| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:11:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 | le bon exemple français "on fait un clone d'un truc pas cher pour essayer de vendre plus cher" c'est DS en chute libre: -24,1% en 2017
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les anti Lexus, je ne sais pas où est la concession toulousaine, ou s'il y'en a pplusieurs, mais je vois énormément de bagnoles de la marque ici. Ca me parait difficile de lier cette quantité à seulement la proximité de la concession --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-04-2018 à 17:17:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:15:59 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ils l'ont eu dans le Scion. --------------- ------------ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question concernant la Yaris de Mme: y'a moyen de régler la buse de lave glace pour qu'il n'arrose pas le trottoir à droite lorsqu'on l'active ?
Message cité 1 fois Message édité par groux le 11-04-2018 à 09:47:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tamiya Monde de merde |
Concernant la pompe, j'ai cherché la pompe correspondant au part n° 16100-29157, j'ai pris un modèle HERTH+BUSS JAKOPARTS avec le joint fourni. 33€ la pompe. Au final je m'en sors pour une somme assez raisonnable. J'espère que je vais être un peu plus tranquille parce que sur les deux derniers mois j'ai fait la vidange, vidange de boîte, bougies, filtre air/habitacle, 4 pneus, géométrie, pompe à eau + courroie, batterie 12V... J'ai pu tester la nouvelle Aygo pendant 1h30 le temps de la géométrie hier, le gabarit de la voiture est pas trop mal et la sonorité du moteur est sympa. Par contre la boîte robotisée m'a fait regretter mon HSD et au moins j'apprécie encore plus ma Prius ! Personne ne me la jalouse, c'est assez silencieux confortable et spacieux et ça consomme pas trop. Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 11-04-2018 à 10:30:02 |
chaced |
cartemere | c'est surtout la boite robotisée toyota qui est mauvaise --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
chaced | j'ai toujours l'impression que la réaction appuis sur l'accélérateur rapport n'est pas le bon avec la dsg6, qui abuse totalement de sous régime faut dire. Sur le hsd, j'ai l'impression que la transmission est reliée a l'accélérateur Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-04-2018 à 11:02:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-04-2018 à 11:40:46 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Fouge |
Dans quel mode et avec quel niveau d'enfoncement de la pédale ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-04-2018 à 11:56:15 |
chaced |
pourtant 1200tpm en 6eme, vitesse idéale du 2.0TDI CR 184 Curieusement, le HSD ne tourne pas plus vite mais ça ne fait pas vibrer toute la voiture Seule le mode sport semble mieux gérer le truc, mais la la pédale est trop bourrin. Bon après c'est une question d'habitude, on ne prend pas un diesel si on ne veut pas vibrer tout l'habitacle et basta. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-04-2018 à 12:03:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
stephaneF | La P4 mouline beaucoup moins. |
chaced |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Vous êtes pas faciles hein J'ai laisser la P3 à Toy ce matin, ils m'ont prêter une Auris TS Gazouäl. Boite manu évidemment. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 11-04-2018 à 13:09:42 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tails38 |
|
Fouge |
Chez Toyota le diesel représente 10% des ventes et ils vont complètement arrêter fin 2018. Du coup le peu qu'il leur reste finit en voiture de prêt, logique edit: 1200 à 1300kg l'Auris TS, je m’attendais à pire Message édité par Fouge le 11-04-2018 à 13:36:10 |
neogeo78 | pour l'Europe seulement, en Inde par exemple qui est un très gros marché pour les petites/moyennes la Corolla sera dispo en mazout (moteur béhème je crois bien) --------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
D'habitude c'est une Aygo BVM 5 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi j'avais eu une Yaris HSD de prêt, toute neuve. |
neogeo78 | ToyToy va vendre des Baleno et Vitara rebadgés en Inde, ou comment concilier le savoir faire low cost de Suzuki + le design ToyToy
Message édité par neogeo78 le 11-04-2018 à 13:52:58 --------------- FeedBack |
neogeo78 | Corolla version sedan
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 11-04-2018 à 13:54:53 --------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ah tien, curieux mélange. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 | P4 MC 2019
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 11-04-2018 à 13:59:01 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |