| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
iborg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 14:24:51 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced | c'est peut etre pour ça qu'ils ont revue l'amortissement sur la phase 2, car beaucoup trop de personnes se sont plaint du coté raidasse de l'engin perso je trouve que c'est un tape cul, mais je n'ai pas mal au dos donc ça me va, et ma megane 3 était exactement pareil (en 17" aussi) Message édité par chaced le 23-04-2018 à 14:59:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | En gros en équivalent Très souple : Megane 2 = Focus 3 = Megane 4 La focus aillant le meilleurs rapport confort / tenue de route, dommage la direction a un touché de route a chié, on ne peut pas tout avoir Message édité par chaced le 23-04-2018 à 15:28:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rfl |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:43:06 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Merci messieurs. C'est bien ce qui me semblait. Message édité par falaenthor le 23-04-2018 à 16:17:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lapattefolle |
Avec une sculpture neuve de 8mm en général, tes pneus sont neufs donc --------------- A/V |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faut aussi se méfier des conditions climatiques, sur une voiture qui a passé 3-4 hivers et étés dehors dans l'Est c'est pas la même chose que la même durée dans un garage en Bretagne... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lapattefolle |
En effet Message édité par lapattefolle le 23-04-2018 à 16:34:19 --------------- A/V |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
chaced |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
duck69 |
|
DP59 |
sans cela sur ma meriva, le gars de chez norauto n'a pas voulu réparer une crevaison au motif que les pneus, bien que pas usés à la corde, étaient trop âgés d'après lui. 7 ans |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-04-2018 à 20:12:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DP59 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DP59 |
oui, surtout à 100% d'éthanol |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rfl |
|
stephaneF |
|
chaced |
Karma-design |
|
stephaneF | C'est quoi déjà ta voiture chaced ? |
chaced |
falaenthor Long Long Man | Une CT200h il me semble --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stephaneF | Bizarre. |
Karma-design | Sur ma CT200h (2013), l'ODB suivait bien l'augmentation de la consommation à l'E85 (je passais de 5.5l à 7l ODB sur mon petit trajet quotidien). |
chaced | déja que l'on a un reservoir qui fait la taille d'un briquet, ça fait mal une conso pareille. Je suis content avec le E10 de retrouver mon autonomie de 700km. Petite remarque sur le mode sport de la voiture. A 90km/h sur autoroute, j'appuis pied au planché, j'ai une conso de 65A sur la batterie en mode normal, ça monte a 85A en mode sport, je comprends pourquoi le mode sport a plus de pèche... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-04-2018 à 10:36:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |