être utilisées par intermittence et dormir dans le garage 5 jours sur 7... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Selon son lieu de résidence, avoir une hybride peut permettre de conserver la voiture longtemps vu les restrictions de circulation vers lesquelles on se dirige. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philsw | Faux pour ce qui est des batteries des HSD en nimh qui supportent cela parfaitement ! . Message cité 2 fois Message édité par philsw le 29-01-2019 à 11:38:09 |
berlo dubitatif | Oui c'est bien trop gros, faut attendre la clio 5 hybride 2020 |
kida |
kida |
fred_div91 | D'ailleurs je suis un peu au dessus de 6l avec la p2 ... On va dire que c'est à cause du froid, ou alors ils se sont gourés de cuve chez Intermarché |
chris_95 |
Message cité 2 fois Message édité par chris_95 le 29-01-2019 à 18:06:41 |
rfl |
|
chaced |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah les défauts qui vont avec: ça fait prétentieux et Kéké, que ce soit ton cas où pas
Je pense qu'il souhaite une voiture récente et avec très peu de km. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kida |
Grumms Aimé de tous | Je trouve pas que le RX fasse keke. Vu qu'il y en a peu c'est justement pas tant ostentatoire que ça. Ça fait original, mais c'est tout. D'ailleurs, Lexus copiait Mercedes un peu à une époque, mais là, c'est plutôt unique, et je crois pas que ça attire les rageux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
falaenthor Long Long Man | Message édité par falaenthor le 30-01-2019 à 09:15:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça fait pas Kéké ? Ça ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est vrai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fred_div91 | C'est surtout pas très beau |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas vraiment. D'un côté tu as le fake t-shirt A&F, les Adidas Superstar, le futal moulant genre il a taxé les leggings de sa meuf (son ex de samedi dernier, en fait) avec les chevilles à nu même en hiver, le gel dans les tifs, la doudoune en sac poubelle, et la voiture est une épave peinte en violet avec pot full barouf et sono 5000W RMS Tokai. Ce mec là se gare en vrac, essaie de faire la course au feu et ouvre les vitres même sous la pluie pour que tout le monde profite de sa "musique". C'est comme les hippopotames et les rhinocéros: c'est aussi lourd l'un que l'autre, mais ça n'a pas grand chose d'autre en commun. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 30-01-2019 à 09:44:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Batman-Fr powered by caféine |
Non, c'est juste très en avance sur son temps
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 30-01-2019 à 14:05:51 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |