| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Et on a le droit à une pipe gratuite pendant la révision, aussi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 09:43:21 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Par contre, avoir un autre véhicule plus violent / rustique à côté, ça fait pas de mal Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 25-11-2018 à 10:50:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vyse Yaissssseee |
|
chaced | on paye 59€ et on a 15000km/1an de garantie, on est juste limité a 10ans. Ce n'est pas une prolongation mais plus une assurance payante, le bilan sert plus a faire moins vendeur de vent. Par contre attention si on roule beaucoup, si tu fais 30000/an, il y a 6 mois sans garantie .. donc faire 2 bilans par ans. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-11-2018 à 11:24:46 |
fred_div91 |
HFR les mecs qui savent tout mieux que les autres ! Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-11-2018 à 11:35:20 |
chaced |
Perso je pars toujours en électrique, mais sur le plat en zone 30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 11:31:35 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et souvent toyota l'offre lors d'une révision (je l'ai eu pour les 45000km de la p4 car j'ai acheté la voiture chez eux) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fred_div91 |
Ok merci (bon je laisse tomber) Message édité par fred_div91 le 25-11-2018 à 11:39:06 |
alffir |
C'est plutôt toi qui sait mieux que tout le monde. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fred_div91 |
J'ai lu le contrat Toyota bien sur. Message édité par fred_div91 le 25-11-2018 à 11:45:00 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chaced |
Ba ça me fait chier de faire marcher le thermique lorsque je sors la voiture du garage, referme le garage.... Ce qui représente au moins 2 minutes a l'arret. Après je pars en zone 30 et démarre le thermique, la zone 30 fait 2 km, normalement a mi distance ça passe en électrique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | De toute façon en prechauffage du cata le thermique tourne sans tracter la voiture, tu le vois au debit électrique sur la scangauge. Quand la catalyseur est chaud il coupe le thermique. En zone 30 on peut faire 4 a 5 km en électrique. D'ailleurs au retour je fais les 2km en électrique ( sans mode ev hein) et ça ne decharge meme pas la batterie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
berlo dubitatif | Si fred à une facture qui stipule qu'il y a une extension de garantie c'est troublant quand même ! |
Spiderkat |
Tu vas finir avec un ulcère. Ce n'est pas une hybride qu'il te faut mais une électrique. |
tekel |
Message édité par tekel le 25-11-2018 à 16:10:45 |
chaced |
Je passe 80€ par mois en carburant, pile le prix de la location batterie de la Zoé, mais il faut ajouter le prix de l'électricité. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
chaced |
chaced |
Fouge |
Meilleure capacité, est-ce vraiment utile ? Pas sans une amélioration de la récupération d'énergie ou alors faut rendre ça rechargeable. |
duck69 |
Oui , ça permet d'avoir la même chose avec moins de poids ou d'avoir plus d'autonomie , dans les deux cas c'est bénéfique , ça permet d'avoir le thermique que pour la moment vraiment utile.
Surement plus simple à développé , mais un moulin qui sort 140ch sans le groupe hybride ça serais pas mal sur autoroute et voie rapide. Message édité par duck69 le 25-11-2018 à 16:57:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
Fouge |
Peut-être pour des raisons de cout (voire de poids/place)? Le surcout de l'hybridation légère doit être +/- la même que celle de la surcompression mais se révèlerait sans doute plus efficace (conso/rejet de CO2). |
chaced |
Je pense plutot a un probleme de fluidité dans la mise en activité du turbo, le turbo lag doit etre tres compliqué a compenser, et comme un cycle atkinson a son meilleur rendement a tres bas régime sous zone turbo... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |