| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 11:40:19 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 11-12-2014 à 16:20:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Oui, c'est l'odeur de cochon grillé qui m'alerte |
olakeen |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous avez vu ça ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:17:57 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ils tablent sur 8 ventes, 16 commandes => annonces de saturation du carnet de commande |
olakeen | Comme la i3 quoi.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le meilleur achat de 5k€ Message édité par TheMiz le 15-12-2014 à 10:19:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
darksith666 |
|
fight |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Décidément tous les plaintes des égoïste immature du ce topak sont arivées aux oreilles de toytoy boss
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-12-2014 à 21:55:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
darksith666 |
Message cité 1 fois Message édité par darksith666 le 16-12-2014 à 11:52:42 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
darksith666 |
Une prius en fin de rodage ^^ Je m'explique pour "pas d'usure" : Une seule pièce semble se changer régulièrement, c'est la batterie 12V (comme celle du voiture lambda) De plus, la voiture étant très saine, elle ne consomme pas de pneus (accentué par la conduite cool qu'on adopte naturellement) La notre totalisant près de 190 000km, aucun signe d'usure de triangle, de cardan et autre liaison au sol (chose que j'ai toujours eu sur mes autres voitures) Pour finir de te convaincre, si je devais remplacer la prius, je prendrais une prius ou tout autre HSD toyota. Mais j'aime bien la prius car elle se démarque du flot de voiture. (je déteste avoir la même voiture que mon voisin). Pour ta culture perso, la prius possède deux moteurs électriques, très vulgairement, un qui est davantage sollicité en moteur, et l'autre en génératrice, mais les deux peuvent passer de l'un l'autre. Les experts n'hésitez pas à me reprendre si je dis des conneries. Pour te rassurer question fiabilité, beaucoup de taxi au canada (donc conditions extrême pour les batteries) ont dépassé les 500 000km. Message cité 2 fois Message édité par darksith666 le 16-12-2014 à 15:59:17 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Roger01 |
kida |
rfl |
|
darksith666 |
Message cité 4 fois Message édité par darksith666 le 16-12-2014 à 23:05:16 |
Aubade |
|
darksith666 |
|
rfl | Après un peu moins de 300000 kms en Volvo en 5 ans, je vote Volvo par défaut |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'a la CT200h en LLD 300€/mois plus un loyer majoré , ça fais 14k€ en tout ... c'est très tentant Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 17-12-2014 à 09:54:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:08:25 ![]() Mais ça fait des années qu'elle est à 299€ par mois en LLD sans apport, pourquoi elle ne t'a pas intéressé avant? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 10:09:07 |
Hansaplast Hello. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:22:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |