| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
iborg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 23:07:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
duck69 |
|
willnb10 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
willnb10 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:56:13 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | aie, la poisse.
|
tails38 |
|
Aubade |
|
DP59 | Y a qu'a espérer que la mienne que j'ai acheté en concession Toyota, a était checkée correctement |
Aubade |
Aucun avertissement ... J'ai juste eu coupure du moteur thermique en plein dépassement en montée alors que j'étais à pleine charge et message "vérifier système hybride sur l'écran" C'est la première fois que je tenais la pleine charge depuis très longtemps. Je pense que ça aurait pu lâcher plus tôt si je l'avais fait. Le vrai désagrément c'était la dangerosité entre l'apparition de la panne et l'arrêt en sécurité sur le bas côté dans une montée avec des virages sur une route avec de nombreux camions. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | bon,
Message édité par TheMiz le 03-05-2018 à 14:18:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai checké sur internet, il y a peu d'auris touchée selon google (140.000km) ... mais j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par Negro le 03-05-2018 à 14:20:52 |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'aime le carburant noble |
tails38 | Je pose la question car de temps en temps a pleine puissance j'ai comme une micro coupure avec accoups mais sans voyant d'erreur |
Negro Bleu Blanc Rouge | ca c'est pas bon je pense... perso j'ai jamais de micro coupure. C'est toujours ultra fluide, du genre : "j'en chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"
|
lapattefolle |
Karma-design | Appeler le constructeur (/concession) avec le numéro de châssis. Message édité par Karma-design le 03-05-2018 à 16:55:06 |
vyse Yaissssseee | Cette psychose qui démarre depuis l'Internet |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 | la preuve que le HSD n'est pas fait pour être tapé dedans --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lapattefolle | En fait c'est tellement à la fois mou et sain, que taper dans cette grosse truie se fait pépère sans transpirer et ça m'amuse
--------------- A/V |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il y a eu la même maladie sur rx400... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
valaj | Au pire Toyota semble le changer gratos sans poser de questions, contrairement aux turbos HS a 80k km des marques deutsch quaqualitay Message édité par valaj le 03-05-2018 à 21:27:10 |
chaced | il y a tout les prix https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 0&_sacat=0 nouvelle reference : "G9200-47230" Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-05-2018 à 23:01:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @Chaced: --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
DP59 | La bonne nouvelle, c'est qu'un débrouillard pourrait s'en sortir à moindre frais |
neogeo78 |
olakeen | J'ai testé une Prius 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |