| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : Mode 12h uniquement évidemment (trop technique d'avoir un mode 24h) Message édité par rfl le 13-10-2014 à 16:16:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:14:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-10-2014 à 16:36:11 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 17:09:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
BleuAzur |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
réponse de normand bourguignon : ça dépend de la configuration de la route dans les 2 premières minutes et de la durée du trajet prévu. - si le trajet commence par une cote : laisser la voiture chauffer à l'arrêt jusqu'à ce que le moteur se coupe, et après on attaque la cote sinon la batterie est vidée en 100m Ensuite tout dépend de la durée, si tu pars pour un trajet d'une heure, tu t'en fiches un peu d'avoir du passer un peu de temps à recharger la batterie, ça sera "dilué" sur le trajet global. Par contre si c'est pour faire un trajet en ville de 10mn, la donne n'est plus pareille. Personnellement avec la P3, en partant de chez moi (et de chez ma nounou), je suis dans le 1er cas (légère montée, mais en 300m je vide la batterie) et dans le deuxième type de trajet. Depuis 2 mois, j'applique la solution de laisser la voiture chauffer. Au final, avant sur des trajets 100% pure ville dans ma configuration je tournais vers 6.5l de moyenne odb, maintenant je suis plus vers les 5.6. Bon, par contre pas dit que ça soit la même histoire cet hiver Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-10-2014 à 17:56:03 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rfl |
Non, pas sur le rx450h. En tout cas, je n'ai pas réussi. Mais bon, un adaptateur odb2 bluetooth à quelques euros et ton smartphone... Et roule ma poule pour l'effacer. |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 20:56:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nicoval |
Okay. Donc, j'achète ça ? et ça ? PS1: j'ai un iphone Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 13-10-2014 à 21:26:00 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:21:46 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 22:12:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Manquer de caler au démarrage l'été parceque le clim bouffe la puissance et qu'il n'y a aucun couple avant que le turbo ne se declenche, non ça ne me manque pas en fait Après de l'intérieur il faisait un plus joli bruit à l'accélération que le 1.8 de la prius (mais de l'extérieur au ralenti on retrouvait le pauvre bruit du 1.2l Cleon de base bien mochel |
rfl |
|
nicoval | Merci pour les infos. Message édité par nicoval le 14-10-2014 à 08:33:30 |
fredot |
|
rfl | Effacer le code ne fait rien d'autre qu'effacer le code Personnellement, je le réinitialise et je regarde les paramètres LTFT et STFT de la voiture pour vérifier que le code apparait bien sans réelle raison de souci mais juste parce que un paramètre a dépassé à un instant t une valeur consigne à la noix. Le fait de réinitialiser permet de voir la fréquence d'apparition et de vérifier à chaque fois les paramètres. Mais bon, au final, j'ai pu vérifier que le voyant apparait vraiment juste pour embeter le monde Message cité 1 fois Message édité par rfl le 14-10-2014 à 16:01:21 |
Message édité par TheMiz le 14-10-2014 à 21:09:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Parce que c'est mon topic préféré de HFR, et parce que j'ai tourné autour des hybrides, je vais mettre ici mon CR de salon auto 2014. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-10-2014 à 22:57:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chin jo | Pas de commentaire sur la tablette de la MX5, tu n'as pas voulu voir ou bien toi aussi tu es en "la disonance cognitive" ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-10-2014 à 23:03:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Autre deception chez BMW... il y avait la M4 ... moteur turbo
Message édité par TheMiz le 15-10-2014 à 23:56:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Oui je lui trouve aussi un petit air de Z à cette MX5. |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 16-10-2014 à 08:40:07 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drap --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 16-10-2014 à 17:29:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:53:45 ![]()
Peut-être qu'en cédant son système, Toyota a demandé une clause de non-concurrence sur certains marchés... De toute façon, vu la distance et le cours du yen, ça n'aurait pas été facile de s'aligner sur les Auris made in UK ou les Yaris made in France. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 22:54:21 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca peut être aussi a cause du ford. Mazda a fait partie du ford long temps, ça se trouve que une 3 hybride déchire la focus 1.0 eco boost . Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-10-2014 à 23:31:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
the gaston lagaffe | Dites les hybridiens.. vous faites combien de kilomètres avec un plein sur une Yaris HSD ( avec ou sans autoroute) ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 21:50:34 ![]() |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 17-10-2014 à 22:07:24 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
scalpatif GT: scalpatif | perso je ne suis pas surpris, je suis monté dans les honda récentes cette semaine a ma concession pour voir un peu, en effet je trouve qu'ils ont baissé en qualitée de finitions, trop l'effet plastoc c'est abusé...a croire que c'est la mode... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cartemere |
C'est d'autant plus du gâchis que cette cause ne mérite pas ça... Le système GPS embarqué devrait être a la point sur une Lexus. Quand je compare le système embarqué entre la Lexus de mon père et la Saab de ma mère, il y a 10 ans de conception d'écart... Malheureusement les 10 ans d'écart ne sont pas dans le bon sens... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lexis84 | Il y avait la GS au salon mais en 300h seulement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |