Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  2367  2368  2369  2370  2371  2372
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°55621741
kida
Posté le 25-01-2019 à 15:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Pas d amorti qui a lâché. ? Je suis à la fois envieux et admiratif des gens qui partent à plus de 10-12 heures de route en vacances. Même si je reconnais que parfois le coup de la location+vol justifie amplement le trajet avec son véhicule . Ça reste une fatigue particulière (surtout quand tu es le seul conducteur).

J'ai une connaissance qui fait Paris -> Turquie (Antioche) -> Paris en voiture tous les ans. 8000 km A/R  [:tinostar]  

Une autre qui fait la même chose mais jusqu'a Antalya seulement 7000 km A/R.  [:sad frog:2]

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:12:33  profilanswer

n°55621897
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:23:50  answer

boetnroll a écrit :

[:leve le pied jeannot:3]
C'est 7k€ pour mini 150k km maintenant  [:islord]

Oui c'est abusé..

Dzama a écrit :

Beau tarif à l’époque

Annonce mise en ligne mercredi à 16h46, à 17h00 elle était réservé et 2 jours plus tard elle était sur mon parking, le gars avait déjà des gens qui la voulait, hallucinant!

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 15:24:08
n°55621923
fred_div91
Posté le 25-01-2019 à 15:25:49  profilanswer

J'ai acheté la mienne après avoir pris RV, 6 minutes, après la parution de l'annonce sur La Centrale. Le vendeur n'avait pas encore mis d'annonce sur lbc. Le bon timing ....

Message édité par fred_div91 le 25-01-2019 à 15:43:41
n°55622020
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-01-2019 à 15:32:06  profilanswer

kida a écrit :

J'ai une connaissance qui fait Paris -> Turquie (Antioche) -> Paris en voiture tous les ans. 8000 km A/R  [:tinostar]  

Une autre qui fait la même chose mais jusqu'a Antalya seulement 7000 km A/R.  [:sad frog:2]

Ouais je reconnais en premier le coût gagnant pour des couples et plus .
Putain 7000 bornes ça tue . Bon après, des fois y’a des itinéraires au top lol.

Je me rappelle les trips a 3500 bornes sur une semaine ... (en solo  :lol: ) je n’ose imaginer la voiture chargée à bloc , les éventuels animaux ou enfants sur 2 fois le trajet

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55622477
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-01-2019 à 16:06:15  profilanswer

Ils sont au courant que pour calculer la rentabilité ( ou débilité, entre la fatigue et le relâchement qui augmentent le risque d'accident, la lassitude... Et surtout le temps perdu dans une bagnole au lieu de faire 3-4 heures d'avion et de profiter de ces congés au maximum ) ce ce type d'excursions il faut prendre en compte l'usure ( routes parfois défoncées sur place ), le coût de la vidange que ça rapproche fortement ( 8000km A/R + 1000-2000 bornes sur place je suppose ), et à quel prix tu estimes ton temps horaire ( oui, combien ça te coûterait se temps perdu si t'étais en congé sans solde ). Franchement, j'ai jamais trouvé ça intéressant. Même si tu "gagnes" 100-200 euros, tu perds une journée ou plus, ce qui annule tout le gain.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55622484
Shitan
detailer :o
Posté le 25-01-2019 à 16:07:38  profilanswer

Ca fait partie de l'aventure :o

---------------
Ci git une signature.
n°55622514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2019 à 16:09:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ils sont au courant que pour calculer la rentabilité ( ou débilité, entre la fatigue et le relâchement qui augmentent le risque d'accident, la lassitude... Et surtout le temps perdu dans une bagnole au lieu de faire 3-4 heures d'avion et de profiter de ces congés au maximum ) ce ce type d'excursions il faut prendre en compte l'usure ( routes parfois défoncées sur place ), le coût de la vidange que ça rapproche fortement ( 8000km A/R + 1000-2000 bornes sur place je suppose ), et à quel prix tu estimes ton temps horaire ( oui, combien ça te coûterait se temps perdu si t'étais en congé sans solde ). Franchement, j'ai jamais trouvé ça intéressant. Même si tu "gagnes" 100-200 euros, tu perds une journée ou plus, ce qui annule tout le gain.

Sauf qu'a 4 dans la voiture, le cout supplementaire est faible compare a 1 personne. Et si tu y restes suffisamment longtemps, le temps perdu sur le trajet devient negligeable.

n°55622581
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-01-2019 à 16:14:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'a 4 dans la voiture, le cout supplementaire est faible compare a 1 personne. Et si tu y restes suffisamment longtemps, le temps perdu sur le trajet devient negligeable.

Devient négligeable par rapport à quoi ? Si t'as passé en tout 5 jour entre l'aller et le retour dans ta caisse, t'y a passé 5 jours. Ça diminue pas avec le temps. Il fait aussi se loger pendant le trajet, faut l'inclure dans les coûts. On se nourri plus souvent, et pas forcément dans un étoilé, faut le compter. Pour moi les voyages c'est une purge tant que je suis pas à destination et chaque partie du déplacement doit être incorporée dans les coûts. Si ça en dérange pas certains de passer 5 jours ( tu visites tout New York, la ville ET l'état en 5 jours ) en voiture pour se rendre quelque part, tant mieux. Mais j'ai vraiment du mal à cerner à quel moment c'est vraiment intéressant financièrement et surtout si c'est pas tellement pénible qu'une fois arrivé sur place on reservcd l'avion pour le retour et on fait renvoyer la bagnole par transport routier :o

---------------
n°55622628
kida
Posté le 25-01-2019 à 16:17:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Plus d'un mois de vacances, Caravelle vw 9 places (2 chauffeurs) et l'autre merco benz.  

Moi aussi je trouve ça aussi assez dingue, mais le billet d'avion est 700 € par personne en cette période... Soit le même cout en carburant.

---------------
.::| Feedback |::.
n°55622654
nounounoun​ou
Posté le 25-01-2019 à 16:19:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

euh  3-4h d'avion faut pas oublier le temps avant le vol qui est quasi aussi long que le vol lui meme ( merci a tous les controles et controles de passeports rajoutés avec bien sur des files d'attente souvent enormes... puis faut pas considerer que tout le monde habite a moins de 20mn d'un aeroport) et le bordel a l'arrivé qui te rajoute facile 1h (taxiing+ recup valises + controles passeports)  plus le trajet de l'aeroport a la destination finale (qui n'est pas forcement le parking de l'aeroport mais potentiellement un bled a 4h de route avec vehicule de loc...)

bref tes 3-4 h se transforment assez facilement en 1 journee de voyage.
typiquement moi pour un trajet que je fait regulierement  je me leve a 5H pour arriver a 11h du mat et c'est 1H20 de vol +1H  de route a larrivee =6H ...en voiture je met 10H pile, ok plus le trajet est grand plus l'avion vas devenir interessant mais si tu bouge une famille le prix suivant la destination n'est pas forcement celui d'un low cost...
apres faut penser au bordel que tu emmenne parce que avion au dela de 20kg / personne c'est avec sable et gravier qu'ils te la mettent...bref y'a pleins de parametres a considerer

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-01-2019 à 16:25:43

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 16:19:47  profilanswer

n°55622680
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-01-2019 à 16:21:47  profilanswer

Franchement pour aller quelque part en France, en Suisse, ou même aller au Nurburgring pour pas. Pour faire un tour d'Europe aussi. Mais aller volontairement à une destination en particulier à plus d'une journée de route en voiture tout ça pour économiser quelques euros, si en plus il y a des gosses dans la bagnole cette punition  :( le train c'était pas plus intéressant ?

---------------
n°55622738
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-01-2019 à 16:27:02  profilanswer

nounounounou a écrit :

euh 3-4h d'avion faut pas oublier le temps avant le vol qui est quasi aussi long que le vol lui meme ( merci a tous les controles et controles de passeports rajoutés avec bien sur des files d'attente souvent enormes... puis faut pas considerer que tout le monde habite a moins de 20mn d'un aeroport) et le bordel a l'arrivé qui te rajoute facile 1h (taxiing+ recup valises + controles passeports) plus le trajet de l'aeroport a la destination finale (qui n'est pas forcement le parking de l'aeroport mais potentiellement un bled a 4h de route avec vehicule de loc...)

bref tes 3-4 h se transforment assez facilement en 1 journee de voyage

Je viens jamais plus d'une heure avant l'embarquement à l'aéroport et j'ai rarement mis une heure pour sortir de l'aéroport, sauf à Negombo. Le temps supplémentaire pour rejoindre ta destination depuis l'aéroport compense souvent largement le temps économisé. J'aurais pu aller en Grèce en voiture... V'là le mauvais plan, ça m'aurait coûté bien plus cher que l'avion, et on était deux. À 4 on aurait pas encore été rentable si on compte les nuits d'hôtel, hors certaines destinations sans compagnies lowcost pour faire baisser les prix, il y a peu de destinations où l'avion n'est pas intéressant. Même pour mon appartement à Carqueiranne j'ai une voiture sur place et je prends l'avion ou le train pour m'y rendre, je me fais pas suer à traverser la France en voiture. Et ça reste financièrement intéressant à deux :)

---------------
n°55622755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2019 à 16:28:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Devient négligeable par rapport à quoi ? Si t'as passé en tout 5 jour entre l'aller et le retour dans ta caisse, t'y a passé 5 jours. Ça diminue pas avec le temps. Il fait aussi se loger pendant le trajet, faut l'inclure dans les coûts. On se nourri plus souvent, et pas forcément dans un étoilé, faut le compter. Pour moi les voyages c'est une purge tant que je suis pas à destination et chaque partie du déplacement doit être incorporée dans les coûts. Si ça en dérange pas certains de passer 5 jours ( tu visites tout New York, la ville ET l'état en 5 jours ) en voiture pour se rendre quelque part, tant mieux. Mais j'ai vraiment du mal à cerner à quel moment c'est vraiment intéressant financièrement et surtout si c'est pas tellement pénible qu'une fois arrivé sur place on reservcd l'avion pour le retour et on fait renvoyer la bagnole par transport routier :o

Tu raisonnes avec tes moyens financiers. Une famille de 4 personnes pour la Turquie,  on parlait de 7000Km au dessus, donc on va dire 9 pleins de diesels de 60L dans la voiture chargee, ca fait ~800 euros. Ca doit faire 1 ou 1.5 billets A/R pendant les periodes de vacances scolaires d'ete. Donc si cette famille a de faibles moyens, c'est sans doute le moyen le plus economique pour eux. La valeur temps tu te mets a la considerer uniquement quand tu as atteint une certaine aisance financiere.

Mais bon, je vois toujours pas pourquoi on discute de ca sur le topic des Hybrides  :o  

n°55622763
nounounoun​ou
Posté le 25-01-2019 à 16:29:31  profilanswer

Kro> mais t'as une voiture sur place...si tu a pas de vehicule sur place et que tu pars pour 1 mois tu loue une voiture 1 mois?
et les mecs qui partent ppour des trajets comme ca en caisse ils prevoient une armee de sandwiches pas la route des vin et  restaurant a fourchettes d'argent hein et si ca se trouve dorment dans la voiture ou a cote quand ils font un pause

Message édité par nounounounou le 25-01-2019 à 16:32:54

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55623045
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-01-2019 à 16:53:52  profilanswer

Vous avez sans doute raison mais même en étant un pauvre j'arrive pas à raisonner comme ça. Soit j'ai les moyens que les vacances soient cool et agréable et je pars en vacances, soit je reste chez moi et j'économise pour l'année prochaine :D

---------------
n°55623054
Spiderkat
Posté le 25-01-2019 à 16:54:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Elle se situe là ton incompréhension.  

n°55623404
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-01-2019 à 17:33:07  profilanswer

Dzama a écrit :

Pas d amorti qui a lâché. ? Je suis à la fois envieux et admiratif des gens qui partent à plus de 10-12 heures de route en vacances. Même si je reconnais que parfois le coup de la location+vol justifie amplement le trajet avec son véhicule . Ça reste une fatigue particulière (surtout quand tu es le seul conducteur).

C'est le minimum de ce que je fais par jour de boulot  :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55623453
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-01-2019 à 17:38:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Rigole pas y'a un quatrième sorti de la rue en quarantaine a la maison en ce moment.
Et on prend des gens en blablacar, on empile les caisses a chat pour faire des duplex :o

J'imagine si tu prends un mec allergique au minou  :o

n°55623493
nounounoun​ou
Posté le 25-01-2019 à 17:44:38  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est le minimum de ce que je fais par jour de boulot  :lol:

t'as qu'a rouler en avion :o

---------------
n°55623508
fred_div91
Posté le 25-01-2019 à 17:46:45  profilanswer

nounounounou a écrit :

t'as qu'a rouler en avion :o

:lol:

n°55623545
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-01-2019 à 17:54:09  profilanswer

Ça passe pas les portiques de péage ni dans les ruelles :o

---------------
n°55631464
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 19:32:56  answer

On commence à trouver des Auris Touring dans les 14, 15k kms, ça devient intéressant!

Vous auriez un tableau des finitions avec les phases du modèle par année?

Merci!

[EDIT] J'ai trouvé ça sur la page wiki du modèle:

Phase 1 : 2013 - 2015
Phase 2 : 2015 - 2018

Par contre je ne trouve pas les finitions.

Sympa celle-ci:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1558839041.htm/

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 19:46:57
n°55634457
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-01-2019 à 08:40:28  profilanswer

C'est du viol à ce prix

n°55635154
rami-
-
Posté le 27-01-2019 à 10:50:33  profilanswer

Pour vous une P3 Lounge en 17" à 130Kkm ça se revend combien maintenant?

n°55635339
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2019 à 11:07:35  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Elle se situe là ton incompréhension.  

+1 la route à faire vaut parfois la destination, on me donnerai un télé porteur , je ne l'utiliserai pas pour aller dans certains coin.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55635945
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2019 à 12:00:55  profilanswer

StanCW a écrit :

+1 la route à faire vaut parfois la destination, on me donnerai un télé porteur , je ne l'utiliserai pas pour aller dans certains coin.

Je fais parfois des balades en voiture pour voir certains coins sympa. Tu me feras pas croire que faire 2 jours de bagnoles pour se perdre dans les pays de l'est ça vaut le coup. Je vais même te dire, je compte acheter une van équiper pour faire un tour d'Asie. Bah j'ai conscience qu'à certains moments ce sera une purge parce que je vais faire de la liaison de merde. Faut voir les choses comme les sont. La limite c'est juste ton degré d'acceptation de perdre du temps pour économiser de l'argent.

---------------
n°55636060
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2019 à 12:13:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je fais parfois des balades en voiture pour voir certains coins sympa. Tu me feras pas croire que faire 2 jours de bagnoles pour se perdre dans les pays de l'est ça vaut le coup. Je vais même te dire, je compte acheter une van équiper pour faire un tour d'Asie. Bah j'ai conscience qu'à certains moments ce sera une purge parce que je vais faire de la liaison de merde. Faut voir les choses comme les sont. La limite c'est juste ton degré d'acceptation de perdre du temps pour économiser de l'argent.

Quand j'entreprends je genre de périple c'est hors considération économique, c'est plus pour le coté decouvertes et changement de paysage au fur et à mesure qu'on s'approche de la destination, apres, j'admets que faire le même périple pour aller au même endroit tous les ans c'est pas mon truc , mais les nouvelles destinations ou les itinéraires différents (l'Allemagne , Autriche, Italie pour aller 2semaines en corse :love:), même avec toute la smala, c'est mon kiffe.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55636630
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2019 à 13:15:03  profilanswer

Je préfère gagner quelques heure sur place pour visiter des monuments historiques, des musées, aller découvrir les paysages à pieds / en quad / en bateau :D mais je vois ce que tu veux dire du coup :jap:

---------------
n°55636743
4SpiK
qtπ
Posté le 27-01-2019 à 13:24:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je préfère gagner quelques heure sur place pour visiter des monuments historiques, des musées, aller découvrir les paysages à pieds / en quad / en bateau :D mais je vois ce que tu veux dire du coup :jap:

Tu raisonnes en celibataire qui se deplace avec une brosse à dent et deux slips surtout.
Et je prefere roadtriper avec ma barge qu'avec une Fiat 500 Avis si possible :jap:

n°55637452
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2019 à 14:53:13  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu raisonnes en homme marié qui se deplace avec une brosse à dent et deux slips surtout.
Et je prefere roadtriper avec ma barge qu'avec une Fiat 500 Avis si possible :jap:

FYP :o

Chez Sixt ils louent des alpine osef de mes bagnoles de pauvre :o

---------------
n°55637609
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-01-2019 à 15:22:45  profilanswer

Bien content d'avoir vendu la p3 avant que toute la plèbe se mette à rouler en hybride, dans ma bousie, c'est infernal de voir tous les ploucs en hsd  [:julm3]

C'était une dynamique de 2009, 130 000 bornes, un peu plus de 7000 euros me semble pour Rami qui se pose des questions. Partie en 2 jours à l'époque  :D

A 8500 euros, j'avais eu aucun appel quelques mois auparavant  :D (je met de côté les "jte la prend a 4000 dans 2 heure frer" )

n°55637912
Fouge
Posté le 27-01-2019 à 16:12:43  profilanswer

Et t'as quoi aujourd'hui ?

n°55638404
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-01-2019 à 17:15:16  profilanswer

Probablement une Aventador pour éviter d'avoir la même voiture que la plèbe   :jap:

---------------
Roll out !
n°55639143
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-01-2019 à 18:42:45  profilanswer

Une i8 ou une 918 Spyder histoire de rester sur le topic  :o

---------------
n°55639226
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-01-2019 à 18:55:47  profilanswer

Mx5 ND, dans ma campagne, yen a pas beaucoup  :O

n°55640065
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-01-2019 à 20:48:56  profilanswer

https://media.tenor.com/images/7711a172c708da5eecff0a435a06619e/tenor.gif

Citation :

Lexus RX450h L => 1,4€/km
Tesla Model S 100D => 1,32€/km
Toyota RAV4 Hybride 2WD 2,5l => 0,64€/km
Toyota Prius Dynamic => 0,62€/km
Lexus NX300h => 0,62€/km
Lexus IS300h => 0,59€/km
Mitsubishi Outlander PHEV Business  => 0,56€/km
Honda CR-V 2.0 i-MMD 2WD Comfort   => 0,49€/km
Lexus CT200h => 0,37€/km
Dacia Sandero SCe 75 => 0,09€/km

https://www.caradisiac.com/loa-lld- [...] 173877.htm

Message édité par TheMiz le 27-01-2019 à 20:51:19

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55640161
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-01-2019 à 21:01:06  profilanswer

Ça prouve bien que toutes ces loa sont une arnaque pour faire acheter des bagnoles à des gens qui ne les utilisent pas vraiment...

30 000km sur 36 mois, cette blague...

Dès qu'on tape sur des kilométrage raisonnables, les mensualités explosent totalement, alors que ce sont justement les gens qui roulent beaucoup qui ont besoin d'un véhicule neuf sans mauvaise surprises. Sûrement pas un type qui fait 10 000 par an pour aller chercher le pain.

n°55640239
duck69
Posté le 27-01-2019 à 21:10:15  profilanswer

vyse a écrit :

Ça prouve bien que toutes ces loa sont une arnaque pour faire acheter des bagnoles à des gens qui ne les utilisent pas vraiment...

30 000km sur 36 mois, cette blague...

Dès qu'on tape sur des kilométrage raisonnables, les mensualités explosent totalement, alors que ce sont justement les gens qui roulent beaucoup qui ont besoin d'un véhicule neuf sans mauvaise surprises. Sûrement pas un type qui fait 10 000 par an pour aller chercher le pain.

Je fais 800km par mois , ça correspond à la moyenne française.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55640264
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-01-2019 à 21:13:25  profilanswer

vyse a écrit :

.... un type qui fait 10 000 par an pour aller chercher le pain BIO issue du commerce équitable de proximité  

FYP :jap:  :o

duck69 a écrit :

Je fais 800km par mois , ça correspond à la moyenne française.

2000 en vacances  
600 le reste

Message édité par TheMiz le 27-01-2019 à 21:15:14

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55641731
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2019 à 01:09:13  profilanswer

Je fais au moins 2000 km par mois rien qu'avec les voitures perso pour un usage personnel uniquement, en dessous de 10000 km par an tu as même pas besoin de voiture en fait :D

---------------
n°55641871
nounounoun​ou
Posté le 28-01-2019 à 06:46:59  profilanswer

j'aime bien les avis de kronick91
juger la vie des autres en se basant sur ses preferences perso et en deduire que le monde entier (a part soi même) a tort :o
y'a une façon de partir en vacance et une seule
y'a pas de vehicule décent a moins de 500cv (en dessous c'est des poumons dangereux car 0-100 en plus de 5s ca permet pas de s'inserer sur autoroute en periode d'embouteillage)
si t'es pas un gros rouleur tu n'as pas besoin de voiture
etc..
 [:machina of god:2]

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 28-01-2019 à 06:49:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  2367  2368  2369  2370  2371  2372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)