| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 22:00:22 ![]() ![]() |
sadlig | Et une Tesla ? Tu as tes 7 places et de la puissance ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
berlo dubitatif |
Par curiosité, Y-en a t'il qui on eu l'occasion de comparer la Yaris hsd dernière version (MC2) par rapport à celle d'avant (MC1) ?
|
Karma-design |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 11:03:33 ![]() ![]() |
chaced |
La préconisation de beaucoup de voiture si on lit la notice, 30000km c'est dans le meilleurs des mondes Bon perso ça ne me coûte quasi rien, donc j'ai toujours fait les révisions à 15000km Et si tu écoutes david orange sur youtube, c'est encore trop. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-05-2018 à 12:40:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chaced |
Ct200titane.blogspot.com 50€ la garantie batterie il me semble --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tof51100 |
|
tof51100 | alors au temps pour moi, je viens de lire que cette CMI remplace aussi la carte de stationnement. Mille excuses ! |
sadlig |
Qu'est-ce que tu as à reprocher à la Tesla ? Eu égard à son besoin, nonobstant le budget plus conséquent, cela correspondant à ses attentes ce me semble. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-05-2018 à 16:20:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
berlo dubitatif |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-05-2018 à 18:18:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
D'ailleurs j'ai cru lire que tesla ca va déposer le bilan bientôt Message édité par TheMiz le 01-05-2018 à 23:18:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | j'ai mieux --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | on l'a deja constaté sur ce topak
chaced |
DP59 | La ioniq devant les prius . |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | la niro est du plug in => pas de prise electrique => pas de mobilité verte Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-05-2018 à 14:43:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
willnb10 | Y'a les 2 en Niro, Hybrid ou Plug-In.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je n'ai pas trop vu des infos la dessus ... sur le hybride sans plug in .... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vanfannel_94 |
Si si dispo en plugin et hybride normale. |
iborg |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
stephaneF |
iborg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |