| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 11:28:12 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai une bonne Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-01-2015 à 23:13:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF | |
olakeen |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jet bêêêê ! | Putain j'suis méga grillé mais tout le monde à compris la même chose.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelqu'un de doué en dessins ? j'ai pas encore tout compris Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-01-2015 à 11:30:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kida |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:34:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | la nouvelle volt --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
|
kida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 12-01-2015 à 15:46:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida | Ca sentait le pâté dès le départ. C'était le seul constructeur à s'être engagé dans cette voie, c'est qu'il doit y avoir une raison : sécurité des passagers, fiabilité du système, rendement réel lié à l’adjonction du système. --------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | toytoy aussi est le seul et unique constructeur qui s'est mis dans le HSD au départ. C'pa la vraie raison de la déliquescence de cette techno air Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-01-2015 à 16:13:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis il y'a la micro hybridation de valéo qui devrait arriver ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | le velo électrique existe depuis 1936/38 puis 1970... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La différence, c'est que Toyota est parti d'une feuille blanche avec comme objectif de diminuer la consommation d'essence. Ils ont été les premiers à le faire sur un marché inexistant, ils ont donc pu sortir une sorte de prototype industrialisé... et ca a marché. Ils l'ont fait évoluer et les nouveaux modèles de la gamme standard sont maintenant conçus dès le départ pour accueillir la techno. Aujourd'hui, 20 ans après, la démarche actuelle des constructeurs est différente. Il y a une demande (pas aussi forte que sur le SUV ou le monospace il y a 15 ans), des incitations gouvernementale et de la concurrence. Il faut donc sortir un produit innovant sur un cycle court à coûts maitrisés (ca reste un marché de niche...). Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 12-01-2015 à 16:45:35 --------------- ------------ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kida |
vyse Yaissssseee |
C'est pareil sur la p3 pour la partie de gauche qui montre la vitesse. La partie de droite en revanche est bien en lcd |
alffir | Peugeot avait présenté un prototype d'hybride dès 91 : Quant à Honda qui arrête 2 hybrides, je ne suis toujours pas convaincu par leur technologie, les Insight (1 et 2) auraient été économique même sans l'IMA. Au final je pense que deux technologies hybrides sortent du lot : D'ailleurs concernant la technologie HSD, vous savez ce qui est breveté ? Le train planétaire, ce n'est pas une invention Toyota, les autres constructeurs ne pourraient pas en utiliser (s'il s'occupent eux même du pilotage) ? PS : Sinon je cherche dans l'est une Prius III (2009 ou 2010 pas trop chère), ou une II si vraiment une bonne affaire, vous en connaissez pas à vendre ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-01-2015 à 18:49:46 |
matfou |
Message édité par matfou le 12-01-2015 à 20:19:34 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-01-2015 à 21:56:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ENFIN la NSX hybride
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala | Boite double embrayage avec 9 vitesses, un régal sur circuit avec les palettes, déjà que 7 c'est pas évident à gérer alors 9 |
the_big_poulet Flying chicken |
Aubade |
Message édité par Aubade le 14-01-2015 à 15:12:54 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gum Evadé fiscal |
|
Aubade |
|
Gum Evadé fiscal |
Je ferai en sorte d'essayer une Prius 2 ou 3 prochainement Message édité par Gum le 14-01-2015 à 20:47:16 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |