| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 06:49:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 06:46:59 ![]() ![]() |
nounounounou | plus serieusement sinon, je rectifie une connerie que j'ai dit auparavent sur le niro plugin/PHEV
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 06:57:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
falaenthor Long Long Man |
|
kida | Avec mes deux mains gauches j'ai changé le vérin de coffre sur la P3. 140 € par vérin chez Toyota, 16 € chez osca*o.
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne sais pas pour ce cas, mais dans mon cas la Passat démarre le thermique à vitesse constante et reste en motricité EV avec l'énergie fournie le temps que ça chauffe. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
pour les faible kilométrage ça paraît quand même super logique : avec les voitures autonomes on va arriver à une ubérisation partiel du Parc sera bienvenu pour les petits rouleurs qui au lieu de payer une assurance un entretien pour une voiture qui roule pratiquement pas pour louer un véhicule qui viendra les chercher chez et les déposera là où ils le souhaitent.Je pense par exemple à mes grands-parents pour qui ce serait super ce type de service. pour le reste non il y a pas besoin de 500 chevaux mais clairement les 140 chevaux d'une Prius c'est trop juste pour se sentir en sécurité. le sentiment de sécurité et en personnel et pas objectif évidemment. en matière de voyage il y a que les préférences perso qui fonctionne de toute façon et franchement faut arrêter de me raconter des salades a pas me dire que c'est un truc de gros pingre de faire 2 jours de bagnole pour arriver à destination. et me forcer à faire un poste quasiment sérieux le lundi matin franchement je te trouve sacrément dur avec moi
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
sur le HSD non phev c'est normal, on démarre, la voiture chauffe le thermique et surtout le catalyseur, en post injection a haut régime, résultat, ça chauffe en express, ce mode de chauffe rapide se coupe et passe en mode normal des que la température d'eau arrive a 40° Message édité par chaced le 28-01-2019 à 10:11:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:10:43 ![]() ![]() |
chaced | le pire que j'ai eu en ralentit, c'est 1800tpm par -1° je comprend pourquoi il faut de la 0w20 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 10:22:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 10:48:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | en parlant 4*4, le nouveau rav4 HSD consomme moins en option 4*4 qu'en 4*2 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 10:53:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
mon mazout est effectivement un AWD mais il consomme pas tant que ça... dans les 6,5l/100 a vitesse indécente et il faiblit pas en montée. Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 11:15:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
chaced | 68ch le moteur arrière il semblerait, il n'est pas puissant, mais comme il doit bien aider celui avant vu que la puissance cumulée reste a 220ch. edit: 222ch max. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 11:19:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida | En parlant de 4 roues motrices, la P4 AWD va aussi sortir en Europe
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 13:30:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
37ch sur une prius 3. (mais le moteur fait 82ch) Message édité par chaced le 28-01-2019 à 14:06:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 14:31:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | je pense surtout que toyota utilise le meme systeme que sur la prius, qu'il ne faut pas regarder la puissance que sorte les moteurs electrique, car de toute façon le drain electrique est limité a 70ch.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee |
A peine, j'aimais bien ce côté avant gardiste des p2 et p3 avec leur transmission, a une époque où tout le monde te prenait pour un fou avec ta boîte automatique et ton essence à batteries.... Maintenant que tout le monde bazarde son diesel en pensant sauver le monde en yaris hsd, ouais, ça me fait moins d'effet, même si c'était une excellente voiture. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 14:59:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | sur la prius c'est le système efour qui fournit la propulsion, c'est franchement bien foutu : http://news.hybridlife.org/explica [...] frottement
DP59 |
il faut du couple |
nounounounou |
chaced | c'est pas le meme système en plus gros ?, car je ne pense pas qu'il y ai un lien physique entre l'avant et l'arrière sur le rav non plus. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 15:17:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-01-2019 à 15:22:25 |
chaced |
chaced |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 15:33:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 29-01-2019 à 10:11:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |