| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 17:58:36 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fouge |
Même en inversant leur taille de coffre, ça n'aurait pas changé grand chose. Message édité par Fouge le 22-02-2018 à 18:08:33 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
sniperr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
logman ça passe, ça passe...??!! |
De mémoire fiat vaait fait ça avec sa stilo. J'en avait eu une en emotion bien équipée et sur la dernière année cette finition n'existait plus remplacé par un modèle moins bien équipé. Bon sinon mme a claqué un premier score en conso avec l'auris malgré le froid en ce moment. Un 4.2 de moyenne sur ses 12.5 km de trajet de boulot. J'ai monté des pneus neiges michelin en 16 pouces au lieux des jantes de 17 de la version design, ça doit peut être aider également un peu. Elle prends vraiment plaisir avec cette voiture pour son trajet quotidien. Ça fait plaisir |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
tekel | Bon le deuxieme plein d'e85 etait une erreur avec le froid. Demarrage electrique ce matin pour quelques mettes avant que le thermique se lance...resultat voyant moteur et triangle + verifier systeme hybride. Elle marche mais c'est plus poussif quen e10. Je vais rester sur l'e10. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 23-02-2018 à 14:35:34 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fouge |
Faut faire du 50/50 |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Spiderkat |
Tu es plein d'espoir. Rajoute quelques décennies en plus à tes dix ans. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
KirkPitaineK | Je pense qu'ils défappent systématiquement avant de vendre là bas en plus.
Message édité par KirkPitaineK le 23-02-2018 à 16:44:59 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
stephaneF | Je suis allé voir une Prius 4 d'occasion cet après midi : |
vyse Yaissssseee | Une bagnole si récente, je l'acheterai qu'à un particulier, chez un pro c'est forcément une poubelle, retour de LOA, VD etc... |
ginie |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fouge |
T'as déjà jeté un oeil du côté de la Auris ou de la CT200h ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |