| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Fouge |
Amélioration (ajout ?) du Motion Control Beam ? Message édité par Fouge le 29-12-2018 à 10:39:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah, ça ne plaisante pas avec l'hybride --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas le comportement de Hybrid assistant et hybrid reporter. Ce dernier ne récupère les infos du premier que 1x sur 4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Hybrid assistant marche bien à chaque fois. Mais c'est Hybrid reporter qui récupère pas les données à chaque fois. J'ai un Obdlink MX, et je vais tester avec un dongle Carista quand je le recevrai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu la quantité de Kéké qui aiment la dernière civic type R sur hfr on est en droit de se demander, surtout sans redface. Message édité par Kronick91 le 29-12-2018 à 14:33:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumms Aimé de tous | Ça serait tellement bien que l'IS ait droit au 450h un jour. Ça lui manque. Elle est tellement cool à conduire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 15:45:36 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Début 2014... Pas de régulateur adaptatif... Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 29-12-2018 à 15:53:42 |
bob64 Insérez votre citation ici | Même cas, CaD : Q50 ou GS? |
bob64 Insérez votre citation ici | Gaffe quand même, c'est un autre univers... Beaucoup moins connecté à la route... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lexis84 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Negro Bleu Blanc Rouge | dites, j'ai l'impression que les gs450h ne sont plus au catalogue lexus... ou je me trompe ? |
edonis715 |
Si je ne me trompe pas, la GS est remplacée par l'ES ☺ |
Shitan detailer :o | Petit CC du topic choisir sa voiture Message édité par Shitan le 30-12-2018 à 08:46:04 --------------- Ci git une signature. |
KirkPitaineK |
|
Grumms Aimé de tous |
alffir |
Je pense que ma Prius l'a, mais jamais déclenché. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KirkPitaineK | Ok, pour l'instant les seules fois où j'ai dû piler avec cette voiture c'était à moins de 50 km/h. Je n'ai rien remarqué. |
chaced |
Oui, Quand l'abs s'active --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Batman-Fr powered by caféine | HEV c'est une hybride classique, cead que la petite batterie intégrée se recharge de manière autonome PHEV c'est un peu un mix électrique-hybride : tu as une batterie rechargeable par tes soins comme une électrique mais de taille moindre, généralement d'une autonomie annoncée de 50-60km La PHEV peut bien entendu fonctionner sans rechargement, en hybride classique Mais vu le prix, parfois une full Elec est plus intéressante... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 02-01-2019 à 15:35:04 |
Grumms Aimé de tous | Je suis épaté par la gestion de l'hybride Lexus. Sur un trajet avec du monde mais fluide sur l'A86, 25% du trajet en full électrique, je trouve ça vraiment pas mal sachant que la majeure partie du trajet est entre 70 et 110. Par contre, sur un A/R Paris Toulouse, 4% en EV, y a pas de miracle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Fouge | Article qui compare la Niro HEV et PHEV, et évoque la version pure électrique :
|
Grumms Aimé de tous |
Shitan detailer :o | La conso aux 100km est la meme. Mais sur les premiers km rejets = 0 car tout sur batterie. --------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous |
Shitan detailer :o | Je pense pas. La raison d'exister des version phev des X5 et autres cayenne pour éviter la taxation ! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |