| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message édité par kida le 07-01-2015 à 10:58:39 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:23:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-01-2015 à 10:51:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
stephaneF | Avec un Dongle et l'appli Torque ça ne suffit pas ? |
cartemere | pour les messages génériques, je confirme qu'un dongle générique suffit --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | merci --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Ca ne doit pas être différent de Lexus. Et avec ma RX450h, pas de souci pour lire ou effacer les codes avec Torque ou équivalent et un adaptateur ODB2 bluetooth à 2 balles. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-01-2015 à 15:37:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:33:57 ![]() ![]() |
rfl |
Non mais CarDash fonctionne bien |
Guigui |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | bon, je l'ai récupéré la prius. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-01-2015 à 23:44:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:19:07 ![]()
|
rfl | Qu'est ce qui ne marche pas ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | bah ça semble que c'est le logiciel... le driver est bien installé, la connexion est propre Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-01-2015 à 14:35:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non, mais mon ELM c'est avec cable USB a l'ancienne ...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-01-2015 à 15:01:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-01-2015 à 17:01:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:22:54 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken | ouaip me suis assis dans une avec toit pano et effectivement devant on le remarque pas |
stephaneF |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-01-2015 à 09:24:17 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
joulpouille |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
joulpouille | Ma honda est en cuir rouge pétant + moquette rouge... donc bon... la Prius ne me choque pas |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |