| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
disons plutôt moins a la "mode", donc si tu veux suivre la mode il ne faut pas prendre une berline. Message édité par chaced le 18-04-2018 à 10:41:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:41:09 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Next step dans ma story du voyant ESP (VSC chez toyota) allumé sur le TBD.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
edonis715 |
God damn it. J'essaye demain avec hybrid assistant. Thx.
Au risque de me répéter, God damn it.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 22:38:54 ![]()
Haï peur que HA ne voit rien de plus, il est pas d'un tout fait pour tout ce qui est code défaut. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 01:53:15 ![]() ![]() |
sniperr |
alffir |
Vous faites des vidanges d'huile de boîte ? Mon CC me dit qu'il n'y a pas de boîte, pas besoin, que l'huile est chère... Quelle est la position de Toyota sur ce point ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-04-2018 à 10:26:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stephaneF | C'est pas préconisé. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-04-2018 à 16:07:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | C'est pas mal Hybrid Assistant en vrais.
chaced | a mon boulot je dois monter une cote, le moteur se met a 2000tpm tout en générant de l'electricité Par contre j'ai une scangauge que j'ai enfin réinstallé dans ma CT, il était temps Message édité par chaced le 20-04-2018 à 12:24:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Les gars, j'avance !!!
stephaneF | j'ai un problème pour faire le plein de ma P4 : sur la fin ça a tendance à refouler et à déborder !
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 00:18:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par TheMiz le 21-04-2018 à 06:47:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF | C'est à la fin, quand j'essaie de mettre ras la gueule. Dès que je vois le niveau du carburant, il remonte et ça coule par terre. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aubade |
J'ai cramé le mien vendredi dernier... En plein dépassement en côte Édit: P3 de 2011 de 130.000km J'attends les nouvelles du garage qui l'a prise en charge. En attendant je suis avec une clio de location Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 21-04-2018 à 09:35:08 |
tails38 | Dis toi que ça sera sûrement pris en charge à 100%
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 11:51:02 ![]() Toujours aussi étonné de ma P2... fiabilité, conso raisonnée, c'est très agréable dans les bouchons en ce moment avec la chaleur... |
DP59 |
Purée ca commence en en faire |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 13:05:12 ![]() Une belle série oui j’ai l’impression! |
neogeo78 | ça confirme que la P3 est moins fiable que la P2, la différence de qualité de fabrication se voit
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | d'après Wiki P1 = Japan, P2 = Japan, China, P3 = Japan, Thailand, P4 = Japan
--------------- FeedBack |
sniperr | @ Kono les vis à double pas j’ai vu ça sur les américaines --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |