| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 12:51:35 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Il faut accepter de consommer plus 20 % car tu paies 3 fois moins cher. Par contre le moteur se relance bcp plus souvent pour maintenir le cata à température. Le moteur est bcp moins energique dinc obligé d'accélérer plus fort. Du coup en ville cela semble plus bruyant, moins puissant et dinc moins confortable. Mais c'est imbattable en terme de coût au kilomètres. Pour le dernier plein j'ai remis 30l de sp je suis repassé au pneus hiver 16p au lieu des été 17. Malgré les températures fraîches mme est repassée vers les 4.5l alors qu'en éthanol et 17p on flirtait avec les 6l |
Dzama Une vraie tête brûlée | consommer plus c'est accepté : mais rester le voyant moteur allumé, ça me gonfle --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Si c'est le cas complète au sans plomb et il va disparaître. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tekel |
Message édité par tekel le 30-11-2018 à 14:07:43 |
chaced |
il y a un peut de marge, entre le trop pauvre et le voyant. Le 1.8hsd allume le voyant a 30 de ltft. Message édité par chaced le 30-11-2018 à 14:06:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:43:02 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pour moi il disparait tout seul si le mélange avec le SP est suffisant. Mais au bout d'un moment quand même. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je rejoins la troupe --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | fourchette haute, 30k€ tout pile avec 34 000 kms, encore sous garantie donc quelques mois. J'en avais trouvé a 27-28k€ avec un kilométrage similaire mais j'ai pas pu mettre la main dessus a cause de mes déplacements. Je vais voir pour une extension de garantie chez Infiniti. Message édité par ripper0306 le 01-12-2018 à 12:14:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
philalix | tu me diras pour toutes les aides à la conduite.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Yes, j'avoue Concernant les aides, je vais découvrir, mais le peu que j'ai pu la conduire, effectivement il y'en a la pelle et elle le fait remarquer (gongs d'avertissement en tout genre si on conduit comme une burne).L'ACC déjà testé par Madame sur l'autoroute hier, plutot content du gadget. Question : Vous en pensez quoi du nouveau RAV4 et sa motorisation hybride ? (un copain l'envisage) Message édité par ripper0306 le 01-12-2018 à 15:57:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
philalix | quelle couleur est la tienne ?
|
philalix | lol j'ai eu la réponse sur caradisiac..
|
bob64 Insérez votre citation ici | Salut, |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca reste une très bonne conso pour une berline de plus de 300cv avec un v6 atmo, regarde la conso d'une 370z en urbain. --------------- Roll out ! |
chaced | si tu prends l'équivalent chez renault du Q50, le magnum, il consomme plus en ville bon ok je sors ps : perso pour de la ville pure je serais plus citadine, mais bon chacun son truc, ce n'est pas moi qui paye l'essence de toute façon donc je m'en fou Message édité par chaced le 03-12-2018 à 11:42:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 11:44:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | L'IS 300h de ma première visite, noire avec intérieur beige. Je prendrai des photos correcte lorsque j'irai la récupérer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 11:48:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je vais prendre un OBDlink et un ELM327 pour comparer les 2. Pour les obdlink, vous connaissez la différence entre le LX et le MX ? Edit : j'ai trouvé :
Message édité par Grumms le 03-12-2018 à 12:02:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |