| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:12:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:23:50 ![]()
Oui c'est abusé..
Annonce mise en ligne mercredi à 16h46, à 17h00 elle était réservé et 2 jours plus tard elle était sur mon parking, le gars avait déjà des gens qui la voulait, hallucinant! Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 15:24:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shitan detailer :o | Ca fait partie de l'aventure --------------- Ci git une signature. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Devient négligeable par rapport à quoi ? Si t'as passé en tout 5 jour entre l'aller et le retour dans ta caisse, t'y a passé 5 jours. Ça diminue pas avec le temps. Il fait aussi se loger pendant le trajet, faut l'inclure dans les coûts. On se nourri plus souvent, et pas forcément dans un étoilé, faut le compter. Pour moi les voyages c'est une purge tant que je suis pas à destination et chaque partie du déplacement doit être incorporée dans les coûts. Si ça en dérange pas certains de passer 5 jours ( tu visites tout New York, la ville ET l'état en 5 jours ) en voiture pour se rendre quelque part, tant mieux. Mais j'ai vraiment du mal à cerner à quel moment c'est vraiment intéressant financièrement et surtout si c'est pas tellement pénible qu'une fois arrivé sur place on reservcd l'avion pour le retour et on fait renvoyer la bagnole par transport routier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nounounounou |
bref tes 3-4 h se transforment assez facilement en 1 journee de voyage. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-01-2019 à 16:25:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:19:47 ![]() ![]() |
Je viens jamais plus d'une heure avant l'embarquement à l'aéroport et j'ai rarement mis une heure pour sortir de l'aéroport, sauf à Negombo. Le temps supplémentaire pour rejoindre ta destination depuis l'aéroport compense souvent largement le temps économisé. J'aurais pu aller en Grèce en voiture... V'là le mauvais plan, ça m'aurait coûté bien plus cher que l'avion, et on était deux. À 4 on aurait pas encore été rentable si on compte les nuits d'hôtel, hors certaines destinations sans compagnies lowcost pour faire baisser les prix, il y a peu de destinations où l'avion n'est pas intéressant. Même pour mon appartement à Carqueiranne j'ai une voiture sur place et je prends l'avion ou le train pour m'y rendre, je me fais pas suer à traverser la France en voiture. Et ça reste financièrement intéressant à deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Spiderkat |
Elle se situe là ton incompréhension. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le minimum de ce que je fais par jour de boulot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça passe pas les portiques de péage ni dans les ruelles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 19:32:56 ![]() On commence à trouver des Auris Touring dans les 14, 15k kms, ça devient intéressant! Vous auriez un tableau des finitions avec les phases du modèle par année? Merci! [EDIT] J'ai trouvé ça sur la page wiki du modèle: Phase 1 : 2013 - 2015 Par contre je ne trouve pas les finitions. Sympa celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1558839041.htm/ Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 19:46:57 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est du viol à ce prix |
rami- - | Pour vous une P3 Lounge en 17" à 130Kkm ça se revend combien maintenant? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je fais parfois des balades en voiture pour voir certains coins sympa. Tu me feras pas croire que faire 2 jours de bagnoles pour se perdre dans les pays de l'est ça vaut le coup. Je vais même te dire, je compte acheter une van équiper pour faire un tour d'Asie. Bah j'ai conscience qu'à certains moments ce sera une purge parce que je vais faire de la liaison de merde. Faut voir les choses comme les sont. La limite c'est juste ton degré d'acceptation de perdre du temps pour économiser de l'argent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4SpiK qtπ |
|
FYP Chez Sixt ils louent des alpine osef de mes bagnoles de pauvre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge | Et t'as quoi aujourd'hui ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Probablement une Aventador pour éviter d'avoir la même voiture que la plèbe --------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit | Une i8 ou une 918 Spyder histoire de rester sur le topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Mx5 ND, dans ma campagne, yen a pas beaucoup |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 27-01-2019 à 20:51:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 27-01-2019 à 21:15:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nounounounou | j'aime bien les avis de kronick91
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 06:49:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |