| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : Vu comment ils roulent "mou", je comprends pourquoi ils ne trouvent rien a redire au fonctionnement actuel du HSD --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:09:34 ![]() ![]() |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
thxusb |
vyse Yaissssseee | Clair, on se croirait dans une vieille S&S diesel au feu rouge |
matfou | Soit presque la 5eme génération de HSD --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 19:21:17 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ma prius a 170 compteur a 155 GPS. En plus elle est bridé. Le bruit est de a peu prés 5dB(A) moindre que dans ma série 3 essence a la même vitesse Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-10-2014 à 09:16:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere | . Message édité par cartemere le 12-10-2014 à 14:16:55 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Encore aujourd'hui en attendant le bus, c'était comique : ils se chient dessus des qu'ils doivent passer a moins de 30 cm d'un véhicule arrêté sur le côté. Ils s'arrêtent, et passent au pas comme si ils fesaient une manœuvre ultime... Le genre de "difficulté" ou les européens ralentissent a peine. sinon pour en revenir au topic, les hybrides sont vraiment légion, surtout chez Honda et Toyota. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sysedit_ -- :) -- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Par curiosité, combien ça consomme @ 170 ? Message édité par TheMiz le 12-10-2014 à 21:03:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_big_poulet Flying chicken |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 11:00:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour la prius c'est pareil, c'est en ville que ça consomme le moins .. Les HSD est une des rares motorisation thermique ou la vitesse moyenne est proportionnelle a la conso Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 11:11:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nicoval |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Review Golf GTE en anglais Message édité par zeitoon le 13-10-2014 à 12:50:31 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
spirou59 | Heureux propriétaire, depuis 2 ans, d'une Yaris Hybride (j'ai du faire parti des 100 premiers clients --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kida | Aux possesseurs d'HSD :
--------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
Le temps de sortir du garage, de faire ma maneuvre de demi-tour, de mettre le smartphone sur son support et de le brancher la préchauffe est terminée. Mais sinon je pars direct |
rfl | Autant partir direct, non ? Pendant une 30aine de secondes environ au démarrage à froid, c'est de toute façon l'électrique qui te fait bouger, le moteur est en route pour commencer à chauffer mais ne fait pas avancer la voiture a priori. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-10-2014 à 14:53:07 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | moi aussi je pars direct, mais tant que je ne vois pas la batterie se charger (flèche verte) je roule avec des œufs sur la pédale. En hiver ça peut prendre même 2min Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 14:55:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rfl |
Pas trop d'accord. Les 30s environ (sur le RX450h, je le répète) en 100% électrique au démarrage correspondent à 30s en électrique en ville, rien d'extraordinaire donc. Ca t'arrive bien de rouler 30s en EV en ville, non ? Bah, c'est pareil. Ca se recharge sans souci par la suite, d'autant plus que la voiture est déjà en mouvement. Je suis d'accord que décharger entièrement la batterie est contre-productive (à moins d'avoir une longue descente après) mais là, ce n'est pas le cas. Message édité par rfl le 13-10-2014 à 15:10:31 |
olakeen | Non (c'est peut être différent sur le RX). Quand tu accélères normalement pendant la phase de chauffe, c'est le moteur électrique qui gère COMPLETEMENT la traction de la voiture alors que normalement, il ne le fait que sur la première partie de la zone ECO. Donc tu ne vas consommer que de l'électricité si tu n'attends pas un peu. C'est comme quand on force le mode EV mais qui ne se désactivera pas tant que le moteur ne sera pas chaud. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-10-2014 à 15:20:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si non sur la Zoe tu bourrine direct ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
On est bien d'accord sur le fonctionnement. Et personnellement, je vois bien un intérêt à ne consommer que de l'électricité et le couple instantané associé pendant 30s plutôt que du sans plomb sur un moteur 3.5 V6 qui tourne à froid pour déplacer 2,2 tonnes ! Message édité par rfl le 13-10-2014 à 15:25:57 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hansaplast Hello. |
|
Shitan detailer :o | Y'a pire, sur les infiniti et cie c'est une vieille horloge a aiguilles --------------- Ci git une signature. |
Aubade |
rfl | Regarde dans une RX450h, c'est tout aussi moche http://fr.autofocus.ca/media/it2pw [...] 52113cc9c5 Mode 12h uniquement évidemment (trop technique d'avoir un mode 24h) Message édité par rfl le 13-10-2014 à 16:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |