| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Je pense plutot a un probleme de fluidité dans la mise en activité du turbo, le turbo lag doit etre tres compliqué a compenser, et comme un cycle atkinson a son meilleur rendement a tres bas régime sous zone turbo... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 17:00:28 ![]() ![]() |
chaced |
hka-ta | Quand je suis à un feu, je suis pied sur le frein, car c'est clair qu'elle avance sinon |
chaced |
Lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
chaced |
WATT1000 Gringatcho Demento |
chaced |
Je pensais que c'était un joke le je lâche le frein elle avance tellement c'est évident sur un bva oO --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WATT1000 Gringatcho Demento | tu fais peu importe |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 19:09:12 ![]() ![]() |
nounounounou | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
VVVVVVV | Et sinon elle achète une essence downsizé et elle apprend a rouler en écoconduite...
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 26-11-2018 à 09:28:05 |
slarlz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour ça j'en doute pas, la question c'est vraiment pour les 1000km 2x par an, est-ce que c'est faisable ou pas si il reste 80ch c'est bon, vu que c'est ce qu'elle a actuellement dans la fiesta en gros mon idée des prius qui faisaient 90 une fois les batteries vides c'est un concept enterré depuis longtemps ? Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 26-11-2018 à 09:36:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vyse Yaissssseee | Je sais pas où t'as choppé cette idée de 90 une fois les batteries vides sur une Prius |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 09:40:54 ![]() Il a du voir ça sur Auto-moto. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 10:02:34 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Comment ça se passe si on fait 120 000 par an ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as qu'à l'acheter la batterie Et la Zoe ça va de 40 à 100€ selon les km que tu fais... 2000/mois tu es au max effectivement
Pour moi une Clio hybride devrait s'appeler en toute logique une Chloe Message édité par Ecco le 26-11-2018 à 10:10:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-11-2018 à 10:09:21 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Konovalov Machine de route |
Non. D'ailleurs les hybrides sont interdites sur autoroute comme les voitures sans permis. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la twizy est permis B et atteint pas 90 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-11-2018 à 10:24:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 10:33:16 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:30:07 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 11:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:31:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |