| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 16:24:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 16:24:01 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous | Pour la PII, c'est pas marqué dans le manuel ? Je sais que dans celui de l'IS ça y est. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | H7 possible si double optique Sur ma CT c'est du pur toyota ampoule a la con, H11 55w pour croisement (oui une ampoule d'anti brouillard) et H9 65w pour feu de route. Message édité par chaced le 09-01-2019 à 16:34:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | de toute façon en croisement, et je parle uniquement en croisement on est limité a 2000 Lumens donc c'est loupé les led. Pour le problème d'éblouir, il faut mieux le faire seulement si on est en lenticulaire. perso j'ai mis des xenon 25w (2000 Lumens max) en 4300K, ça éclaire la couleur des feu de jour c'est top Après la différente entre halogène puissante et xenon faible puissance est faible, normal de très bonne ampoule comme les Osram Nightbreaker montent a 1500Lumens (1000 environ une ampoule standard), bon par contre le xenon dure plus de 6 mois Message édité par chaced le 09-01-2019 à 18:05:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je mets des Phillips Xtreme vision sur toutes mes voitures, c'est un peu mieux mais pas fantastique. J'ai arrêté osram, deux fois de suite j'ai eu une ampoule qui claque au bout de deux mois, ça m'a suffit. Edit : please stop POA... Faut vraiment que j'ouvre ma chaîne youtube moi. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-01-2019 à 20:35:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 20:43:57 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
chaced |
_synapse_ | Les deux se valent, c'est du bobo Parisien privilégié imbu de sa petite personne |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
rami- - |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shitan detailer :o | Les ampoules dureront plus longtemps. Apres en même temps les ampoules halogènes intérieure j'ai pas souvenir d'avoir du en changer deja.. --------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous | Pour le modèle d'ampoule que j'ai choisi, j'ai l'impression qu'elles sont moins bien "coincées" dans leur logement que les ampoules de série. Donc je pense que certaines du plafonnier (les seules à être installées verticalement) pourraient éventuellement se détacher avec les vibrations. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shitan detailer :o | Ah j'ai eu le tour aussi, une petite patte était trop serree et ne faisait pas systématiquement contact. --------------- Ci git une signature. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 14:42:52 ![]()
|
aster Chaotic Neutral |
chaced |
chaced |
DP59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis un vieux con réac, leurs préconisations indiquent également la 5w30 pour les climats européens, je préfère aller vers ça ( déjà que mettre autre chose que de la 10w50 ou 10w60 ça me fait mal
Je vais regarder, mais c'est pas tant le prix que la qualité qui m'importe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DP59 | Ca va surtout dépendre de l'utilisation. |
chaced | En tout cas la mienne ne consomme rien entre 2 vidanges, et elle est en 0w20 Le jour ou elle en consomera trop, je passerais en 5w30, en attendant je profite de la fluidité a froid de la 0w Message édité par chaced le 11-01-2019 à 00:23:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
chaced |
oui mais la c'est normal, c'est le 1.5HSD Je dis juste que si toyota dit qu'il faut utiliser de la 0w20 c'est qu'ils ont étudié le truc comme il faut, on parle de toyota, ils font rarement des trucs au hasard. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-01-2019 à 10:18:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |