| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:50:42 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:03:06 ![]() Donc imaginons je veux me trouver une zoe sur lacentrale, comment je sais si batterie incluse ou si contrat de location ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
Fouge |
Pas vraiment convaincu |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:05:08 ![]() ![]() |
vboost | 17750€ la batterie .. |
chaced |
alffir |
C'est con car même avec une autonomie pourrie, une vieille électrique pourrait rendre bien des services. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | test de la lexus ct mais en version qui ma fait bien rire Jamais un journaliste n'a été aussi mauvais dans le test d'une voiture que dis je, d'une caricature, je pense que c'est un troll géant a ce niveau la Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-11-2018 à 17:42:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
cartemere |
|
stephaneF |
chaced | sauf la mienne mais il y a toujours des exceptions Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-11-2018 à 21:11:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stephaneF |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Perso on a acheté l'auris pour mme mais plus je la conduit pour mes trajets utilitaires plus je kiffe. J'aimerais bien tester un rav4 un de ces 4 je crois |
kikou2419 |
Ma compagne a détesté ses essais de Zoé, apparemment méga tape cul.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
juste une perte de puissance, le moteur gueule dans les cotes pour rien, rien de bien méchant, corrigé avec un boitier chinois. il semblerait que le mieux pour l'e85 c'est la prius 4 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-11-2018 à 23:40:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 30-11-2018 à 06:55:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel test mauvais, c'est affligeant. On perçois que le summun de l'automobile pour le testeur c'est une golf TDI. --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Golf GTD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | le e85 été de super u est composé de 85% d'alcool, 5% d'etbe, et 10% de super, donc il faut vraiment compensé beaucoup. en hiver par contre je pouvais foutre a 100% sans problème (65% d'alcool max) jamais eu de problème pour démarrer, (sud de la france), par contre a part ce petit problème dans les perfs aucun autre problème (hormis des erreur odb2) celui qui fait de l'eco conduite tout le temps ne verra meme pas de différence. c'est un ecosystem le boitier, boitier allemand de chine Message édité par chaced le 30-11-2018 à 10:20:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Batman-Fr powered by caféine | Mais comment faites vous pour connaître la composition des carburants des différentes stations ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
stephaneF |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous avez des recommandations de conduite à froid , quand vous roulez à fort taux de e85 ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |