| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:24:10 ![]() ![]() |
stephaneF | En fait, entre la P4 Lounge, et la Dynamique pack premium, il n'y a que le cuir en plus de vraiment important. Les radars avant et arrière et l'aide au stationnement, c'est pas essentiel. Du coup je vais peut-être regarder aussi les dynamique pack premium. Je voudrais bien le cuir, mais bon... votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 20-01-2018 à 17:58:25 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
C'est vrai que sur une voiture de 4m60 de long avec une visibilité arrière médiocre, il vaut mieux prendre le cuir que les radars. Surtout vu la qualité exceptionnelle des cuirs Toyota.
https://www.aliexpress.com/item/CHS [...] 0.0.xnyOck
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça tombe bien sur la Lounge il y a le cuir ET les radars avant et arrière + le système anticollision lors des manœuvres (avec l'IPA). Ce sont les seules différences. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Quand j'avais ma megane 2, j'avais installé un klaxon aftermark aussi, et c'était bien puissant par rapport a la merde d'origine Message édité par chaced le 20-01-2018 à 19:35:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Le radar avant, on peut s'en passer quand même. Le radar arrière est plus important. |
Konovalov Amiral |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 20:00:52 ![]() ![]() |
Robbb | Bon ça y est, signé pour le P+ de direction chez Toyota. J'ai fait quelques bornes en mixte ville/montée et j'ai trouvé ça très cool. On sent pas qu'on est dans une péniche, le moulinage CVT ne me dérange pas; tant que la consommation reste basse Bref vivement samedi --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 21:28:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 21:28:58 |
stephaneF |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au fait, ça intéresse quelqu'un des barres de toit de Prius 3 TOS ? J'en ai justement à vendre |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stephaneF | Bah tu touche le pare-chocs de l'autre dans ce cas. Pas trop le choix. Le radar n'y changera rien. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stephaneF |
Konovalov Amiral | J’ai eu exactement la même hésitation il y a 6 mois mais sur de l’occasion : Meg 3 estate 130 ou Auris TS HSD. J’ai pris l’Auris parce que je fais quasi que de l’urbain. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-01-2018 à 23:44:43 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
stephaneF | C'est pas la taille qui compte, mais la réf des pneus.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
stephaneF | On va pas te dire de prendre la Mégane ici, ça fait dix ans qu'on roule en hybride ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
stephaneF |
|
duck69 |
_synapse_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced | La megane 4 a surtout un réglage type très renault, bien plus souple que la 3, et c'est un gros plus, surtout avec nos route fortement dégradés. Ma ct tient putain de bien la route (mieux que mon ancienne megane 3), mais qu'elle est ferme... Attention la boite Getrag de la megane TCE 130 est a sec, donc fragile.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-01-2018 à 11:16:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
A refaire, je repars avec l'Exige
Tant que tu n'as pas d'emmerdes sérieuses avec, gardes ta Laguna : elle est payée, tu consommeras pas moins avec l'Auris, et tu vas nettement perdre en confort et en agrément de conduite. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tails38 |
|
stephaneF |
|
chaced | La lupo est donnée pour 12.0s au 0 à 100, notre hybrid accélère quand meme un peut mieux avec 10.5s, c'est exactement le chrono de mon ancienne clio 2 1.6 90ch d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-01-2018 à 11:25:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
tails38 |
|
stephaneF |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |