| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-11-2014 à 11:53:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-11-2014 à 11:56:58 |
rfl | Ouais, enfin, l'A4 n'est belle ni dedans ni dehors et n'a aucune personnalité. La Prius est moche, mais c'est justement sa personnalité |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 24-11-2014 à 12:06:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aubade | Après, je dois être vraiment tordu mais j'aime le comportement du hsd. Ça me rappelle les TER diesel que je prenais tellement quand j'étais gamin |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:20:02 ![]() N'importe quoi. Strictement personne n'achèterait une Prius diesel. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 12:20:02 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu cherche voiture daesh en google images, c'est pas le forester qui sort Message édité par TheMiz le 24-11-2014 à 13:16:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | moi ça me plait, même beaucoup Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2014 à 11:41:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
olakeen |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 26-11-2014 à 11:32:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
BleuAzur |
On ne trouve pas tous l'agrément dans les mêmes critères. Message édité par BleuAzur le 25-11-2014 à 18:56:21 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Renault RS HSD ?
Message édité par TheMiz le 28-11-2014 à 21:55:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere | et vu que c'est français, on aura droit à une nouvelle mégane RS avec le 1.5dci + moteur électrique --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Hansaplast Hello. | 1.6 dCI, la nouvelle référence |
joulpouille | Bon l'hybride c'est bien beau mais quand il fait froid le chauffage n'est pas vraiment rapide le matin Il existe des systèmes de démarrage à distance pour une Auris 2 ? Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 10-12-2014 à 15:10:32 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi j'envoie ma femme de ménage la démarrer --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
En scandinavie certaines bagnoles étaient équipés de systèmes de préchauffage au fioul pour aider au démarrage et réchauffer l habitacle. Un pote avait ça sur un 806 importé, on comprenait pas pourquoi en dessous d'une certaine temperature la voiture se mettait à fumer par l'aile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Le chauffage n'est pas plus lent que sur n'importe quelle autre voiture, vu que le thermique va tourner en permanence jusqu'à atteindre la température nécessaire. |
joulpouille | Je vais me geler les kouÿe pour gagner un demi-litre de SP |
Guigui |
|
Aubade | Allume les sièges chauffants, c'est un bon palliatif Cette déchéance, passer de la moto tout temps à la voiture avec sièges chauffants en moins de 10 ans |
joulpouille | Pas de siège chauffant dans l'Auris 2 |
gzii court-circuit |
Hansaplast Hello. | C'est pratique pour se stériliser et chopper des hémorroïdes, les sièges chauffants ? Message édité par Hansaplast le 11-12-2014 à 08:53:02 |
rfl | Franchement, ça fait personnellement 6 ans et presque 300000 kms que j'en ai et l'hiver, c'est quand même vraiment bien, avec sièges en cuir. Sans, c'est moins indispensable. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |