Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°52121499
chaced
Posté le 15-01-2018 à 14:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouai, je trouve que le bruit de la pompe hydraulique fait plus un bruit chelou que le moteur, mais bon sur une vidéo :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 14:08:29  profilanswer

n°52121518
kida
Posté le 15-01-2018 à 14:10:40  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon...avant même d'attendre le rapport d'expert, je viens me mettre une option sur une Prius 4 dynamic premium 17" gris Atlas de mars 2016 / 30 000 km, comme neuve, l'ancien proprio est un maniaque et la remplace pour un CH-R, pour un prix compris entre 22 et 23000€ (elle vient de rentrer, la CC n'a pas encore fait le prix précis).
Vu le marché de la P4, ça semble cohérent au niveau tarification.

C'est pas déconnant  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°52121522
neogeo78
Posté le 15-01-2018 à 14:11:00  profilanswer

chaced a écrit :

PS : attention, douille en acier spécifique obligatoire, sauf si on veut se prendre une douille chrome vanadium explosé dans la tete.

oui c'est des douilles renforcées, c'est con dans mon taf ils en ont balancé tout un carton (pour clients qui réparent les voies ferrées SNCF), comme j'ai pas de pétard j'ai pas récupéré
http://www.monoutillage.com/491-large/xdouille-a-choc-3-4-six-pans-44-molybdene.jpg.pagespeed.ic.HjxI_cw1AV.jpg

krojules a écrit :

Bordel, j'aurais pas misé un centime sur des poussoirs méca sur ce genre de moteur.

Ce qui veut dire qu'il est préconisé de faire un réglage du jeu de temps en temps ?

dans le carnet d'entretien de la P2 j'ai cru voir une vérification tous les 90.000km, dans la pratique personne ne fait

Negro a écrit :

le café n'est pas le meme

l’hôtesse aussi  :o  

Arn0 a écrit :

Bon...avant même d'attendre le rapport d'expert, je viens me mettre une option sur une Prius 4 dynamic premium 17" gris Atlas de mars 2016 / 30 000 km, comme neuve, l'ancien proprio est un maniaque et la remplace pour un CH-R, pour un prix compris entre 22 et 23000€ (elle vient de rentrer, la CC n'a pas encore fait le prix précis).

tu nous fera un CR comparatif P3/P4 digne de ce nom  :D  

farika a écrit :

Bon j'ai pas reussi à reproduire le clac clac clac ce midi. Faut croire que ça le fait plus le matin...

A chaud : https://www.youtube.com/watch?v=BAKaWArWpTo

A voir demain matin à froid ...  + humidité peut être.

hein ? à ce point là ?  [:siluro] c'est pas un simple jeu aux soupapes à mon avis

dans la vidéo le mec a des ratés d'allumage, ça claque comme un mazout  :D

Message édité par neogeo78 le 15-01-2018 à 14:22:41

---------------
FeedBack
n°52121550
farika
Posté le 15-01-2018 à 14:12:58  profilanswer

Je trouvait qu'il n'y avait pas de bruit chelou sur ma video là... C'était à chaud... Mais en fait selon la position du micro on peut avoir l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas !

Il faut que je vous la refasse quand ça le fait ! Faut croire que c'est plus le matin , ou le weekend quand elle n'a pas roulé pendant 24H. Mais quand ça le fait ca claque pas mal tout de même !

Ou sinon je vais l'amener à la CC , ils m'ont proposé un diagnostic de 1500km après achat mais bon si ça ne le fait pas comme là , ils vont se foutre de ma gueule :(

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 15-01-2018 à 14:21:52
n°52121679
neogeo78
Posté le 15-01-2018 à 14:21:39  profilanswer

farika a écrit :

Je trouvait qu'il n'y avait pas de bruit chelou sur ma video là... C'était à chaud...  

Il faut que je vous la refasse quand ça le fait ! Faut croire que c'est plus le matin , ou le weekend quand elle n'a pas roulé pendant 24H. Mais quand ça le fait ca claque pas mal tout de même !

Ou sinon je vais l'amener à la CC , ils m'ont proposé un diagnostic de 1500km après achat mais bon si ça ne le fait pas comme là , ils vont se foutre de ma gueule :(

il faut la laisser chez eux longtemps pour qu'ils puissent entendre le truc, si tu l'emmènes à chaud ils risquent de ne pas entendre

insistes bien que tu as "des amis" qui ont des Auris/Prius qui n'ont pas ce problème

je peux te garantir que sur ma P3 y'a aucun bruit même à -10°  :o , il est extrêmement silencieux ce moteur (si je pouvais l'avoir dans ma pôvre P2   [:somberlain24:3] j’arrête de me plaindre  :o  )

---------------
FeedBack
n°52121970
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 15-01-2018 à 14:40:39  profilanswer

Alors Neogeo78  :jap:  
Le leclerc de bois d'arci ? Ou le chinois de l'aavenue de pres a Montigny le Bx ?  
Il fait un temps parfait pour l’apéro   [:buvons]  [:kimouss]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°52121991
farika
Posté le 15-01-2018 à 14:42:33  profilanswer

Sauf qu'à froid visiblement ça le fait pas toujours :
https://www.youtube.com/watch?v=BAKaWArWpTo

Ca c'était ce midi , à froid mais bruit "normal". Enfin je pense...

Ce matin il y avait un toc toc toc particulier mais je n'ai pas pensé à enregistrer.

Bon après je ne pense pas qu'il faille que je m'inquiète outre mesure.
Quand ça le fait c'est 40 secondes. Et j'ai 3 ans de garantie devant moi :).  Donc si il y a un problème, mon moteur aura planté dans cette tranche.

Message cité 2 fois
Message édité par farika le 15-01-2018 à 14:43:36
n°52122064
neogeo78
Posté le 15-01-2018 à 14:47:37  profilanswer

TheMiz a écrit :

Alors Neogeo78  :jap:  
Le leclerc de bois d'arci ? Ou le chinois de l'aavenue de pres a Montigny le Bx ?  
Il fait un temps parfait pour l’apéro   [:buvons]  [:kimouss]

l'avenue des pres a Montigny me va, c'est moins loin pour moi

j'ai tafé pendant 8 ans chez Dekra sur cette avenue (que des souvenirs)  [:frog sad:1]

---------------
FeedBack
n°52122158
neogeo78
Posté le 15-01-2018 à 14:53:42  profilanswer

farika a écrit :

non c'est plus gênant que synonyme de panne (si c'est bien le jeu de soupapes)

:jap:  

---------------
FeedBack
n°52122253
stephaneF
Posté le 15-01-2018 à 14:59:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

Intéressant. C'est le genre de voiture que je recherche. Mais en Lounge. Y'en a encore moins...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 14:59:54  profilanswer

n°52122437
biohaha
Posté le 15-01-2018 à 15:13:12  profilanswer

Ça se trouve facilement en magasin les ampoules navettes 39 mm 5W pour l'éclairage du coffre de la yaya ?

n°52122446
tarpan66
Posté le 15-01-2018 à 15:13:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu non, je ne le  comprends pas comme ca.

ta batterie est garantie 10ans.

si chaque année, tu fais un bilan hybride, le jour ou tu as un probleme de batterie (dans les 10 années de garantie), toyota paye integralement la note.

si tu fais un bilan en année 1, 2, 3, 5 et que tu as une galère en année 7, toyota prend en partie la facture, reste a ta charge le pro rata calculé sur les 2 années (4 et 6).

si tu fais un bilan a 6 ans uniquement et que t'as un pb entre ton année 7 et 10, toyota ne prendra a sa charge que pro rata de la dépense correspondant aux années du bilan, donc la, une seule.

Donc en gros si tu achètes une occase et que le proprio d'avant n'a pas fait les bilans, t'es baisé  [:transparency]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52122461
chaced
Posté le 15-01-2018 à 15:14:29  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Donc en gros si tu achètes une occase et que le proprio d'avant n'a pas fait les bilans, t'es baisé  [:transparency]

Le % de risque de panne avant 10ans étant proche de 0...  :whistle:

ça doit tellement dépendre du type de trajet la fiabilité en plus...

Message édité par chaced le 15-01-2018 à 15:15:57

---------------
n°52122498
neogeo78
Posté le 15-01-2018 à 15:17:29  profilanswer

de toute façon dès l'instant ou on achète une bagnole on est baisé dans tous les sens et de tous côtés  :o

constructeur, l'état, pétrolier, assureurs....

Message édité par neogeo78 le 15-01-2018 à 15:19:09

---------------
FeedBack
n°52122579
chaced
Posté le 15-01-2018 à 15:23:13  profilanswer

J'ai trouvé le topic dédié a la batterie de la prius 3 sur ptc : http://prius-touring-club.com/vbf/ [...] php?t=5589

3 cas dans le sujet,
- 2010 et 255000km
- 2010 et 80000km
- 2009 sans précision sur les km.

Attention au ventilateur encrassé de la batterie par contre, il peut flinguer la batterie.

Message édité par chaced le 15-01-2018 à 15:24:36

---------------
n°52122618
B00lay Ier
Posté le 15-01-2018 à 15:25:23  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ca tient pas la route comme raisonnement : le bilan permet le suivi mais si année 6 aucun défaut n'est remonté, c'est pas les années 1-5 qui vont valider une prise en charge inférieure.

Le problème est qu'on est dans une procédure amiable et que la menace d'aller en justice n'est pas forcément très crédible pour l'importateur ou le constructeur, qui ont les reins plus solides que la majorité des clients (et ne parlons pas des clients seconde main hors réseau :o)

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 15-01-2018 à 15:26:25
n°52122656
chaced
Posté le 15-01-2018 à 15:27:28  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ca tient pas la route comme raisonnement : le bilan permet le suivi mais si année 6 aucun défaut n'est remonté, c'est pas les années 1-5 qui vont valider une prise en charge inférieure.

Le problème est qu'on est dans une procédure amiable et que la menace d'aller en justice n'est pas forcément très crédible pour l'importateur ou le constructeur, qui ont les reins plus solides que la majorité des clients (et ne parlons pas des clients seconde main hors réseau :o)

Si elle a plus de 5ans, remplacer l'element HS pour 50€ ira plus vite je pense :D

---------------
n°52122737
B00lay Ier
Posté le 15-01-2018 à 15:32:52  profilanswer

chaced a écrit :

Si elle a plus de 5ans, remplacer l'element HS pour 50€ ira plus vite je pense :D

Plus rapide et moins coûteux pour tout le monde, d'où la notion de crédibilité face à une action en justice et le peu d'engagement dans une procédure amiable pour l'importateur.

Malheureusement, dans ce type de relations, c'est bien souvent le concessionnaire qui va y aller de sa poche, dans l'espoir un peu optimiste sur les bords de fidéliser un client...

n°52122808
chaced
Posté le 15-01-2018 à 15:37:02  profilanswer

la concession doit mandater un expert et le faire venir, ça prend du temps, et l'expert en question ne sait pas remplacer un élément, et c'est la tout le problème, il remplace la batterie pour 2100€ TTC et c'est tout.

bien sur, comme on parle de 210v, il doit mettre une combinaison, et isoler la voiture a 20mètres a la ronde, au cas ou un arc electrique se forme.. :D

Mais dans ce cas j'hésite entre expert et foutage de gueule :D

---------------
n°52122914
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-01-2018 à 15:43:22  profilanswer

il peut être expert en foutage de gueule, ça existe [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52123143
tarpan66
Posté le 15-01-2018 à 15:57:47  profilanswer

Jean Tubasec : Expert en Foutage de Gueule auprès les Constructeurs [:michel_palourdiot:4]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52123146
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2018 à 15:57:57  profilanswer

farika a écrit :

Sauf qu'à froid visiblement ça le fait pas toujours :
https://www.youtube.com/watch?v=BAKaWArWpTo  

Ca c'était ce midi , à froid mais bruit "normal". Enfin je pense...  

Ce matin il y avait un toc toc toc particulier mais je n'ai pas pensé à enregistrer.  

Quand ça le fait c'est 40 secondes. Et j'ai 3 ans de garantie devant moi :).  Donc si il y a un problème, mon moteur aura planté dans cette tranche.

Ptite hypothèse : les 40 premières secondes, donc en phase S1, le moteur ne tourne pas au même régime qu'après, il s'en suit des vibrations différentes du bloc donc. On le constate bien au passage en S2, tout deviens plus "smooth", alors que la première phase, je trouve le moteur très rugueux (encore plus à l'E85 d'ailleurs). Ca claque un peu comme tous les moteurs essence jap que j'ai eu d'ailleurs, car ils ont presque tous un starter automatique. Après par contre, ils sont toujours ultra silencieux et ultra stables, sans vibrations.

T'as vérifié s'il n'y avait tout simplement pas une pièce metallique ou le cache moteur qui serait déclipsé et qui provoquerait ce bruit ?

n°52123226
chaced
Posté le 15-01-2018 à 16:02:07  profilanswer

Il tourne a 1400tpm et utilise de la post injection pour chauffer le cata très rapidement, c'est un mode très particulier, ok c'est un chouilla plus bruyant, mais ça ne claque pas comme un mazout.

---------------
n°52123545
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2018 à 16:21:19  profilanswer

stephaneF a écrit :

Intéressant. C'est le genre de voiture que je recherche. Mais en Lounge. Y'en a encore moins...

là, à part le cuir et les radars avant et arrière, c'est une quasi une lounge en fait (le pack premium rajoute le GPS, les enceintes JBL et le capteur de pluie)

J'ai un doute au niveau du safety sense:
sur la dynamic c'est marqué "système de sécurité précollision avec des detection des piétons"
en plus sur la lounge : système d'aide au stationnement avec detecteur d'obstacles et freinage d'urgence précollision"

sur la dynamic est-ce que c'est uniquement pour la gestion du freinage lors des collisions piétons ou pour toute alerte de précollision ?
mais dans ce cas le truc en plus sur la lounge c'est uniquement lors du stationnnement (genre detection d'une borne ou d'un rocher) ou c'est le truc qui detecte en cas de freinage d'urgence (genre au hasard quand un piniouf pile devant soi sur l'autoroute :o ) :??:

juste histoire de savoir pour pas attendre connement un freinage d'urgence pour vérifier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 15-01-2018 à 16:22:12
n°52123588
neogeo78
Posté le 15-01-2018 à 16:24:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

juste histoire de savoir pour pas attendre connement un freinage d'urgence pour vérifier :o

ah non, pas encore  :o

---------------
FeedBack
n°52124202
farika
Posté le 15-01-2018 à 17:23:16  profilanswer

chaced a écrit :

Il tourne a 1400tpm et utilise de la post injection pour chauffer le cata très rapidement, c'est un mode très particulier, ok c'est un chouilla plus bruyant, mais ça ne claque pas comme un mazout.

Et pourtant c'est vraiment pendant cette phase que ça claque le matin chez moi. Car le changement dans les RPM je le ressent et ensuite plus de claquement.

n°52124843
lapattefol​le
Posté le 15-01-2018 à 18:32:16  profilanswer

J'ai remarqué un truc sur un long trajet : hybrid assistant met la température moteur en rouge si elle est au-delà de 95°C, là c'est monté à 96°C

Alors que bon sur les moteurs qui chauffent que je connais, arrivé à 110°C faut s'inquiéter mais pas avant.

C'est des flipettes chez hybrid assistant ou c'est moi qui suis optimiste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 15-01-2018 à 18:34:06

---------------
A/V
n°52125395
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-01-2018 à 19:32:09  profilanswer

J'ai remarqué un truc un peu agaçant sur mon Auris II (2015). Si les essuie-glaces sont en mode automatique et que je met du lave-glace, alors ils ne se déclenchent plus : obligé de remettre en off, puis à nouveau auto.
Ce n'est pas rédhibitoire mais c'est gênant.. Ça le fait chez vous aussi ? C'est corrigeable ?

Sinon autre question un peu "gadgets"... vous faites quoi lorsque vous êtes dans votre voiture pour autre chose que rouler (genre en pause, pour manger en écoutant la radio, etc.). Pour le moment j'allume le système hybride et je met en EV dès que je peux.
J'ai en fait un peu d'appréhension a mettre juste le mode accessory et pomper la batterie 12v, mais peut-être que je flippe pour rien... radio et ventilation à une ou deux barres (pas de clim), ça peut tenir combien de temps ?

n°52125448
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 15-01-2018 à 19:38:27  profilanswer

bastien_f a écrit :

Pour le moment j'allume le système hybride et je met en EV dès que je peux.
J'ai en fait un peu d'appréhension a mettre juste le mode accessory et pomper la batterie 12v, mais peut-être que je flippe pour rien... radio et ventilation à une ou deux barres (pas de clim), ça peut tenir combien de temps ?

Je ne sais pas. Mais je fait pareille que toi lorsque je doit rester dans mon auto, sauf que je ne mets même pas le mode EV.
Je laisse l'électronique gérer le bazard. Le mode EV va de toutes manière se désactiver en dessous de 2 barres de batterie.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°52125459
krojules
primesautier
Posté le 15-01-2018 à 19:39:21  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai remarqué un truc sur un long trajet : hybrid assistant met la température moteur en rouge si elle est au-delà de 95°C, là c'est monté à 96°C

Alors que bon sur les moteurs qui chauffent que je connais, arrivé à 110°C faut s'inquiéter mais pas avant.

C'est des flipettes chez hybrid assistant ou c'est moi qui suis optimiste ? :o

Ce sont des températures avant passage en grand circuit par le calorstat ces températures AMA.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52126174
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2018 à 20:51:26  profilanswer

Pareil, j'évite de rester dans la caisse avec radio allumée. Soit j'éteins tout, soit je démarre complètement et je laisse la bagnole gérer en groupe électrogène si je veux écouter de la zik, mais c'est très rare.

n°52127183
stephaneF
Posté le 15-01-2018 à 21:48:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

là, à part le cuir et les radars avant et arrière, c'est une quasi une lounge en fait (le pack premium rajoute le GPS, les enceintes JBL et le capteur de pluie)

J'ai un doute au niveau du safety sense:
sur la dynamic c'est marqué "système de sécurité précollision avec des detection des piétons"
en plus sur la lounge : système d'aide au stationnement avec detecteur d'obstacles et freinage d'urgence précollision"

sur la dynamic est-ce que c'est uniquement pour la gestion du freinage lors des collisions piétons ou pour toute alerte de précollision ?
mais dans ce cas le truc en plus sur la lounge c'est uniquement lors du stationnnement (genre detection d'une borne ou d'un rocher) ou c'est le truc qui detecte en cas de freinage d'urgence (genre au hasard quand un piniouf pile devant soi sur l'autoroute :o ) :??:

Je sais pas, mais la réponse m'intéresse.

n°52128083
chaced
Posté le 15-01-2018 à 22:50:09  profilanswer

C'est du plastique le support du filtre à huile ? je pensais qu'il était en alu oO

https://www.amayama.com/en/part/toyota/1562037010

---------------
n°52128723
biohaha
Posté le 16-01-2018 à 00:01:59  profilanswer

biohaha a écrit :

Ça se trouve facilement en magasin les ampoules navettes 39 mm 5W pour l'éclairage du coffre de la yaya ?

n°52128823
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-01-2018 à 00:31:16  profilanswer

bastien_f a écrit :

vous faites quoi lorsque vous êtes dans votre voiture pour autre chose que rouler (genre en pause, pour manger en écoutant la radio, etc.). Pour le moment j'allume le système hybride et je met en EV dès que je peux.

Sur l'Auris 2 :
Je push un coup sur "Power" sans toucher aux pédales.  
T'as la radio ou les MP3 sur l'USB, l'heure qui s'affiche, mais le système hybride est pas lancé. Ca te laisse 1/2h de chill out et après ça s'éteint. J'ai pas testé plus.

---------------
------------
n°52129149
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-01-2018 à 07:14:42  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur l'Auris 2 :
T'as la radio ou les MP3 sur l'USB, l'heure qui s'affiche, mais le système hybride est pas lancé. Ca te laisse 1/2h de chill out et après ça s'éteint. J'ai pas testé plus.

+1
une brève impulsion sur power et rulez, meme si tu mets en route le chauffage, ca met pas en route le moteur thermique.

n°52129167
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2018 à 07:20:38  profilanswer

Toyota directement pour ce genre de trucs, ça sert à rien de perdre du temps pour économiser des centimes sur un truc à 5 euros max...

Édit : je parle à biohaha

Message édité par vyse le 16-01-2018 à 07:21:00
n°52129194
AbdrX
Posté le 16-01-2018 à 07:29:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur l'Auris 2 :

ah tiens, puisque ca parle allumage en mode "non démarré" :  

sans appuyer sur les pédales, on appuie sur power, ca met la voiture sous tension.

et pour eteindre sans mettre "en marche" la caisse, y a un Sega/Konami Code ou bien ?

car là, a part appuyer 2 fois sur power, donc avec un passage sous tension (il me semble), je vois pas trop comment eteindre la voiture ...  [:abdrx:7]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°52129204
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2018 à 07:31:59  profilanswer

Me semble que si tu n'appuie pas sur le frein, ça démarre pas "vraiment"

n°52129720
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-01-2018 à 09:06:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah tiens, puisque ca parle allumage en mode "non démarré" :  

sans appuyer sur les pédales, on appuie sur power, ca met la voiture sous tension.

et pour eteindre sans mettre "en marche" la caisse, y a un Sega/Konami Code ou bien ?

car là, a part appuyer 2 fois sur power, donc avec un passage sous tension (il me semble), je vois pas trop comment eteindre la voiture ...  [:abdrx:7]

Oui, c'est comme ça qu'on fait. Tu appuie sur le bouton "Power" jusqu'à ce que ça s'éteigne.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52130245
chaced
Posté le 16-01-2018 à 09:52:00  profilanswer

vyse a écrit :

Me semble que si tu n'appuie pas sur le frein, ça démarre pas "vraiment"

Power une fois -> accessoire
Power 2 fois -> Contact (mais sans READY)
Power 3 fois -> éteindre

Frein + Power -> Contact READY (le READY indique que l'inverseur est en fonction)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)